Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 18

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse de pierref
Le 14/03/2014 é 13h58
Bonjour je serais intéressé par vos protheses si vous les avez encore. merci de me donner tous renseigenments bien cordialement
Réponse de pat74000
Le 18/03/2014 é 07h47
Bonjour; je brade une paire d'aides auditives,la droite et la gauche de marques" Siemens Motion 300 M"rechargeable sur support et réglage automatique en fonction du niveau sonore de la pièce. Pour la vente je mettrai des embouts ainsi que des accus neufs. CE PRODUIT EST UN ORIGINAL ET NON UNE CONTREFACON Je laisse à 1000€ frais de port inclus. contact par mail: vintage1956@hotmail.fr Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 11h11
JE VENDS 2 PROTHESES AUDITIVES CONTOUR D OREILLES PHONAX AERO 211 AZ AVEC EMBOUT AURICULAIRE MATERIEL DE NETTOYAGE COMPLET ET TROUSSE DE TRANSPORT PORTEE 3 MOIS SEULEMENT PRIX D ACHAT 3112 EUROS PHOTOS SUR DEMANDES FAIRE OFFRE SVP
Réponse de mathdemo
Le 08/04/2014 é 18h13
Bonjour, Je me retrouve avec deux appareils auditif neuf jamais servi encore sous sceller à vendre il s'agit de deux agil Pro mini rite de la marque OTICON, acheté 2200 euros. n'hésitez pas à me contacter pour des photos ou plus d'infos. prix : faire une offre. demortiermathieumath@outlook.fr
Réponse de valou070
Le 11/04/2014 é 15h43
Bonjours je vends une paire de prothèses auditives siemens life 101 neuves portées une fois pour cause de changement acheté chez amplifon 3000 euro conviens pour surdité légère a moyenne.je les vends 1300 euro faire offre raisonnable facture a l' appui sur demande et photos. ange070@hotmail.fr
Réponse de warrior71
Le 15/04/2014 é 16h04
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : ALTA PRO 100 - couleur : GRIS - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 02/04/2013 chez Audika. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 02/04/2014 (original facture fournie. garantie 24 mois) ---------------------------------------- Prix d'achat : 4540 € la paire ---------------------------------------- Prix de vente : 1800 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste. ---------------------------------------- lieu : ALES me contacter à damien.bastidon@sfr.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2014 é 16h35
Bonjour je suis un particulier et j ai les prothèses auditive de mon papa qui vient de décédés.Elles ont " 3 mois
Réponse de pierref
Le 07/05/2014 é 19h32
Bonjour, je serais intéressé, avez vous des photos et facture
Réponse de seyhan
Le 07/05/2014 é 21h13
Je vends au prix de 500 € une paire de prothèses auditives ayant appartenu à ma mère . Ce sont des Beltone Link 65D beige . Elles n'ont jamais été portées hormis pour les essayages . Elle proviennent de chez Audika en septembre 2007 au prix de 3000 €
Réponse de pat74000
Le 08/05/2014 é 10h20
Bonjour; je vends une paire d'aides auditives,la droite et la gauche de marques" Siemens Motion 300 M"rechargeable sur support et réglage automatique en fonction du niveau sonore de la pièce. Pour la vente je mettrai des embouts ainsi que des accus neufs. CE PRODUIT EST UN ORIGINAL Valeur a l'achat en 2010.....3500€ Je laisse à 1000€ frais de port inclus. Photos sur demande contact par mail: vintage1956@hotmail.fr Cordialement
Réponse de mathdemo
Le 27/05/2014 é 12h04
Bonjour pierref ! à qui avez vous répondu ce site est un peut compliqué car les réponses s'accumule. Mr demortier Mathieu
Réponse de tom64
Le 27/05/2014 é 12h18
Vends paire de Widex 330 dream neuve dans leurs coffret avec manuel...1000€ la paire (prix d'achat 1650€ L'UNE) tdi.bayonne@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 15h56
Je dispose d'une paire de prothèses auditives à vendre (ma maman ne peut plus les porter) marque AUDILAB 1000€ (achetées 2900€).
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 20h07
Je cherche des oticon intra pas chers ! voici mon mail akram.layouni@voila.fr
Réponse de tom64
Le 05/10/2014 é 07h28
] Bonjour suite à décès je vends 2 appareil auditive de marque widex dream 330 totalement neufs prix de achat 1650€/pièce vendu 800 euros la paire tdi.bayonne@hotmail.fr Répondre
Réponse de tallaltallal
Le 05/10/2014 é 18h30
Mon pauvre monsieur?nous avons affaire a des escrocs on puissances pour qui nous ne pouvons rien malheureusement :puis-ce-que les autorité ne font rien ne contrôle rien et laisse faire , tous le monde s'ait très bien que pour les lunettes les prothèses dentaires et auditif qui sont malheureusement mâle rembourser par la secu et les mutuelles sont a des prix très chère et disproportionner par apport aux prix qu'elle coûtes réale ment
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 02h10
Bjr je suis intersser par vos appareil auditif je voudrait savoirs leur prix merci
Réponse de yass75
Le 25/10/2014 é 02h14
Vend auditif Siemens neuf téléphone 0621437298 BONJOUR VEND DES PROTHESE AUDITIVE NEUF SOUS BLISTER PRIX environ 500 euro pièce HA MOTION P 5MI BG HA PURE 7MI BG HA ACE 5MI SB HA ACE 7MI GR MAIL y,yass75@gmail.com je suis de PARIS
Réponse de Rennaise
Le 04/11/2014 é 21h00
Bonjour . Je dispose de deux paires de protheses auditives de marque phonak modèle Ambra micro p ( contour d'oreille) achetées en 2012 .Etat neuf. Peu servi . Valeur à neuf : plus de 5000 euros . Faire offre . Étudie toutes propositions . Contactez moi au 06 15 81 51 26 . Merci
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 21h03
Je serai intéressée pour le rachat d'appareil de type phonak contour d'oreille pour oreille gauche ! De prix abordable