670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image - Page 2

Question de gregonline le 27/06/2010 à 19h50
Dernière réponse le 22/09/2019 à 16h01
[ ! ]
Bonjour, Je possède un téléviseur Sony bravia KDL-40s5600 dont le problème est le suivant : . A l'allumage il n'y a aucune image (écran totalem...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour « 
Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image
 »
Réponse de imod
Le 05/11/2011 é 09h47
[ ! ]
Bonjour à tous moi j'ai un sony KDL 40W400E Bravia et depuis ce matin pu d'image sur la chaine 1,2,6 mais le son fonctionne toute les autres chaines fonctionnent j'ai lancé la fonction recherche des chaines mais aucun résultat j'ai un autre téléviseur et lui toutes les chaines fonctionnent trés bien est ce un problème de réglage ?? hier soir tout fonctionnait tres bien si quelqu'un à la solution merci d'avance Cordialement Dom
Référence(s) :
SONY KDL 40 W400E BRAVIA
Répondre
Réponse de imod
Le 05/11/2011 é 10h02
[ ! ]
Bonjour à tous moi depuis ce matin mon écran Sony bravia KDL 40W 4000E n'a plus d'image sur les chaines 1,2,6 mais le son est la ?? Toute les autre chaines fonctionnent tres bien j'ai fais une recherche des chaine mais toujours rien j'ai un autre écran plat 55cm dans une autre piece et il fonctionne tres bien si quelqu'un à des info merci par avance . Cordialement Dom
Référence(s) :
SONY LCD KDL 40W4000E BRAVIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 04h07
[ ! ]
Bonlour!! moi ossi j'ai le meme probleùe! surtout j'ai plus la facture et le televiseur n'est plus garantie!! pensez vous que chez un reparateur cela me coutera chere ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2012 é 19h42
[ ! ]
Même panne. Ecran noir plus de son plus d'immage. Reste allumé et pof plus rien et au nouveau la led vert allumé. Ma télé a 2 ans et 3 mois je suis vert. Combien coute cette putain de carte mère qu'il faut canger
Répondre
Réponse de cytoyen2
Le 15/01/2012 é 14h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai eu la panne, et je n'ai (presque) rien fait et maintenant c'est reparti ... je crois que c'est un problème de surchauffe. Pour attendre la panne complète ou la réparation maison, mettez un ventilateur qui aidera la circulation d'air à l'arrière. Pour ma part, comme je suis électronicien, j'ai analyser le plan de la carte alimentation (alim) et j'ai inhibé une sécurité sur la carte alim et elle ne coupe plus l'ecran. Il suffit de mettre un petit fil entre deux pattes d'un composant, petit fil de fer récupéré dans les liens pour fermer les sachets : Méthode africaine, j'en conviens mais depuis ça ne s'eteint plus ou après plusieurs heures. En terme de diagnostique, je penche donc plutôt pour un composant sur la carte alimentation qui coute une 100 aine de dollar. La carte principale car il n'y a pas de carte mère ne semble pas en faute. Si vous voulez plus de précision sur la manipulation , faites en la demande ci-dessous, je vous recontacterais pour vous envoyer des photos, c'est très simple à faire si vous savez tenir un tournevis. En attendant, prenez du bon temps sans votre TV ... y'a mille choses a faire que de se planter devant votre écran
Répondre
Réponse de Bluebel5
Le 20/01/2012 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir, J'ai acheté une TV SONY KDL-40S5600 en Aout 2009, j'ai eu des pbs dès le 26/09/09 : plusieures fois les chaines n'étaient plus en mémoires, une autre fois la tv s'est mis en mode "point de vente", pb d'écran noir avec plus aucunes cdes qui répondent.... Au mois d'octobre : je n'arrive plus à allumer la tv (plus rien ne répond), et le voyant est rouge clignotant avec un bruit de "clic" à l'arrière de l'écran. J'avais acheté ce que je croyais être une bonne marque pour ne pas être emm.... et bien c'est raté ! Evidemment la tv était sous garantie et sony a envoyé son technicien (ma foi très pro et sympa) il remplace une minuscule carte et le tour est joué : ça re-marche. Aujourd'hui, la tv a 2 ans 1/2, et à nouveau c'est la panne (je n'ai pas l'extension) : je l'ai éteinte normalement et elle ne se rallume plus (écran noir, plus de son ni d'image), plus rien ne répond (cde sur la tv, ni la télécde) Il semblerait qu'il y ait un défaut sur le modèle : merci de me conseiller pour savoir que fait SONY dans ce cas : échange, prise en charge (même hors délai garantie, mais vu qu'il s'agit d'un défaut) Est-ce réparable ? Et à quel prix ? Ces pannes sont visiblement récurrentes chez SONY.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 08h39
