Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 3

Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
112 réponses pour «
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2011 é 20h00
Moi, je vais avoir 10ans cette année, j'ai choisi : - Un jeu de DS - Une trottinette - Un parfum Britney Spears - Une chaine avec mon prenom - Un boucleur pour cheveux - Une petite paire de converse... Voilà !! :D
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h46
Ma fille va avoir 10 ans à la fin du mois, comme un accord elle aimerait avoir quelques copains et copines, elle ne veut pas de cadeau particulier mais juste avoir les gens qu'elle aime. On hésite entre le pique nique entre copains, ou la soirée pyjama entre filles. Elle décidera. Pour la famille comme les tps sont durs finis les repas et le tralala grillades et gateau maison, son vélo est trop petit alors tout le monde participe. Pour nous parent et sa soeur celà sera une sortie en famille, comme on ne se voit pas souvent avec petit restaurant. Avec en tête pleins de jolis souvenirs des photos et je pense sincèrement que celà lui fera le plus grand des plaisirs.
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 22h20
Moi j'ai 10 ans et je ne veut plus de poupée mais un telephone ou une grande journée ou je voudrais aller et rester cool ne pas faire la vaisselle sa serai bien
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 16h54
Je peux peut etre vous aidez vous aimez la mode les accesoires je suis entree dans ce site et g vu que vous n'y pensais meme je vais avoir 11 ans et de puis mes 8 9 ans ma famille m'achete des montre maintenant le grande mode c ice watch swatch double bracelet bref pensez y aaaa++++
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 23h13
Bonjour, suite aux questions posées pour un cadeau fille de 10/11 ans [même si l'année est passée, ça peut toujours servir =)] voici quelques idées plus ou moins couteuse :      - Des Petshops      - Des jeux de sociétés [ex : Jungle Speed, Les Incolables, 1000 Bornes etc]      - Une tête à coiffer [pour celles qui aiment.]      - Un jeu de console "instructif" ou avec des "énigmes" [ex : Professeur Layton, Les Incollables etc]      - Un dictionnaire ! =)      - Des jeux de découvertes [ex : jeux d'énergie solaire, de plantes carnivores etc]      - Un iPod [et NON un iPhone ou iPod Touch !] d'une valeur de 50/60€ [le petit MP3 sans écran, vous voyez ? =)]        - Des Barbies pour celles qui aiment !       - Des Schleich [se sont des figurines d'animaux qui vont de 3,50/4€ jusqu'à 7€ l'animal ...]       - Il y a aussi des "livres" en forment de "valises" avec à l'intérieur des modèles de filles qu'on habille avec des papiers de couleurs et des pochoirs pour la forme qui sont fournis.  Et j'en passe des cadeaux "originaux" !       L'indémodable est un livre ! Mais ça dépend aussi de la période [Noël, Anniversaire, Communion ...] Si on ne trouve pas un cadeau sympa, c'est qu'on a vraiment pas d'imagination ;) !!!!  Pour des enfants de 10/11 ans je trouve qu'un téléphone portable n'est pas très utile ! Au collège, c'est plus pratique [changement de cours, profs absents et pis "parler" avec les ami(e)s...] et on trouve des forfaits "intéressants" [avec SMS illimités si on ne veut pas de surprise en fin de mois =P] des téléphones [tactiles par exemple] à 1€ [selon le forfait] !! Et il y aussi quelques sites qui proposent des forfaits 1€ [mais on paye les SMS et les appels émis =S] mais pas besoin d'avoir un iPhone pour envoyer des SMS, appeller ou prendre des photos ! Samsung, LG etc. sont très bien !! L'ordinateur n'est pas trop utile pour un enfant en primaire, dites moi ce que vous allez y faire : Des jeux, des jeux et encore des jeux --' ?!! Et l'iPod Touch, c'est bien pour aller voir un "p'tit" truc sur Internet mais l'écran n'est pas bien large et ce n'est pas donné tout de même ! Les ordinateurs, plus aux collèges [4ème/3ème], aux lycées etc. Les fers à lisser, friser ... on peut ce les acheter ... en plus ça abime les cheveux ! [cancers, pertes de cheveux etc ! Après faites comme vous voulez ...] Pour la maquillage, vers 12 ans [selon l'accord des parents !], vous pouvez essayer des vous maquillez le week-end, les vacances et les jours de "fêtes" [Anniversaire, Noël, Jour de l'An...] mais pas trop : Petit coup discret de crayon et du mascara [demandez à vos mamans de vous maquillez ou de vous apprendre =)] et on peut se maquiller; sans boire, coucher, avoir un gosse et tout !! Faut pas exagérer !!!  Excusez-moi pour les fautes, ce n'est ce que je préfère l'orthographe ;). Et j'espère que vous trouverez un cadeau original ! Bonne rentrée P.S : Des habits, un sac [à mains], porte monnaie... selon les gouts !!
Réponse anonyme
Le 09/10/2011 é 16h44
Moi jai 10 ans bientot jai une wii une xbox un telephone un ipod un iphone une ps3 un ordinateur portable quoi demander pour mon anniversaire
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 14h40
Moi je vais avoir 12 ans je ne sais pas se que je veux comment l'année dernier.Ma maman ma ofere un bijoux et c une bonne idée...
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h54
Moi pour ma fille qui a 10ans pour lui faire plaisir je lui est acheter un télé pone la marque alcatel 808 ans rose et pour mon fis un ordi apple est un blackerry.
