Contactez moi par tel au 0954661376 ou par mail à magid.93@hotmail.fr le problème c'est que je ne suis pas fortuné en ce moment et mes moyens sont limité et je dois travailler ou démissionner car pour enseigner il faut bien écouter les élèves .Etant proche de la retraite si je ne m'équipe pas je suis mis d'office en indisponibilité de pouvoir exercer j'ai penser à un multiplicateur sonore que l'on vend à 20 euros mais il fait mal au tympan à force j'ai pensé à un prothèse d'occasion au moins pour une seule oreille mais il ,faudrait trouver un prothésiste qui accepte de l'adapter à mon audition ce qui est rare à trouver et ça coûte assez cher .
Bonjour.
Auriez
Merci d'avance.
vous les caractéristiques techniques de l'appareil a défaut une photo?
Cordialement Paul Boethas.
Tél: 06 20 59 69 50
paul.boethas?wanadoo.fr
Bonjour,
Je cherche des prothèses auditives sue Paris ou région parisienne.
Toute offre m'intéresse, même prix relativement élevé (mais pas trop !!) si la qualité le justifie.
Merci
Bonjour,
Je cherche des prothèses auditives sur Paris ou région parisienne.
Toute offre m'intéresse, même prix relativement élevé (mais pas trop quand même (;) !!) si la qualité le justifie.
Merci
BONJOUR VEND DES PROTHESE AUDITIVE NEUF SOUS BLISTER
PRIX environ 500 euro pièce
HA MOTION P 5MI BG
HA PURE 7MI BG
HA ACE 5MI SB
HA ACE 7MI GR
MAIL y,yass75@gmail.com
tel 0621437298
je suis de PARIS
Bonjour
J'ai un appareil siemens qui date de 2011, il a servi 2 mois , je le vend suite au décè se mon père. Contacter moi sur dupriezjc@free.fr
Cordialement
Bonjour
j'ai 2 PHONAK AUDEO SMART V équipés mini ecouteurs facture de 2280 euros du 22/03/2012
vendu cause double emploi. cédés à 800 euros
me contacter : jpflayac@free.fr
jean
Je vends une paire de prothèses auditives de marque Phonak.
État : comme neuves.
Elles ont très peu servies, elles sont propres et fonctionnent parfaitement. On ne les sent pas dans les oreilles, et elles sont discrètes. Ces prothèses fonctionnent avec des piles. Plaquette de six piles fournie.
Prix d'origine : 3400 €
Prix de revente : 1800 € (négociable)
Contactez moi : bechard.guillaume@hotmail.fr
Bonjour, je serais interesset par vos auditifs puis je connaitre les spécifications et combien sont elles a vendre merci
tel : 0493381694 ou vito.ladisa@free.fr
Particulier vend 2 prothèses auditives 23.08.2012
Marque : PHONAX AK MILO PLUS CIC
2 X 1.327,01 Ht = 2 X 1.400,00 TTC TOTAL: ( tva=5,50(145,97) 2.800,00 €uros
PRIX proposé: 350 Euros port recdé inclus
Livrées avec écrin ( absence de piles ) Plus preuve d'achat.
Peu servies.
Possible photos.
Fantaisistes s'abstenir
Bonjour
j'ai 2 PHONAK AUDEO SMART V équipés mini ecouteurs facture de 2280 euros du 22/03/2012
photo sur demande
cause double emploi. prix sacrifié à 450 euros
Bonjour
vendu cause double emploi.prix sacrifié à 450 euros
me contacter : jpflayac@free
Bonjour
vendu cause double emploi. prix sacrifié à 450 euros