[ ! ]
SONY connait et reconnait que ce modèle à un défaut... La mienne est tombé 3 fois en panne en deux ans! Après envoi de courriers et quelques appels pour avoir le service client, ils m'ont purement et simplement remboursé... Si ils ne te le propose pas, contacte une assoc de défense du consommateur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2012 é 16h21
[ ! ]
Même merdier pour moi... Et sony est incapable de m'orienter vers du concret. Et ma garantie c'est éteinte il y a ....1mois. Les boules... Si quelqu'un peut m'aider ce serait vachement sympa
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel composant changer sur la carte pour ce genre de problème, où trouver les pieces, à quel prix et comment faire...merci d'avance
Référence(s) :
sony kdl40s5600
Répondre
Réponse de frederic04121973
Le 14/03/2012 é 22h41
[ ! ]
BONSOIR jai pareil que vous pffffff pourquoi ne pas crée une petition et envoyer cela a test achat
Répondre
Réponse de Bluebel5
Le 15/03/2012 é 18h31
[ ! ]
Bonjour, Il faut appeler le service consommateur Sony pour leur signaler n° tél : 09.69.32.27.27, et aussi : 1/ Faire un courrier explicatif au Siège exposer la nature de la panne, donner toutes les précisions utiles : date d'achat, nb de pannes, n° réf intervention.... etc. 2/ Demander un échange standard (pour un équivalent) ou un remboursement, ils semblent qu'ils ont bien connaissance du pb, car beaucoup sont tombés en panne car il s'agirait d'un défaut de pièce. Moi, j'ai accepté un échange (KDL 40CX520), ils vous livre directement, au bout de 2 à 3 semaines. Bon courage....
Référence(s) :
Adresse du siège :
Sony France
Service consommateur
20,26 Rue Morel
92110 Clichy
Répondre
Réponse de Bluebel5
Le 15/03/2012 é 18h43
[ ! ]
Réctif coordonnées : Tél : 01.55.90.34.34 Adresse : Sony France Service Relations Consommateurs 49/51 Quai de Dion Bouton 92800 Puteaux
Répondre
Réponse de Bluebel5
Le 15/03/2012 é 18h47
[ ! ]
Il faut écrire à Sony, demander leur un échange : toutes les coordonnées sont dans le forum un peu plus loin, voire réponse du 15/03/12 Bon courage Moi, j'ai obtenu gain de cause.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 16h41
[ ! ]
Je vend deux cartes d'alimentation ainsi que plusieurs autres pièces pour SONY BRAVIA 40s5600. Je trouve que Sony ne mérite pas son succès,la manière dont il traite ses client est innacceptable.
Répondre
Réponse de frederic04121973
Le 23/03/2012 é 09h28
[ ! ]
TOUT A FAIT DACCORD AVEC VOUS MAIS MA TV NES PLUS GARANTIE MALHEUREUSEMENT
Répondre
Réponse de JMK83
Le 23/03/2012 é 19h44
[ ! ]
J'ai le meme problème de voyant vert , de relais et pas d'image ni de son. Est-ce bien la carte de gestion ? combien coute t-elle ? c'est un KDL-40S5600 acheté fin 2009 , il a tenu 27 mois ! est-ce record ? j'attends vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 12h01
[ ! ]
BONJOURS le problème est le suivant : . A l'allumage il n'y a aucune image (écran totalement noir). . Les commandes de la télécommande et des touches tv sont inopérantes. . La diode verte reste allumée et après quelques minutes on entends un relais s'activer puis le téléviseur redémarre avec toujours les mêmes symptômes. SA PEUX VENIR DE L ALIMENTATION OU PAS
Référence(s) :
KDL 40S5600
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h49
[ ! ]
JE CHERCHER UN CARTE MER POUR KDL 40S5600 MERCI
Répondre
Réponse de zarafa
Le 10/04/2012 é 17h07
[ ! ]
La même panne et le réparateur nous informe que la carte mère est HS il faut donc au bout de 2ans et 3mois changer de télé devons nourss continuer a acheté sony le même problème dois existe sur les derniers televiseu
Répondre
Réponse de frederic04121973
Le 10/04/2012 é 17h10
[ ! ]
Vend tv sony bravia pour pieces detachées region belgique a venir chercher sur place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.692