Obtenir l'avis de mention mariage et divorce - Page 4

Question de sminjo le 17/09/2011 à 12h02
Qui doit faire la transciption de mariage et divorce En effet née en algerie je me suis marier en france et divorcé en france toujours mais a ce jou...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour «
obtenir l'avis de mention mariage et divorce
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 10h02
Oui je te confirme que c'est possible l'ayant fait moi-même, demandes à la mairie de ton lieu de mariage un duplicata de l'avis de mention, soit il te le fournisse, soit il l'envoit directement à la mairie de naissance en Algérie, ATTENTION pour le cas de l'Algérie uniquement: il ne l'envoit jamais au consulat mais à la mairie en Algérie directement... c'est pour cela que tu as du avoir un problème.
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 10h59
Oui un grand problème et vous vous avez passer comment en plus moi je vais me marier
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 16h11
BONJOUR je suis partie en algérie il non pas voulu me trascrire mon divorce effectuer en france alors que j'ai tout les documents en mains sa coince beaucoup moi aussi je vais me remarier jai fais mon dossier de ccam j'ai étais auditionner tout est fais je repars en algérie bientot je comprent rien du tout cordialement merci .
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 16h20
BONJOUR explique moi trés clairement toute tes démarches est pour toi ces quoi qui coince pour te remariée s'il te plait je comprent que chacun a une situation difficile est recherche des réponses merci cordialement.
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 16h26
Bonjour moi le juge il a pas encore reçu encore la repense la signature de mon ex dans sa fait la 2 emm fois et sont reporté le jugement il faut que tu prend un avocat toi Alger centre moi aussi j si eu mon ccm c bon peff
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 16h31
Bonjour moi j'ai mon jugement le non appel mon acte de naissance avec la mention divorce mon livret de famille divorcer un acte de mariage avec divorce aussi mes je suis parti en algérie j'ai pris un avocat depauis le mois de mai mes encore a ce jour rien n'est fais j'en est marre .MOI aussi il refuse de signer linsignation du huissier voila .CORDIALEMENT MERCI ;
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 16h44
Et ton avocat il a pas jalsa. Au tribunal Moïse puis mois de juillet le juge il ma donner le 1 et jalsa mois d octobre la semaine première et il a reporter 2 fois il reste la 3 emm
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 16h46
Danc le juger il a reçu la repense de ton ex il veux pas c ça
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 16h48
SI je devais avoir le jugement le 2 octobre mes ces reporter au 21 octobre jattend mes je pense pas je vais y retourner moi meme ces trop longt depuis mai rien avance sa fais 4 fois que je rentre en algérie ces dur merci
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 16h49
Il a dis a sa soeur de ne pas signer la signification du huissier merci
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 17h00
Tu sais comme moi aussi. C étais le 2 octobre toi sur quelle tribunale
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 17h37
Moi ces au tribunal de la ou je me suis marier a marghnia tu connais
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 17h54
Ah presque Maroc. C ça nous tribunale de Annaba danc toi ta fait ton acte en Algérie avant moi j l fait en France dis moi et si le juge il reçois pas ma repense de ton ex danc il fait quoi il annule cette demande au suoi
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 18h42
NON pas du tout sa continue sans son accord merci
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 18h44
T non moi en france tout est regler j'ai encore vu mon avocat aujourd hui je telephone a mon avocat en algérie assez souvent
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 18h58
Non ces pas au maroc ces en algerie merci
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 19h03
Ah merci mon avocat ma dis la 3 emm jugement c en reçois pas la repense le juge annulé et en refait une autre demande peff et toi il ta dis quoi ton avocat c même vous reçu pas la repense sa passe comment
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 19h05
Non moi il ma pas dis sa on attend donc apres le jugement seras deffinitif avec ou sans son accord parceque je suis divorcer en france est que j'ai tout les papiers heureusement
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 19h14
Oui même moi tous j ai la mention de divorce sur mon acte français c pour ça j ai eu ccm
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 19h18
Ben moi aussi ta etais auditionner ou pas encore