Bonsoir . Je dispose d'une paire de très bonnes prothéses auditives de marque phonak modèle ambra . Parfait état . Achetées en 2012 . Peu servies . ( valeur à neuf : plus de 5000 euros . Facture à l'appui ) faire offre . J'étudie toutes propositions . Contactez moi au 06 15 81 51 26 . Merci
Bonjour à Tous.
Qui peut me dire où je peux m'adresser pour me faire adapter 2 prothèses PHONAK Milo Plus qui me viennent d'un parent, prothèses récentes ( 1 an ) dans leur écrin.
Merci de votre aide.
Bonjour...si vous réussissez à trouver une bonne adresse ....faites moi signe svp...ma dernière expérience..le pro de mon secteur géographique me demandait 450e...pour régler mes appareils donnés par un ami à la suite d'un décés...por la seule raison que ces prothèses n'avaient pas été achetées chez lui ! ! !je me suis permis de lui de lui répondre que le garagiste qui pouvait éventuellement le dépanner au bord de la route n'aurait pas cette même philosophie due uniquement par l'appât du gain ! ! !certes j'aurai accepté une participation pécunière appropriée ! ! ! mais 450e pour 15 minutes de mise au point je trouve cela de l'arnaque....mais je crois que cet état de fait est trés courant dans la profession ! ! !bonne chance avec l'espoir de pouvoir vous lire bientôt merci d'avance....p.s : j'ai reçu un mail de la part de AMPLIFON , qui m'affirmait pouvoir me donner satisfaction..mais je ne connais ni leurs conditions ni leurs tarifs ! ! !
Bonjour Monsieur,merci de votre réponse qui a retenu mon attention. Il est évident qu'entre eux ils ne se mangent pas, mais ils sont stupides car ils veulent continuer à être trop gourmands, mais cela n'a qu'un temps, et les plus intelligents sont ceux qui acceptent de faire le réglage, c'est toujours cella de pris. Moi après avoir lu certaines pub je viens de prendre RV avec AMPLIFON pour un test gratuit et ensuite expliquer ma situation, je suis un ancien commercial et je vais voir ce qu'ils acceptent, il est évident qu'ils vont je pense essayer de me dissuader, mais c'est ça ou rien
Gardons le contact
Bon week end
Je dispose toujours d'une paire de protheses de marque PHONAK modèle Ambra ( février 2012 ) ( valeur 5560 très exactement facture à l'appui ) je les laisse à 550 euros frais d'envoi inclu .