Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Panneau interdiction auto moto sauf riverain

C'est un chemin qui se situe entre des près avec des taureaux et de l'autre côté une rivière le vistre .Je suis passer par là pour faire visiter les enclos avec les taureaux et quand je suis arrivé au bout il y avait la police municipale qui m'a verbalisé et demandé de reculer jusqu'au début ,malgré ma demande de faire demi tour un plus haut et de revenir sur mes pas ils ont refusés j'ai dû donc reculer ce qui était limite dangereux .Ont 'ils le droit de faire ça ?
2 réponses pour «
panneau interdiction auto moto sauf riverain
 »
Réponse de canounet
Le 19/05/2014 é 13h34
Ayant négligé de respecter la réglementation, vous êtes bien obligé d'obéir aux forces de l'ordre
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 17h10
Je suis d'accord mais de là a faire une marche arriere sur près de 500m entre une riviere et un ravin ,alors que j'étais au bout du chemin et que je pouvait faire un demi tour pour repartir