670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir l'avis de mention mariage et divorce - Page 5

Question de sminjo le 17/09/2011 à 12h02
Dernière réponse le 22/02/2017 à 09h50
[ ! ]
Qui doit faire la transciption de mariage et divorce En effet née en algerie je me suis marier en france et divorcé en france toujours mais a ce jou...
Répondre Lire toute la question
96 réponses pour « 
obtenir l'avis de mention mariage et divorce
 »
Réponse de françois 1er
Le 20/10/2014 é 19h51
[ ! ]
C bon j ai eu le ccm c bon
Répondre
Réponse de soury22
Le 20/10/2014 é 19h53
[ ! ]
Moi aussi je l'aie u je les deposer au consulat français on na étais convoquer tout les deux moi nj'ai etais auditionner a la mairie donc mon dossier est compler
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 21/10/2014 é 01h06
[ ! ]
Il reste que cette merde welah c trop trop
Répondre
Réponse de soury22
Le 21/10/2014 é 09h02
[ ! ]
Bonjour oui moi aussi wallah je suis pas trés bien ces pour sa que je vais me déplacer la bas j'ai un cousin qui travaille a la mairie je les appeler il ma dis de venir avec mes papiers quil allait m'aider inchahallah tu ces les avocats tous les memes surtout pour moi je suis une femme alors il laisse trainer mes inchahallah sa va aller aussi pour toi dommage qu'on arrive pas a voir nos numéros cordialement merci
Répondre
Réponse de françois 1er
Le 21/10/2014 é 10h47
[ ! ]
Bonjour et oui oui tien mois au courent c ta des nouvelle pour le numéro je peut pas le donner dans le groupe dsl passe moi ton adresse email si tu peux merci ma chérie je sais pas en vas sorties comment dans se tunele
Répondre
Réponse de soury22
Le 21/10/2014 é 11h05
[ ! ]
Bonjour si on va sortir du tunnel tinquiette il faut y croire on est pareille la meme histoire on va ce serrer les coudes je te dirais la suite sans probleme j'aimerais temps pouvoir te parler en dehors de ce site mes ces difficile d'echanger je te laisse mon adresse essaye de l'avoir mes je croie pasmerci cyndelle_barbie@hotmail.fr
Répondre
Réponse de soury22
Le 22/10/2014 é 05h58
[ ! ]
Bonjour je pense que ta pas u mon message t'inquiette sa va aller il ne reste plus que ce fichue jugement on va se battre inchahallah pour l'avoir est tourner la page sur le passer merci
Répondre
Réponse de marc 2
Le 14/12/2014 é 17h19
[ ! ]
Le Grand maître, l'essai appartient à la plus ancienne initiation de fraternité des environnements africains. Il verra votre avenir. Il vous guidera et vous donner des instructions pour mener votre vie et obtenir ce que vous voulez. Pure voyance et médiumnité. Cérémonies du sort. Puissantes protections occultes. Peut résoudre tous vos problèmes : amour, chance, travail, affaires, impuissance sexuelle, attraction de clientèle, arrêter de boire et fumer, fertilité, accord des tests famille, conduire permis de, timidité, concours... Sorts, magie, sorts, talismans mystiques, Voodoo dolls, les formules d'argent, livres de magie, amour orthographie, protection, amour, être célèbre dans tous les domaines : -Contre la sorcellerie -Contre le malheur -Magic Wallet -D'être aimé -Contre le divorce -Provocation de divorce -Le retour de l'amour conjugal -Argent facile -Contre le poison -Impuissance total -D'occuper une place dans la société -Ménopause prématurée -Pour la rendre moins difficile une situation -Protection contre l'ennemi -Contre la faiblesse d'une grossesse -Infertilité féminine et masculine -Contre le prodrome -Pour sauver une personne -Pour attirer les clients -Grossesse facile -D'être sorcier -Pour nettoyer folie -Recette pour faire un mec -Contre le divorce -De reprendre sa femme ou le mari -D'être le patron au travail -De garder votre entreprise -Pour réussir un concours Me contacter.bokoluc01@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 19h34
[ ! ]
Cette lettre peut être surpris de vous, cela est dû à mon besoin,Partenaire algérien urgent, mon nom est nana agema du Ghana. J'en ai une, proposition d'affaires qui profiteront vous et moi, je suis actuellement en Algérie. Je vous écris pour demander votre honnêteté partenariat réussi sur ce projet, envoyez votre. Votre nom? Adresse de votre domicile? votre numéro de téléphone privé? votre âge? votre profession et l'expérience de travailler pour plus d'informations sur ce projet. Merci NANA.AGEMA70@GMAIL.COM
Répondre
Réponse de sminjo
Le 06/03/2015 é 12h15
[ ! ]
Bonjour ?????????????????????????
Répondre
Réponse de soury22
Le 06/03/2015 é 19h36
[ ! ]
BONSOIR JE FAIS REPONSE normalement tu envoye ton jugement ainsi que le non appel a nante ces eux qui font la transcription moi ces ce que jai fais voila jespere tavoir aider cordialement
Répondre
Réponse de bache74
Le 18/10/2015 é 18h25
[ ! ]
Salam j meme le problm que vous cdt
Répondre
Réponse de soury22
Le 20/10/2015 é 07h28
[ ! ]
B ONJOUR moi j ai terminer jai obtenue mon divorce en france en premier est en algerie en avril 2015 tout est fini tranquille je voyage librement j ai recuperer mon nom de jeune fille hamdellah bon courage si vous avez besoin je suis la cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2015 é 20h17
[ ! ]
Monsieur , j'ai eu le même problème , votre divorce doit passé par le tribunal de votre lieux de naissance , il faut déposer votre divorce au niveau du tribunal de votre lieux de naissance , prenais un avocat de confiance pour suivre la procédure , après 3 mois votre divorce soit prononcer par le tribunal , après vous récupérer l'avis de mention de divorce du tribunal et l'a présenter a la mairie de lieu de votre naissance comme ça vous aller avoir la mention de divorce sur votre extrait de naissance intégral ( S12) , croyais moi monsieur mon fiançais est passer par la même procédure après avoir perdu un temps fou d'un consulat a un autre et même on es partis au ministère des affaires étrangères a Alger ,ils nous ont bien reçu et expliquer la procédure , bonne chance et ne perdis pas votre temps , le passage du tribunal et obligatoire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2017 é 20h23
[ ! ]
Pour la transcription de divorce il faut l exequatur à mon avis
Répondre
Réponse de soury22
Le 22/02/2017 é 09h50
[ ! ]
Bonjour que dois je faire pour obtenir une transcription sur mon livret de famille français étant donner que je me suis mariée et divorcer en Algérie je suis nee en France cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir l'avis de mention mariage et divorce
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.34