670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 2

Question anonyme le 06/05/2008 à 15h54
Dernière réponse le 08/11/2015 à 11h22
[ ! ]
Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
Répondre
112 réponses pour « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h56
[ ! ]
Pas cher un ipod sa vo dans les 179 €
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 01h05
[ ! ]
Moi j'ai 12 ans pour l'instant je rêve d'avoir un telephone portable que j'aurais en 4em pour une fille de 11 10 ans moi j'ai eu un journal intime (a ecrire ala main ) franchement moi j'aime écrire dessus sa me fait un grand bien (j'me defoul XD) apres j'ai eux 50 € c'est bien on peut acheter se que l'on veut ou econnomiser et puis {idee} vous pouvais lui offrir un truc dans le gore saut en parachute ou allez fair un truc entre "nana"
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h20
[ ! ]
Ouais mais un ipod ça ne sert à rien . Il y a les les mp3 ou les mp4 qui sont moins chers.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h07
[ ! ]
Ma fille aime encore les barbies, est ce normal ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h22
[ ! ]
Et bien,si elle aime ça,ne t'inquiete pas.J'ai 21 ans et moi ,j'ai arrété les barbies à l'age de 14 ans. Ne lui en offres pas trop mais une ou deux de temps en temps ne seraient pas de refus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 02h11
[ ! ]
Je suis compètement d'accord ! Toutes ces fautes me piquent les yeux !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je m'apelle elisa et J'ai 11 ans et pour noel je veut rien de special ma mere m'offre un telephone portable samsung tactil et je demand des petit bijoux donc voila l'idder de caddeau grOs biisous Et tres bOn nOël a tousssssse
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h53
[ ! ]
Pour la fille cas 14 ans = déja les portables c utile alors tu te la ferme ok ? En plus tu invente des histoire en disant qua 10 ans elle boivent 13 ans couche et 14 ans maman donc toi tu es maman c sa ? Donc quand on c pas on peut se la fermer ! Sinon en idéé de cadeau il y a pleins de choix comme : Des Rollers , Des bijoux , Un peut de maquillage comme du gloss qui est pratique pour les jeunes fille qui veulent un peut se maquiller , Du parfum , Des livres , Des barrete ou/et des pinces pour les cheveux Ou alors il y a aussi un console qui viens de sortir qui est en dessous de 90 euros qui fait vidéo/photo on peut mettre des film dessus , jouer en branchant sur la télé enfin pleins de truc C la console : PDC touch multimédia , elle est tactile a des boutons et certains jeu utilise les mouvements lesjeux sont deja dans la console il y en a 105 .
Référence(s) :
http://www.videomark.fr/video/pdc_touch_multimedia_de_videojet-270.htm

C un lien qui vous montre la PDC touch multimédia (en vidéo ) ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h04
[ ! ]
Je pense qu'un dictionnaire un bescherelle, et des livre de lecture seraient mieux. Une faute tout les 2 mot c'est usant. je ne suis pas bon en orthographe mais il ne faut pas pousser!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h41
[ ! ]
Bon OK, ca va on a compris qu'il ya des fautes mais on est des jeunes on peut abréger.Ras le bol de vos commentaires !!!!!Faut pas abuser.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h22
[ ! ]
Ce qui ferait plaisir a des filles de 10, 12 ans c'est des Funny Bands: ce sont des bracelets a plusieurs formes comme une guitare, des lettres.. c'est original et a la fois a la mode ! Dans les écoles, les collèges, ... on en voit partout ! c'est vraiment super... même moi a 14 ans bientôt j'adore. vous en trouverez dans toutes les presses. Le paquet est a 1. 50 €. Bonne continuation !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h18
[ ! ]
Je suis bien d'acord mais alors on offre quoi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h26
[ ! ]
Arretez bande d'illetrés!! Idée cadeau: -Livres (de son gout, par exemple de bons livres,pas de petites histoires toutes pourris pour un anniversaire) Ou autre.
Référence(s) :
Moi,Fille de 12ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h17
[ ! ]
Tu sais (celle qui as écrits arretez bande d'illetres ) c'est pas pour te vexer mais moi aussi j'aime beaucoup lire mais j'aime bien aussi l'ordinateur, les roller, l'escrime et des tas d'autres choses. Quand aux adultes qui nous disent que l'on ne sais pas écrire, ils ont pas beaucoup d'imagination pour trouver des cadeaux ! ********************************************************************************************** Ce qui ferait plaisir : -de la déco pour une chambre -des bijoux -des jeux electronics ( consoles, jeux d'ordis... ) -jeux d'exterieurs -Et si vous voyez vraiment pas, des sous !
Référence(s) :
Fille de 12 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h42
[ ! ]
Bonjour moi j ai 10ans et je veux une poupée japonais qui coute asser cher aller voir sur plasticpop et aller sur le cote pullip(poupée fille) ou taeyang(poupée garçon) y a aussi les dals plus petit et le byul encore plus petit voila aller voir sur plasticpop bisous
Référence(s) :
plasticpop
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h42
[ ! ]
Bonjour,j'ai10 ans ,mon amie auras samedi 10ans comme cadeau je ne sais pas quoi ofrir .Mais j'optte pour un cadeau qui sort de l'ordinair c'est une fille exeptionelle donc je propose un ensemble ou un collier
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h59
[ ! ]
Mes poupée sorte de lordinaire je te le dit mon amie en a une et moi aussi bin bientot(c est miah) pullip adsiltia voila a bientot
Référence(s) :
plasticpop
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h47
[ ! ]
[Je suis celle qui a marquée "arretez bande d'illetrés"et je reponds a celle qui m'a repondu] Je sais que les livres ne sont pas toujours sympathiques pour certaines personnes, mais j'ai marquée "Ou autre" : parce que je ne voulais pas citer une longue liste, je voulais simplement donner un toute petite idée. Parce que moi aussi j'adore : l'ordinateur,bidules chouettes et mignons :) (etc)
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h48
[ ! ]
Eeuh pardon lipod c pas komme un telephone tabuse un peu trop jcroi
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h51
[ ! ]
Beh c pour ce faire plaisir mafois !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.259