Vend appareil auditif oticon chili sp5 fonctionne avec pile auditif (7 euros le paquet de 6 piles) marche très bien .
900EUROS a débattre (plus l'utilité je m'en débarasse prix largement raisonable)
Contactez ici ; 06 41 30 37 81
Bonjour j'ai les appareils auditive d'occasion d'une valeur de 2800 € suite à l'accident du travail je l'ai revend car je ne les supporte pas bien sure facture la pluie de très haute qualité bien sur je le revend moins cher faites moi une proposition cordialement je vous envoie mon mail ils ont servi que de fois
Bonjour
Je vends également 2 appareils intra-auriculaires de marque "starkey 3 series 30 cc" suite décès, garantis jusqu'au 25-09-2018 pour la somme de 500 euros les 2.
Email: margo50700@orange.fr
Cordialement
Bonjour,
J'ai deux paires de prothèses auditives de marque siemens 7px pure primax le dernier haute gamme avec 24 canaux valeur 2580€ chez l'audioprothèsiste
sont neuves utilisé qu'une seule fois et ne me convienne pas, je suis prêts à les vendre à 1000€ les deux
me contacter par email si intéressé keanu_90@hotmail.com
Bonjour,
J'ai deux paires de prothèses auditives de marque siemens 7px pure primax le dernier haute gamme avec 24 canaux valeur 2580€ chez l’audioprothésiste
sont neuves utilisé qu'une seule fois et ne me convienne pas, je suis prêts à les vendre à 1000€ les deux
me contacter par email si intéressé keanu_90@hotmail.com
Bonjour,
Oui, j'ai gardé la facture avec garantie 4 ans
N'hésitez pas à m'envoyer vos coordonnées par email pour plus d'informations
keanu_90@hotmail.com
Cordialement,
Bonsoir,
Vos prothèses sont- ils toujours en vente.
Si oui pouvez- vous faire un effort sur le prix, c'est pour une dame de 85ans et pas
du tout les moyens pour ce permettre de payer le montant demandé.
Merci de me répondre, je suis sa fille.
Cordialement
Bonsoir,
Les prothèses sont toujours en vente,
le prix de ces appareils dans un centre auditif est de 2580€ pour les deux
Je les vends à 1000€ les deux, sont neufs avec une garantie de 4 ans, il s'agit d'appareils de haute gamme vous ne trouverez pas moins cher même en occasion.
n'hésitez pas à me solliciter par email si vous êtes toujours intéressée afin d'échanger nos coordonnées
Cordialement,
BRADE 500 euro q
la paire
NEUF sous blister
SIEMENS HA MOTION P 5MI BG
SIEMENS HA PURE 7MI BG
SIEMENS HA ACE 5MI SB
SIEMENS HA ACE 7MI GR
500 EURO PIECE
Possible main propre sur paris
y.yass75@gmail.com