Référence(s) :
pour ma fille est pour mon fis
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 19h59
Moi j'ai 10 ans maman elle ma acheter un portable taquetil samsung
Référence(s) :
moi j'ai 10ans
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 20h05
Quoi acheter un stilo a sa fille a c'est étre radin
Référence(s) :
rient
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h44
J ai bientot 11ans est je sui d accord avec toi
Réponse anonyme
Le 30/10/2011 é 12h52
Ce n ai pas n importe quoi d avoir un porta ou un ordi a 10 moi j en ai un est j aurais peutetre un un telephonne cette annee ou a l entree au college
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 10h19
Bonjour. J'ai une soeur de 10 ans et, comme beaucoup d'enfants de dix ans, elle n'a toujours pas regarder les Disney . (ce cadeau pourrait paraitre un peu nul, mais au final, cela peut plaire à ces enfants qui ne connaissent toujours pas la magie de Disney ! ) En tout cas , ma petite soeur a adoré ! Elle trouve ça "magique", la musique est génial etc... Maintenant dès qu'elle en a l'occasion, elle regarde un disney. Ahhh la magie de Disney.... :)
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h18
Bonjour moi j'ai 10 ans (11 en decembre) et j'ai un portable la wii et ce que je voudrais pour mes 11 ans c'est un ordi portable ou alors un ipod et une télé dans ma chambre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 15h22
Mais j'ai un portable parce que je suis au collége
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 21h58
Bien sur qu'à 10 ans on ne joue plus à la poupée , mes enfants ont 9 et 12 ans et les jeux video ,i pod ,telephone,ordi, etc ... c'est ça qui les interesse ,faut vivre avec son temps , et aujourd'hui on peut trouver ces produits sur des sites d'occasion à un prix raisonable. il y a aussi d'autres cadeaux comme des livres , bijoux , parfum ou vetements aussi la deco pour la chambre , mais si on veut etre sûr du cadeau ,il faut penser "i teck"
Réponse de etniqs
Le 27/11/2011 é 11h15
"Quand aux adultes qui nous disent que l'on ne sais pas écrire, ils ont pas beaucoup d'imagination pour trouver des cadeaux ! " eh ben voilà, ça me fait marrer : "la vérité sort de la bouche ..." (43 ans !! et double papa)
Réponse anonyme
Le 30/11/2011 é 21h07
A 11 ans on doit savoir parler et écrire le français. Alors passe un peu poins de temps devant ton ordi...
Réponse anonyme
Le 01/12/2011 é 10h18
A 10-11 ans ce ne sont plus des bébés, çà c'est sûr! et cela se vérifie tous les jours à la maison, mais ce ne sont pas encore des adolescents non plus(... ;-) !!) alors il est temps d'apprendre le sens des responsabilités en douceur... avec un petit chaton dont elle devra s'occuper par exemple... c'est un cadeau plein de douceur pour tous les jours et puis le temps que votre fille passera avec, sera du temps en moins devant un écran !! sinon pour faire moins salissant(!), il existe des bandes-dessinées adaptées à tous les âges pour cela il faut aller dans une librairie spécialisée ! Mais un cadeau dépend surtout du caractère de son destinataire: sportif? raquettes de pingpong (pack décathlon pour jouer partout!), roller(bien que n'oubliez pas que les pieds grandissent vite n'y mettez pas une fortune!! ou encore un set pour jouer au badmington, une trotinette, un ballon... votre enfant aime la nature ? un cerf-volant, un chouette sac à dos, de quoi écouter les petites bêtes, une gourde sympa, une couverture à pique-nique, une lampe frontale, une tente, un sac de couchage(toujours utile pour les futures années ou elle ira "squatter" chez les copines!! intellectuel ? Alors commencez une collection d'encyclopédies illustrées(cela permet de ne plus avoir à se creuser la tête aux prochaines fêtes!!) ou une collection de contes et légendes. Moi, ma fille est une gourmande(mais raisonnablement!! elle se décrit comme glacivore!!) et cette année son cadeau sera une sorbetière ainsi qu'un livre de recettes de desserts! L'idée est d'elle, comme toutes les mômes de son âge elle aussi a inscrit ordi, téléphone portable ect sur sa liste, mais comme elle dit elle-même, "de toutes façons je sais bien que je ne les aurai pas, mais je peux toujours rêver, Noël c'est fait pour!" Moi, en général pour Noêl j'essaie de faire en sorte qu'il y est un cadeau pour chacun des cinq sens de mes enfants (autant qu'ils se développe harmonieusement! je fais d'une pierre deux coups!!) : un livre, un cd, un truc gourmand, un truc à papouiller(nature et découverte par ex!) ou de quoi faire des loisirs créatifs(pâte fimo par exemple pas cher et puis elle pourra se faire des colliers !), et de quoi se défouler physiquement, quand on a des grands parents oncles et tantes, il suffit de répartir... et mon Dieu, oubliez tout ce qui est électronique; la planète craque sous les polluants de leurs composants et nos adolescents dépriment de ne plus savoir trouver le bonheur dans la vie réelle, ils sont perdus dans le virtuel avec tous ces objets... et puis leur avenir en dépend ! il faut absolument qu'ils utilsent leur corps en entier et pas seulement leurs doigts, yeux et une toute petite partie de leur cerveau!! Le tout est surtout de prendre le temps de faire un joli paquet personnalisé, le fait est que cela leur permet d'être dans de bonnes dispositions pour la découverte de ce que vous leur avez offert... et les enfants aiment être surpris, et apprécient toujours quand c'est fait avec amour... je vous souhaite à tous et toutes petits et grands de joyeuses fêtes de fin d'année et autant de bonheur à offrir qu'à recevoir! Christine 42 ans, psy
Réponse anonyme
Le 03/12/2011 é 20h52
C vrai que c abuser,mais bon les enfant d'aujourd'hui c comme sa, alor sfaut accepter sa. moi meme j'ai 10ans et je ve un sac lonpchamps, ipod, ordi perso... et je sai que jabuse. je suis une enfant gatéé!!