Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image - Page 3

Question de gregonline le 27/06/2010 à 19h50
Bonjour, Je possède un téléviseur Sony bravia KDL-40s5600 dont le problème est le suivant : . A l'allumage il n'y a aucune image (écran totalem...
Répondre Lire toute la question
162 réponses pour «
Panne Sony bravia KDL-40s5600 - Aucune image
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 11h42
Bonjour, achat du téléviseur KDL 40S5600 le 5 février 2010. Première panne en Juillet 2010. Changement de la carte mère sous garantie. Deuxième panne 11 avril 2012!......plus de garantie.....je pense que j'ai acheté une belle merde !.....je ne sais que faire, mais plus jamais acheter SONY ! J'avais juste envie de partager vos mécontentements.
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 15h50
Darty me déconseille de faire réparer mon KDL 40S5600 acheté le 5 février 2010 !!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 14h44
Je suis tout à fait d'accord avec vous, mois, aussi même problème tous les ans depuis que nous avons le poste de décembre 2009. Pour nous, cette marque c'est fini mais quoi acheter , du consommable ...
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 16h33
J'ai le meme probleme, apres diagnostique par un professionel, il s'agit d'un probleme informatique sur la carte principale que n'arrive pas a se mettre a jour. Le reparateur n'as pu trouver de carte de rechange, car elle ne se fait plus aujourd'hui, la solution qui m'a ete recommandee est de joindre sony et d'insister lourdement pour faire prendre en charge le depannage qui s'effectue par seulement quelques societes.
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 15h26
Pour ma part, j'ai envoyé un mail à Sony et mon changé la tv par un model neuf équivalent au bout de 4 semaines apres la validation de mon dossier. Alors tentez votre chance. Sony a le mérite de réagir ce qui n'est pas forcement le cas des autres marques. Ma tv avais presque 3 ans.
Référence(s) :
http://experts-univers.com/panne-sony-bravia-kdl-40s5600---aucune-image.html?page=3#
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 14h00
Bonjour j'ai le même problème de voyant vert qui clignote depuis ce matin! le SAV sony m'annonce 300e de réparation! g dépassé la garantie de 2 mois!!!! si certain l'on fait reparée combien cela vous a couté? merci pour vos réponses...
Réponse anonyme
Le 18/06/2012 é 16h52
Même probléme. La télé a 29 mois. Heureusement, déjà échaudé une fois chez toshiba, cette télé je l' ai prise avec une extension de garantie de 5 ans (à 179€ quand même!) .
Réponse de frederic04121973
Le 18/06/2012 é 21h28
BONSOIR POURIEZ VOUS MENVOYER DES PHOTOS JUSTE POUR VOIR QUELLE COMPOSANT LIER SVP MERCI
Réponse de kieru
Le 06/07/2012 é 23h07
Hello, meme problème écran noir, diode au vert et plus de garantie ! (2 an et 6 mois) premier mail a sony, qui me dissent d'aller voir un reparateur agrée blabla..(chouette des frais) j'aimerai savoir pour ceux qui ont réussi a obtenir gain de cause auprès de SONY, (et qui ne sont plus sous garantie) comment ils ont fait précisement (genre manière courtoise ou menaçante? lettre mail appel a gogo?) merci d'avance ! (j'aimerai bien aller au bout de cette histoire, je n'ai pas les moyens de remplacer une télé)
Réponse de Bluebel5
Le 10/07/2012 é 15h02
Bonjour, Sony, prend en compte et en charge à partir de 3 pannes, ce qui a été mon cas (3ème panne quelques mois après la fin de la garantie).... du coup, j'ai demandé à Boulanger les n° des dossiers concernant mes pannes et j'ai fait suivre chez sony, avec courrier et coup de fils. Cependant, il est certainement possible d'obtenir gain de cause en insistant et surtout envoyer un courrier à la responsable des relations clientèle, en expliquant votre situation. Dans un souci d'image il propose une solution, soit un échange (gamme équivalente), ce qui a été mon cas, ou bien dans certains cas et selon les infos sur ce forum, certains semble avoir obtenu un remboursement au prorata dans l'équivalence d'un modèle actuel.... Dans tous les cas : s'armer de patiente.... car cela peut prendre 2 à 3 semaines. Voilà, bon courage
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 09h37
Aprés quelques péripéties, je me suis fait remboursé par conforama, la somme de 499€.correspondant à la valeur d' une télé équivalente neuve. Je ne suis pas retourné chez sony, ça c' est sur. J' ai pris une LG plasma de 127 cms, et pour 20€, j' ai pris une extention de garantie de 6 mois, puisque ça fait 2 fois que mes télés lachent entre 26 et 29 mois...
