Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 2

Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
112 réponses pour «
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 00h56
Pas cher un ipod sa vo dans les 179 €
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 01h05
Moi j'ai 12 ans pour l'instant je rêve d'avoir un telephone portable que j'aurais en 4em pour une fille de 11 10 ans moi j'ai eu un journal intime (a ecrire ala main ) franchement moi j'aime écrire dessus sa me fait un grand bien (j'me defoul XD) apres j'ai eux 50 € c'est bien on peut acheter se que l'on veut ou econnomiser et puis {idee} vous pouvais lui offrir un truc dans le gore saut en parachute ou allez fair un truc entre "nana"
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 14h20
Ouais mais un ipod ça ne sert à rien . Il y a les les mp3 ou les mp4 qui sont moins chers.
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h07
Ma fille aime encore les barbies, est ce normal ?
Réponse anonyme
Le 28/11/2010 é 20h22
Et bien,si elle aime ça,ne t'inquiete pas.J'ai 21 ans et moi ,j'ai arrété les barbies à l'age de 14 ans. Ne lui en offres pas trop mais une ou deux de temps en temps ne seraient pas de refus.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 02h11
Je suis compètement d'accord ! Toutes ces fautes me piquent les yeux !
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 20h53
Bonjour je m'apelle elisa et J'ai 11 ans et pour noel je veut rien de special ma mere m'offre un telephone portable samsung tactil et je demand des petit bijoux donc voila l'idder de caddeau grOs biisous Et tres bOn nOël a tousssssse
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 12h53
Pour la fille cas 14 ans = déja les portables c utile alors tu te la ferme ok ? En plus tu invente des histoire en disant qua 10 ans elle boivent 13 ans couche et 14 ans maman donc toi tu es maman c sa ? Donc quand on c pas on peut se la fermer ! Sinon en idéé de cadeau il y a pleins de choix comme : Des Rollers , Des bijoux , Un peut de maquillage comme du gloss qui est pratique pour les jeunes fille qui veulent un peut se maquiller , Du parfum , Des livres , Des barrete ou/et des pinces pour les cheveux Ou alors il y a aussi un console qui viens de sortir qui est en dessous de 90 euros qui fait vidéo/photo on peut mettre des film dessus , jouer en branchant sur la télé enfin pleins de truc C la console : PDC touch multimédia , elle est tactile a des boutons et certains jeu utilise les mouvements lesjeux sont deja dans la console il y en a 105 .
Référence(s) :
http://www.videomark.fr/video/pdc_touch_multimedia_de_videojet-270.htm

C un lien qui vous montre la PDC touch multimédia (en vidéo ) ;)
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h04
Je pense qu'un dictionnaire un bescherelle, et des livre de lecture seraient mieux. Une faute tout les 2 mot c'est usant. je ne suis pas bon en orthographe mais il ne faut pas pousser!!!!
Réponse anonyme
Le 16/12/2010 é 21h41
Bon OK, ca va on a compris qu'il ya des fautes mais on est des jeunes on peut abréger.Ras le bol de vos commentaires !!!!!Faut pas abuser.
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 17h22
Ce qui ferait plaisir a des filles de 10, 12 ans c'est des Funny Bands: ce sont des bracelets a plusieurs formes comme une guitare, des lettres.. c'est original et a la fois a la mode ! Dans les écoles, les collèges, ... on en voit partout ! c'est vraiment super... même moi a 14 ans bientôt j'adore. vous en trouverez dans toutes les presses. Le paquet est a 1. 50 €. Bonne continuation !
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 14h18
Je suis bien d'acord mais alors on offre quoi?
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 17h26
Arretez bande d'illetrés!! Idée cadeau: -Livres (de son gout, par exemple de bons livres,pas de petites histoires toutes pourris pour un anniversaire) Ou autre.
Référence(s) :
Moi,Fille de 12ans.
Réponse anonyme
Le 19/01/2011 é 18h17
Tu sais (celle qui as écrits arretez bande d'illetres ) c'est pas pour te vexer mais moi aussi j'aime beaucoup lire mais j'aime bien aussi l'ordinateur, les roller, l'escrime et des tas d'autres choses. Quand aux adultes qui nous disent que l'on ne sais pas écrire, ils ont pas beaucoup d'imagination pour trouver des cadeaux ! ********************************************************************************************** Ce qui ferait plaisir : -de la déco pour une chambre -des bijoux -des jeux electronics ( consoles, jeux d'ordis... ) -jeux d'exterieurs -Et si vous voyez vraiment pas, des sous !
Référence(s) :
Fille de 12 ans
Réponse anonyme
Le 13/02/2011 é 12h42
Bonjour moi j ai 10ans et je veux une poupée japonais qui coute asser cher aller voir sur plasticpop et aller sur le cote pullip(poupée fille) ou taeyang(poupée garçon) y a aussi les dals plus petit et le byul encore plus petit voila aller voir sur plasticpop bisous
Référence(s) :
plasticpop
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h42
Bonjour,j'ai10 ans ,mon amie auras samedi 10ans comme cadeau je ne sais pas quoi ofrir .Mais j'optte pour un cadeau qui sort de l'ordinair c'est une fille exeptionelle donc je propose un ensemble ou un collier
Réponse anonyme
Le 16/02/2011 é 18h59
Mes poupée sorte de lordinaire je te le dit mon amie en a une et moi aussi bin bientot(c est miah) pullip adsiltia voila a bientot
Référence(s) :
plasticpop
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 17h47
[Je suis celle qui a marquée "arretez bande d'illetrés"et je reponds a celle qui m'a repondu] Je sais que les livres ne sont pas toujours sympathiques pour certaines personnes, mais j'ai marquée "Ou autre" : parce que je ne voulais pas citer une longue liste, je voulais simplement donner un toute petite idée. Parce que moi aussi j'adore : l'ordinateur,bidules chouettes et mignons :) (etc)
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h48
Eeuh pardon lipod c pas komme un telephone tabuse un peu trop jcroi
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 18h51
Beh c pour ce faire plaisir mafois !