670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 4

Question anonyme le 06/05/2008 à 15h54
Dernière réponse le 08/11/2015 à 11h22
[ ! ]
Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
Répondre
112 réponses pour « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 14h57
[ ! ]
Je suis entièrement d'accord avec vous, je suis venue sur ce site pour trouver des idées de cadeaux pour ma petite fille, j'en ai mal aux yeux tellement il y a de fautes d'orthographe, c'est navrant. Plutôt que tous ces gadgets, ne serait-il pas mieux d'offrir des livres et surtout, que tout le monde en profite pour en lire....
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 21h28
[ ! ]
Des cours d'orthographe pour tout le monde...
Référence(s) :
y'a quà lire les posts
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 16h57
[ ! ]
Bonjour.je pense que pour des fillete de 10-11 ans l'ideal en se moment sa serait des acsesoire de(justin bieber) voila bisous a tous!!!!
Référence(s) :
wwww.justinbieber.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h51
[ ! ]
Et un bon bescherelle pour être bonne en orthographe, c'est bien ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h35
[ ! ]
Ho et bien j'ai au moins bien rigolé en lisant vos réponses les filles .... !! j'ai une fille de 9 ans et demi ... qui adore les trucs bien tendances ... evidemment ... MAis ...elle n'en a pas à elle .... elle se sert de mon pc à moi .. communique sur facebook , msn avec ses copines ... mais sur le mien !! elle aura son propre ordi en 6eme ... tout comme le portable ... pas besoin à son âge !! puis quoi encore . ??? le fer à friser ? j'en ai un .. elle veut des boucles ou les lisser.. je lui fait avec le mien !! elle a une DS ., une wii à elle mais . joue sur la play 3 de son père alors .. OUi au niveau fringues , faut être trop tendance ... Mais il nampeche que ca reste une petite fille tout comme vous !! et sur sa liste à noel ... elle a demandé des poupées monster hight !! du maquillage , des coffrets d'activités manuelles ..des jeux de société , des bijoux, des livres..........etc etc des trucs adapté à son âge !! un ipad à 10 ans ... puis quoi encore !! mdr ! m'enfin si vos parents rentrent dans le truc .. tant mieux pour vous ...mais dites vous qu'a 15 ans... vous allez être blasées ... plus rien ne vous interressera !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2011 é 14h18
[ ! ]
Salut je suis en 3° et je trouve que c n'importe quoi d'avoir tout ces jeux video a cette age 1 ou 2 ca suffi !!! fau sortir vous aller devenir GEEK les meilleeure cadeaux c des truc de deco , des loisire creatif ou pour etre sur de pas se tromper une cartre cadeaux comme ca c elle qui choisi voila j'espere que ca vous a aider =)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 10h55
[ ! ]
Moi, je leur offrirais un livre de grammaire. Déplorable orthographe!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 16h59
[ ! ]
Bonjour, j'ai 10 ans et je viens sur ce forum pour mon anniversaire.J'aitrouvé que les pullip c'était cool!! Mais 10 ans,c'est trop tot pour un portable.merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 09h32
[ ! ]
Bonjour, Tout d'abord merci et spécialement aux intervenantes de 10 -12 ans car elles m'ont donné des idées de cadeaux :)) Mais j'aimerais dire à la jeune femme de 25 ans, que oui, il faut vivre avec son temps, comment peut-on être aussi déconnectée de la modernité à cet âge? (comme quoi, ça n'est vraiment pas une question d'âge). Bien sûr, il ne s'agit pas de tout offrir, ne serait-ce que parce que c'est cher mais un ou deux produits high tech ne me semblent pas du tout déplacés. Par ailleurs, il n'a pas été précisé de quel type de maquillage il s'agissait. Il existe du maquillage pour "se déguiser" spécialement adapté aux 10-12 ans. En revanche, s'il s'agit de maquillage pour adultes, moi aussi je trouve ça un peu jeune mais parce qu'il faut profiter de sa jeunesse, le temps passe si vite. Et non pas parce que si elles commencent à se maquiller à 11 ans, elles vont finir prostituées à 14! Je rappelle que 80 % des prostituées auraient été victimes d'abus sexuels, majoritairement des incestes, étant enfants. La prostitution est un sujet grave, douloureux, on ne devient pas prostituée parce qu'on a commencé à se maquiller jeune...
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 23h12
[ ! ]
Moi j ai 10 ans et je demande juste a mon anniv d avoir une soiree entre copine c tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 19h29
[ ! ]
(4 ans plus tard) Moi j'ai 11 ans. LE plus simple serait de lui faire faire une liste avec ce qu'elle veut. Moi c'est ce que j'ai fait et mes parents on trouver facilement.
Répondre
Réponse de JeronymPalec
Le 05/04/2012 é 14h11
[ ! ]
Mais comme j'ai fais pendant toutes ces années pour rentrer tout seul chez moi depuis l'école, sans portable ? A part donner quelque chose à ses enfants qu'ils vont pouvoir se faire voler, jene vois pas .. Je n'ai donc pas plus d'idées qu'avant pour mes petites nièces !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 14h21
[ ! ]
Bonjour je connais une page facebookk qui vend des bijoux super vas y et en plus pas cher !! Moi j'ai commander et j'ai été très très satisfaite !!! Je te donne le lien
Référence(s) :
http://www.facebook.com/pages/Fimos-Cr%C3%A9a/302868856437815
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 09h35
[ ! ]
Je pense avoir la solution pour toutes ce petites filles qui veulent paraitre plus grande et si le cadeaux était tout simplement un gros bisous elle tirai la geule vous croyez ?^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 04h01
[ ! ]
O piir tu donne dlargent mais okai les duude qui disent genre ue si tu tr mauile a 11 ans tu vas etre prostituée a 14 ans franchement vous trouver pas que voys abuser franchement faut avoir de la logique moi je pence que les filles qui se maquille a cette age la cest pomal plus pour le plaisir xd !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 22h48
[ ! ]
Moi j'ai 11 ans édemi et je trouve d'avoir un I-pod a 11 ans c'est trop jeune , puis je trouve qu'un cadeau genre des Habits ou des trucs comme sa , sa fais toujours plaisir des bijoux , des choses pour décoré notre chambre fin tous des choses comme sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 13h35
[ ! ]
Le 28 mai c est mon anniversaire mais je sais pas se que je veut aidee moi c est bientot!!!!!!!!!!!!! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h33
[ ! ]
Bonjour , j ai une fille de 10 ans et elle adore les livres mangas. Elle aime les histoires sentimentales comme "to love" ou "fruits basket" . Cela coute 6.90€ le volume neuf mais on peut les avoir d occasion sur internet. Pensez au bon coin.fr. En manga, il y a aussi "un amour de bento" 1et 2. On les trouve partout. Bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 16h54
[ ! ]
Pensez a une lampe en forme de boule qui change de couleurs. On en trouve a leroy-merlin ou carrefour. Cela vaut entre 75€ et 100 €. Pour avoir une ambiance zen dans la chambre c est sympa. C est une idee cadeau qui est valable a partir de 10 ans. Il en existe des petites ,des led moins cheres environ 10 €.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 21h55
[ ! ]
A mon avie elle apressirait des habits. Pour mon anivaiserre j'en ai eu et j'êtais trait contante.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.478