670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans - Page 5

Question anonyme le 06/05/2008 à 15h54
Dernière réponse le 08/11/2015 à 11h22
[ ! ]
Après avoir acheté un ordinateur, une wii et pas mal de poupée on ne sait trop quoi offrir d'autres
Répondre
112 réponses pour « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Réponse anonyme
Le 24/06/2012 é 18h46
[ ! ]
Jai un problemme je sais pas comment prendre un cadeaux a ma fille de 10ans c'est chien je veut une reponsevrapide svp ?
Répondre
Réponse de DPAMI
Le 28/06/2012 é 18h17
[ ! ]
A éviter quand on ne sait pas écrire : - le portable car les sms desservent votre orthographe, - l'ordi forcément pour les mêmes raisons et plus encore développe chez nos ados le culte de la superficialité Je suis rétrograde peut être mais avez vous pensé à des bouquins, des vrais avec des vrais mots et de vraies histoires achetés si possible chez de vrais libraires si vous en voyez encore près de chez vous,eux ils sauront vous orienter pour vos jolies petites filles qui jouent un peu trop vite aux jeux de grands; et un livre ça fait voyager, aimer, vivre et même réfléchir et là il y en a pour tous les goûts...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h03
[ ! ]
Sinon il peut y avoir des vetements, un petit peu d'argent tout en restant resonnable, des petit bijoux, des perles pour les creer soit meme moi j'ai 11 ans et je n'ai pas beaucoups d'idée non plus. =) bonne anniversaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 16h04
[ ! ]
Salut moi aussi j'ai 11 ans je trouve aussi que ne n'est pas très bien d'avoir autan de chose à notre âge mais bon c'est vrai qu'on est jeune et que c'est un nouvelle génération, par exemple moi j'ai une DS, un iPod touch, une PSP, une WII et une Xbox 360mais je les 'ai quand même mérité car mes parents m'offre pratiquement ce que je veux mais il y a quand même des conditions alors si j'était vous si la fille travaille bien et est très polie et qu'elle veut vraiment ce cadeaux même si il est un peut cher je trouve que devriez faire un effort c'est ce que mes parents font avec moi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2012 é 13h16
[ ! ]
Un portable moi je l'ai ue a 10 ans ,un trampoligne,un mp3
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2012 é 17h47
[ ! ]
MOI j'ai 11 ans et je voudrais pas de portable ,d'ordi portable ... je vois pas a quoi sa sert les portable a appeler c'est copin(ne) c'est devenu n'importe quoi même moi a 11 ans je n'ai pas de portable ni d'ordi portable et puis j'en fais pas une comédie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 16h23
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans et j'ai eu un iPod touch 4 à 9 ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 17h02
[ ! ]
Moi j ai 10 ans et je vas avoir 11 ans très prochainement je voudrais une ou deux poupée monster high sa fait un cartion plein de 8 ans a 14ans c super la mode en tant que fille qui adore tout c qui est a la mode je vous conseillerai celle qui plait le plus:néféra et abby,franklin et cléo c les plus a la mode
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 02h16
[ ! ]
CE N EST PAS LE CADEAU QUI COMPTE C EST L AMOUR QUE VOUS DONNEZ VOTRE ENFANT . ON CROIS TOUS QUE L AVOIR FAIS L AMOUR MAIS ON A OUBLIE L ETRE ET CELA A PLUS DE VALEUR. DURANT NOTRE ENFANCE OU SONT PASSELES CADEAUX QU ON NOUS A OFFERT ? PAR CONTRE LES BONS MOMENTS ¨PASSES SONT TOUJOUR PRESENT , L AMOUR DE NOS PARENT EN NOUS MEME ALORS LE MEILLEUR CADEAU C EST CELUI FAIT AVEC AMOUR ET DANS LEQUEL ON A PRIS SON TEMPS A CHOISIR ALLEZ AU MAGASIN ET BALLADEZ VOUS CECI VOUS FRAPPERA A L OEIL COMME PAR MAGIE CROYEZ MOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2013 é 18h27
[ ! ]
Je viens d'avoir 10 ans et je viens de comprendre en lisent ces mini textes que ce n'est pas les cadeaux qui compte mais l'amour de nos parent qui nous les offres alors arreter de demmender des cadeaux qui coute super ultra cher je sais pas si vous le savez mais ils doivent aussi payer ;elecriciter et la maison au pire demmender les de les fabriquer vos cadeaux sa couteras moin cher moi la seule chose que je demmende ces un mp3 et pendant des annee je ne demmenderais rien demmender une seule chose ce n'est canmeme pas difficile.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 11h42
[ ! ]