Réponse anonyme
Le 12/08/2012 é 14h46
Salut à tous, je vous lis et relis. C'est bien la même panne. J ai fait appel à un technicien. Résultat de l'opération, déplacement + main d’œuvre + devis. Total 63€. une belle arnaque encore. Car connaissant la panne, personne te déconseille de faire un diagnostique à 277€. Sachant que la pièce à changer coute déjà 190€ chez sony. Je suis fort déçu d'une si petite performance des produits SONY. Mon Tv à tout juste 3 ans, cadeau pour ma p'tite femme. Maintenant, je suis décidé. Soit je le répare par mes propres moyens en faisant de la récup. Pas franchement évident mais plus rien à perdre. Mais une chose est sur, je vais racheter un écran plus grand à 1/3 du prix initial et d'une marque "low cost". Comme ça, quand il tombera en panne, je n aurai aucune peine pour le changer sans me poser de question. Adieu Sony...... Mes autres produits suivront la même idéologie. ( téléphone, app à photos, caméscope etc...) Ma déception envers sony est intense.
Référence(s) :
KDL40s5600
Réponse de DORDOGNE
Le 17/08/2012 é 07h56
Bonjour, j ai le meme souci avec cette reference de chez SONY ecran noir et voyant vert allume avec par moment un petit declic sonore tele acheté en JUIN 2010 en panne en AOUT 2012 (n'est plus sous garantie depuis 2 mois) cherchez l'erreur pourriez-vous SVP me communique le mail pour leur faire une reclamation supplémentaire concernant cette reference encore merci pour votre aide
Réponse de cytoyen2
Le 17/08/2012 é 14h29
Pour ma part, comme je suis électronicien, j'ai shunté la sécurité qui eteignait l'image ... un signal provenait de la carte alimentation et indiquait un défaut (qui je pense n'existe pas) et ce signal coupait la haute-tension 'par sécurité'. Si vous voulez faire de meme, je peux vous indiquer comment faire, mais c'est aux risques et périls de votre TV, et il faut tout de meme etre assez bon bricoleur, c'est à dire etre capable de deviser et revisser le capot arrière dans perdre de vis et en les remettant à la meme place. Bonne chance.
Réponse de frederic04121973
Le 17/08/2012 é 19h10
Bonsoir monsieur pouriez vous donnez votre solution svp je pourai tester la mienne est en pieces detachée et je sai mi prendre pour tout remonter en vous remerciant
Réponse de Bluebel5
Le 21/08/2012 é 19h13
Bonjour, j'aimerais svp savoir la technique pour shunté la sécurité qui eteint l'image. Merci
Réponse de cytoyen2
Le 21/08/2012 é 23h16
Pour les non électroniciens, vous pouvez tenter cela. http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=g2a+power+supply+kdl&_sacat=0&_odkw=g2a+power+supply&_osacat=0&_from=R40 Pour les autres, il faudra se reperer sur le schéma page 39 ... https://docs.google.com/open?id=0B9B5DW5rB96DMUFNM0xkTG9KNFE Contactez moi quand vous avez télécharger le plan et que vous êtes prêt .... Attention, débrancher la TV au moins 24H avant de l'ouvrir, je ne veux pas être responsable de votre électrisation ! CM
Réponse de frederic04121973
Le 22/08/2012 é 09h17
Je comprend a vos plan, il na pas moyen dexpliquer cela en ecris
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 17h40
Bon moi ça vient de me tomber dessus cet après-midi !!! elle a 2 ans et 11 mois la petite et elle me lâche .... led vert allumé - un clic clac toutes les 2 mns et un écran bien noir ... je rage !! Qu'on ne me dise plus que Sony c est le top en télévision Et plus de garantie !! Quelqu un sait il à combien se chiffre la réparation ? Merci
Réponse de frederic04121973
Le 25/09/2012 é 20h07
Je vend ma tv pour pieces si sa interesse