Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image - Page 4

Question de gregonline le 27/06/2010 à 19h50
Bonjour, Je possède un téléviseur Sony bravia KDL-40s5600 dont le problème est le suivant : . A l'allumage il n'y a aucune image (écran totalem...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image
 »
Réponse de DORDOGNE
Le 26/09/2012 é 19h47
Bonsoir, après appel éléphonique au SAV SONY ouverture suivi dossier. Trois jours après appel du réparateur SONY pour intervention sur la télé DEPLACEMENT ET CHANGEMENT CARTE ALIMENTATION pris en charge par SONY. L'erreur est humaine Très bonne réaction de SONY rien à dire voilà mes commentaires.
Référence(s) :
;
Réponse de cytoyen
Le 26/09/2012 é 21h06
Bon,je vais ouvrir ma tv pour faire une photo .....du shunt ....laissez moi le weekend .... et en attendant faites sport, y,à pasque la tv commel oisirs :-)
Réponse anonyme
Le 26/09/2012 é 21h46
C M, je n ai rien trouvé sur ton lien, a part les cartes d alimentation en vente chez E bay ? tu n as pas autre chose de plus clair ??
Réponse de frederic04121973
Le 26/09/2012 é 23h10
Je revend la mienne pour pieces si il as des amateurs
Réponse de frederic04121973
Le 28/09/2012 é 09h16
Apres plusieur test voici que ma tv refonctionne quand vous alllumer votre tv bouton power plus mute en meme temp 10 seconde environs la tv va ce rallumer ensuite aller dans le menu changer la date de votre tv ainsi que lheure pour les mise a jours tout mettre sur non depuis hier ma tv ne seteint plus trop content comme je nai pas les moyen bonne chance egalement a tous ceux qui ons ce problem bonne journée a toutes et tous
Réponse de frederic04121973
Le 28/09/2012 é 10h02
Je vien de constater elle recomence les caprise lolll que faire si elle se reteint svp merci sa peut provenir dou cette panne
Réponse anonyme
Le 03/10/2012 é 17h13
Bonjour, Voici l'historique de ma panne ! - Décembre 2011 : achat de ma TV sony Bravia KDL-40EX720 - Jusqu'à Juin 2012 : utilisation anecdotique de la TV - A partir de Juin 2012 : utilisation courante - 30/09/2012 : tout fonctionne très bien - 01/10/2012 soir : écran noir (lorsque reliée à ma box) ou bloqué sur France3 sans le son (si reliée directement à l'antenne tv), touches de la TV et de la télécommande inopérantes, DEL verte allumée lorsque la tv est sous tension. Après les vérifications de bases (câblages, débranchage/rebranchage) et une nuit de repos pour ma tv débranchée, je me rend à l'évidence : il va falloir contacter le SAV (ouf, je suis encore sous garantie). - 03/10/2012 : je contacte le SAV Sony au 01.55.90.34.34 comme indiqué sur leur site (http://www.sony.fr/support/fr/contacts/tvhc). Après avoir écouté la description de mon problème, une opératrice m'envoie la liste des centres de réparation produits grand-public sony pour téléviseurs LCD. Y est également inscrit le numéro de la Hotline pour les clients encore sous garantie : 01.55.90.41.41. Je les appelle, un opérateur écoute mon problème, me demande mes coordonnées, la référence et le numéro de série de ma tv, puis me demande d'envoyer ma facture (par e-mail) afin de vérifier que je suis toujours sous garantie. Il m'a indiqué qu'un réparateur devrait me contacter dans moins d'une semaine pour prendre rdv afin d'effectuer une réparation à domicile. J'attends maintenant l'appel du réparateur, en espérant que je ne devrais pas payer pour la pièce à changer, la main d’œuvre et le déplacement ! Je lui demanderai ainsi que l'origine de la panne.
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h12
Suite et fin de la panne de ma TV sony Bravia KDL-40EX720 : - En attendant la réparation : j'ai tout débranché et rebranché ; en allumant d'abord ma box, puis la tv, j'arrive à regarder mes programmes grâce à ma box (si l'écran noir revient, je redébranche tout, et recommence jusqu'à ce que ca marche). En revanche, dans tous les cas, les touches de la télécommande Sony sont inopérantes (sauf parfois celles du son, et le on/off) - 09/10/2012 : le réparateur m'a téléphoné pour prendre rdv - 11/10/2012 : réparation : le réparateur me dit qu'en changeant la carte mère cela devrait marcher. Je lui demande à quoi est dû le problème. Il dit que cela vient probablement d'une mise à jour numérique qui a fait planté la carte mère. Il dévisse ma tv, change la carte mère, met une clé usb pour l'initialiser. On allume alors la tv, on l'initialise (recherche des chaines, ...etc), puis je lui demande de désactiver les mises à jour auto si c'est possible. Pour ce faire : Home> Réglages > Réglage numérique > MAJ. auto du service numérique = mettre sur Non. Et voilà !! Tout a été bouclé en 20 min environ. Je conseille à tout utilisateur de Tv Sony Bravia de désactiver les MAJ auto pour éviter le genre de désagrément que j'ai rencontré. D'autant plus si vous n'êtes plus sous garantie ! Pour ma part je n'ai rien eu à payer (heureusement, à quoi servirait une garantie sinon ?) J'espère que ma mésaventure se révèlera utile à d'autres !
