Ou trouver des protheses auditives d'occasion - Page 19

Mon beau père vit au Maroc, n'a pas les moyens de s'offir des prothéses auditives et j'aimerais savoir ou et comment les acheter pour les lui offrir
448 réponses pour «
ou trouver des protheses auditives d'occasion
 »
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 21h05
Bonjour je serai éventuellement intéressée par votre annonce , avez vous photos svp ?
Réponse de Rennaise
Le 04/11/2014 é 21h17
Bonsoir . Je dispose d'une paire de très bonnes prothéses auditives de marque phonak modèle ambra . Parfait état . Achetées en 2012 . Peu servies . ( valeur à neuf : plus de 5000 euros . Facture à l'appui ) faire offre . J'étudie toutes propositions . Contactez moi au 06 15 81 51 26 . Merci
Réponse de Rennaise
Le 04/11/2014 é 22h43
Je vend plusieurs paires de contour d'oreille de marque phonak . N'hésitez pas a me contacter par téléphone . Merci
Réponse de Rennaise
Le 04/11/2014 é 22h48
Oui bien sur , j'ai des photos . Laissez moi votre numéro de portable . Je pourrais vous envoyer un mms
Réponse anonyme
Le 04/11/2014 é 23h18
07 88 08 36 83 , merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 19h38
Google :aliexpress:phonac
Réponse de cossard
Le 08/11/2014 é 11h39
Bonjour à Tous. Qui peut me dire où je peux m'adresser pour me faire adapter 2 prothèses PHONAK Milo Plus qui me viennent d'un parent, prothèses récentes ( 1 an ) dans leur écrin. Merci de votre aide.
Réponse anonyme
Le 08/11/2014 é 13h43
Bonjour...si vous réussissez à trouver une bonne adresse ....faites moi signe svp...ma dernière expérience..le pro de mon secteur géographique me demandait 450e...pour régler mes appareils donnés par un ami à la suite d'un décés...por la seule raison que ces prothèses n'avaient pas été achetées chez lui ! ! !je me suis permis de lui de lui répondre que le garagiste qui pouvait éventuellement le dépanner au bord de la route n'aurait pas cette même philosophie due uniquement par l'appât du gain ! ! !certes j'aurai accepté une participation pécunière appropriée ! ! ! mais 450e pour 15 minutes de mise au point je trouve cela de l'arnaque....mais je crois que cet état de fait est trés courant dans la profession ! ! !bonne chance avec l'espoir de pouvoir vous lire bientôt merci d'avance....p.s : j'ai reçu un mail de la part de AMPLIFON , qui m'affirmait pouvoir me donner satisfaction..mais je ne connais ni leurs conditions ni leurs tarifs ! ! !
Réponse de cossard
Le 08/11/2014 é 14h02
Bonjour Monsieur,merci de votre réponse qui a retenu mon attention. Il est évident qu'entre eux ils ne se mangent pas, mais ils sont stupides car ils veulent continuer à être trop gourmands, mais cela n'a qu'un temps, et les plus intelligents sont ceux qui acceptent de faire le réglage, c'est toujours cella de pris. Moi après avoir lu certaines pub je viens de prendre RV avec AMPLIFON pour un test gratuit et ensuite expliquer ma situation, je suis un ancien commercial et je vais voir ce qu'ils acceptent, il est évident qu'ils vont je pense essayer de me dissuader, mais c'est ça ou rien Gardons le contact Bon week end
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 08h24
à l'attention de "cossard"...bonjour...pouvez-vous me donner des nouvelles de votre visite chez Amplifon ?Merci
Réponse anonyme
Le 07/12/2014 é 15h41
Vs les avez acheté quand, facture en main.
Réponse de Rennaise
Le 07/12/2014 é 15h44
A qui vous adressez vous ?
Réponse de Rennaise
Le 07/12/2014 é 16h27
Je dispose toujours d'une paire de protheses de marque PHONAK modèle Ambra ( février 2012 ) ( valeur 5560 très exactement facture à l'appui ) je les laisse à 550 euros frais d'envoi inclu .
Réponse de Rennaise
Le 07/12/2014 é 16h30
Encore sous garantie jusqu'en février 2016 .
Réponse de pierref
Le 07/12/2014 é 20h40
Cela m'intéresse, est il possible d'obtenir photo et copie facture jpflayac3@free.fr
Réponse de Rennaise
Le 07/12/2014 é 20h48
Oui bien sur laissez moi votre numéro de portable je vous envoie ceci par mms
Réponse de pierref
Le 07/12/2014 é 21h07
Envoyez moi sur mon email, je préfère dans un premier temps vous remerciant
Réponse de Rennaise
Le 07/12/2014 é 21h39
Je viens de vous envoyer un mail contenant les photos demandées .Bonne réception.
Réponse de Mimi113
Le 14/01/2015 é 18h53
Bonjour, J'ai une paire à vous proposer. Est-il malentendant profond ,léger ou moyen ? Merci de votre réponse.
Réponse de Mimi113
Le 14/01/2015 é 19h20
Bonsoir, Je peux peut-être vous aider . Merci de me donner votre e-mail .