Je suis tomber sur se forum car je cherche un cadeau pour mon amie de 10 ans et elle ,elle adore les accessoire de mode : -bracelet -barrette ... Donc vue que j'ai 10 ans je dirais que les cadeaux idéal (et pas trop coûteux ) serait -bracelet fluo(fantaisie ) -vêtement (TEE-shirt) - sacoche Merci d'avoir lu se message ! Ps: se qui disent que avoir des portable ses ridicule a 11 ans réfléchissez un peu ! Ses sûrement parce que il y a de bonnes résons ! Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 21h12
[ ! ]
Moi j'ai 10 ans et pour mes anniversaires on m'offre des top modems en gros c est un livre de dessin il y en a dans les librairies chez toysorus auchan bref un peu partout c est top et pas cher car le plus cher ne dépasse pas 14 euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 00h03
[ ! ]
Moi j`ai 10ans et je trouve des play mobile bloc pour fille et garçon ou un ipod un ordinateur portable !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 10h27
[ ! ]
Oui. Chez shoes discount il y en n'a en belgique et en France
Référence(s) :
Shoes discount
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 15h19
[ ! ]
Ma fille va avoir 10 ans et nous avons décidé de lui offrir un super anniversaire : le centre aquatique organise une après-midi pour un groupe de 12 enfants maxi avec 1 maitre nageur + animateur + gouter et je pense qu'elle se souviendra longtemps de ce moment. On avait déjà fait ça il y a 2 ans à l'accro-branche et elle s'en souvient encore avec bonheur. Sinon pour les cadeaux, contrairement à d'autres elle n'est pas du tout bijoux mais joue encore aux barbies, playmobil. En livre en ce moment on complète la collection du "club des 5" (bibliothèque rose). Elle a également une DS, mais ni téléphone, ni ordi (elle se sert du nôtre).
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 14h23
[ ! ]
Moi g 10 ans! Et je trouve l'idee de bijou tres original merci pour l'idee je croi que je vais demander sa!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h25
[ ! ]
Si vous cherchez des idées cadeaux pour un enfants dégourdi et éveillé ce blog va vous intéresser je pense http://sylviedesoye.tumblr.com/
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 é 16h41
[ ! ]
Bonjour, j'ai 14 ans et je cherches ici une idée pour l'anniversaire de ma petite soeur qui va avoir 11 ans très prochainement. Je suis choquée par toutes ces filles qui demandent des cadeaux aussi couteux et trouvent ça normal, ma soeur économise ses propres sous lorsqu'elle veut un cadeau qui sort de l'ordinaire. Elle se contente de demander des vêtements, des jeux de sociétés, ou des jeux de créations manuelles. Ce sont mes parents qui décident si ils veulent nous offrir une console, et non ma soeur ou moi qui disont "je veux ça." si on veux vraiment quelques choses qui coute plus de 100€ on doit économiser et attendre un peu pour avoir ensuite ce qu'on veut. Et puis honnetement je ne vois pas a quoi ça vous sert d'avoir un portable, un iPod, un ordinateur et plusieurs consoles a 11 ans, personellement a 11ans j'avais seulement un portable premier prix qui me suffisait largement. Je suis d'accord avec le fait qu'il faut vivre avec son temps, mais il ne faut pas non plus en faire des enfants gatês.. bon voila pourquoi je vais aller chercher des idées sur un autre site car je n'ai pas 5484564€ a mettre dans son cadeau d'anniversaire, puis le but d'un cadeau c'est de faire plaisir pas d'être le plus cher possible. Sur ce, bonne chance à tous. XOXOXO.
Répondre
Réponse de etniqs
Le 02/12/2013 é 11h54
[ ! ]
Dans le genre c pas si cher : pour noel, ma fille de 11 ans a demandé une boite de pokemon pour jouer avec son frère ... cqfd, mais ça fait plaisir de voir un d'jeun écrire et s'exprimer correctement ! quel bouffée d'espoir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h50
[ ! ]
Moi, j'ai 11 et j'ai un ipod nano tactile.j'trouve struc hyper pratique quands je sais pas qoui faire, et c'est beaucoup plus leger que de trasporter to telefone portable partout ou tu va, et ca a un clips pour l'accrocher a tes vêtements quands ta pas de poche. Tu deverais réfléchire a deux fois!!!!! Par contre jsais pas qoui demander pour mes 12 ans
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pas d'idées cadeau pour ma fille de 10 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.208