Réponse anonyme
Le 20/10/2012 é 16h32
Bonjour à tous Vos informations mon beaucoup aider à comprendre la panne de mon téléviseur J'aimerais savoir si il y'a la possibilité d'acheter cette fameuse carte mer ou carte de gestion? Si oui ou ? Je viens de démonter mon téléviseur dont je suis formidablement fière ( merci Sony de faire croire au gens que vous êtes une marque de renoms), pour changer cette carte qui fait tant défaut a cette marque. Mon téléviseur à étais acheter il y a plus de 2 ans, donc plus de garantie. Dans l'attente d'une réponse Salutation
Référence(s) :
Sony me déçoit
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 21h08
Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des infos de ce qu'il faut shunté exactement. Ma Tv vient aussi de tomber en panne, diode verte allumer et relais qui claque tout les 30 secondes. Merci beaucoup.
Réponse de pg6938
Le 31/10/2012 é 16h11
Bonjour Même problème sur ma 32S5600, voyant vert allumé 30s puis s'éteint et se rallume et clic, pas d'image ni son, le support SONY contacté refuse de reconnaitre un problème global et m'envoi la faire réparer à mes frais chez un revendeur local car elle n'est plus sous garantie, c'est inadmissible de la part d'un groupe comme SONY Que pouvons-nous faire pour nous faire entendre ? signaler le problème à la DGCCRF ou aux associations de consommateurs car il est clair que c'est un vice caché ?
Réponse de Serge77144
Le 05/11/2012 é 11h15
Bonjour, Idem pour moi...j'a une 32S5600 eti ce matin voyant vert allumé et clic toutes les 30s...
Réponse de miheroma
Le 07/11/2012 é 14h47
Bonjour Idem pour moi j'ai un TV SONY KDL40P3600 de decembre 2009 et ce midi le voyant vert allumé clic toutes les 30sec Que puis je faire ?
Réponse de Serge77144
Le 07/11/2012 é 15h05
Moi je l'ai amené chez SAV Darty lundi 05/11 et j'attend leur diag... et leur prix... j'espère qu'ils sont a courant du problème .... voir lien ci-dessous http://teleservice.xooit.fr/t11310-SERIE-KDL-XXS56.htm
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 10h04
Un de plus Sony se fou du monde , sachez chers acheteurs que vous pouvez payer très cher votre télé SONY , s'ils vous la foutent en l'air( ce qu'ils ont fait) et bien ils s'en foutent car ils ont des sous ,vos sous ,nos sous , le mieux à faire est de ne plus acheter sony ,,, de toute façon ils achètent en chine donc c est exactement les même produit que les pas chers , je suis informaticien je sais de quoi je parle ,, SONY à éviter croyez moi , sav à chie....
Réponse de frederic04121973
Le 12/11/2012 é 10h05
VEND CARTE ALIMENTATION SONY BRAVIA AINSI QUE LA CARTE MERE G2 region belgique charleroi
Référence(s) :
A
Réponse de miheroma
Le 18/11/2012 é 12h00
Pouvez vous m'indiquer comment on peut shunter la cate mère?
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 é 11h21
Récemmemt J'ai eu le même problème platine de gestion changée cout de la réparation 217.60 euros difficile à avaler car cet appareil n'a que 30 mois environ, je vais faire un courrier à Sony pour leur faire part de mon mécontentement
Réponse de cytoyen
Le 25/11/2012 é 12h48
Bon, j'my colle ... je démonte ma TV réparée par mes soins avec un bout de fil ... et je vous envoie le diaporama de l'intervention - Durée : 10 mn - Cout : 0,01 c (un bout de fil de cuivre) A tout a l'heure ....
Réponse de cytoyen
Le 25/11/2012 é 13h40
Bon voila, j'ai bossé pour vous. Pour faire simple, il faut court-circuiter avec un petit fil rigide dénudé (chute fil de rigide des prises de téléphone) les broches 3 et 4 de opto-coupleur repéré PH6402 sur la carte alimentation repéré G2A. Pour faire utile, j'ai fait des photos visibles sur Google + Merci de rendre compte de votre intervention. CM DANGER : Bien débrancher la TV 1 H avant de l'ouvrir et ne pas toucher aucun partie métalique ni les 2 gros cyclindres (condensateurs) au centre de la carte.
Référence(s) :
https://plus.google.com/u/0/photos/116708493427598445069/albums/5814720364285308705/5814724261167289458