Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 3

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse anonyme
Le 02/08/2010 é 15h25
Alors les gars des résultats??? ça marche ou pas??
Réponse anonyme
Le 08/09/2010 é 11h47
Bonjour. Moi je voudrais l'acheter, mais pas vraiment pour agrandir, plutôt pour corriger la courbe que j'ai, je voudrais savoir s'il est vrai que Andropenis corrige les courbes, merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 09/10/2010 é 15h31
Bonjour . moi je tien tout simplement a dire a tout ceux qui ont ut andropenis et qui ont areter pour une raison ou un autre . je suis pret a vous lacheter . il suffit de monvoier une photo et le prix .tout simple
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 21h11
Et oui cela fait mal car on etire le sexe ;il ne faut pas etre gourmand et respecter la notice
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 11h19
Moi j'ai surtout l'impression que ça marche pas vraiment ! C'est moi qui est posté le sujet ! Et je n'en suis pas convaincu ! De plus j'ai l'impression qu'il y a des personnes qui travaillent pour ce genre de société en se faisant passer pour des forumeur comme nous et qui l'on essayé ! Parce que le porter 10h par jour c'est impossible ! La douleur est telle que vous devez arréter avant ! De plus il est durement compatible avec une vie active ! Ces appareils soit disant reconnus médicalement avec tou une série de statistique et de chiffre n'a jamais fais la preuve d'une étuode scientifique ni même médicale ! Un conseil ! Moi ils sont rangé au fond du tiroir ! Je les ressortiraient lorsqu'on aura PROUVE leur efficacité ! De plus on ne sait pas qu'elles risques on court en utilisant ce genre d'appareil (endomage t-il le pénis?). Moi je vous dis d'attendre ! En 2010 ils trouveront bien quelques choses qui marchent ! Surtout qu'il y a un pacquet de thunes à se faire ! Voilà !
Réponse de alopoka
Le 13/12/2010 é 11h38
Ce que disee les gens sur tous les produits d agrandissemnet le penise que de carnaje il n ya rien de vrai tous et faux car jai tuos essaiyer les pelules produit mecanique tradition methode naturel il nya que cest vous aimez votre partenaire
Référence(s) :
experience
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 14h00
Mon mec porte l'andropénis depuis 6 semaines et c'est intenable, tout le quotidien tourne autour de ce truc et je dois dire adieu à toute sexualité pendant tout le "traitement" et ça ne le gène pas! Son objectif est de gagner 6 ou 8 cm en 1 an! Il ferait mieux d'aller voir un psy pour se détacher de son complexe que de se bousiller la santé, sa vie sociale et sa vie de couple. Quelle honte que de tels trucs existent. Je comprends le complexe souloureux des hommes qui ont un petit pénis, mais c'est lamentable que des commerciaux des pseudo scientifiques et même des andrologues en profitent pour se faire du fric. En attendant mon mec en plus d'avoir mal physiquement, court droit à être cocufier. Pensez un peu à votre femme avant de vous lancer là dedans.
Réponse de piettro
Le 08/01/2011 é 14h34
Effectivement 6 cm en 1 an il rêve des genoux ton mec. s'il en obtient 1,5 cm ce sera déjà pas mal. soit patiente avec lui d'ci 4 mois maxi l'andro sera rangé dans le tiroir. tu as parfaitement raison les mecs sont un peu cons quand il s'agit de penis y compris les plus évolués.
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 01h59
Bien dit !!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 10/01/2011 é 11h52
Malgrès tout je doute qu'en ce qui te concerne tu oublies l'aventure... devoir attendre que son gars se tire la bite pour pouvoir l'utiliser... wwaa j'imagine la scène: chérie j'ai envie!! atend j'ai 8 cm à prendre! alors que tu pourrais t'éclater avec des milliards de gars normaux (20 cm/5cm) qui n'attendent que tu t'occupes d'eux!
Réponse anonyme
Le 28/01/2011 é 11h16
Bonjour,je porte aussi andropenis et j aimerai savoir de qu' elle manière vous le porter,plutôt en haut en bas ou sur le côté car je trouve impossible de le porter en travaillant ou même faire une activité avec merci
Réponse de piettro
Le 29/01/2011 é 13h47
Salut, l'andro ne peut pas être porté en travaillant il est trop contraignant, et cela quelque soit la maniere de le porter. de mon coté je change de technique, je le porte le matin et le soir 1 h aprés une bonne douche de maniere a rechauffer les tissus avec une forte traction, de cette maniere cest pas trop contraignant. je pense aussi investir dans la crème emla qui est un anesthésiant. le porter toute la journée je l'ai fait pendant 8 mois et il y a de quoi devenir dingue. je ne sais pas si ma technique va se révéler payante on verra. ciao
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h36
Salut J'utilise l'andropénis depuis 2 mois, c'est vrai que c'est contraignant mais je m'accroche. Je m'inquiète quand même : je n'arrive plus à bander dur. Est ce que c'est déjà arrivé aux utilisateurs réguliers?
Réponse de piettro
Le 30/01/2011 é 10h36
L'andro n'entraine pas une perte d'erection, je pense que tu stresses à l'idée de d'endommager ton penis avec cet engin, ce qui est normal au début. l'andro n'est pas aussi efficace que la publicité le laisse entendre mais il n'est pas dangereux. mais surtout ne te gache pas la vie, laisse le de coté quand ça te gave.
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 03h38
Salut a tous j ai envie d’acheté un andropenis mais c est pas possible car je suis au maroc et j ai pas de carte bancaire international pour paiement de produit alors j ai besoin de l’aide svp y a-t-il quelqu’un faire le commande pour moi ???? super_b@live.fr
Réponse anonyme
Le 15/02/2011 é 13h24
Bonjour à tous, je voulais savoir si cette méthode est vraiment efficace?? De plus cela à l'air très contraignant. Je n'ai pas spécialement un petit penis au contraire et je voudrais savoir si un penis de 20cm et plutot large (je ne connais pas mon diamètre) pouvait rentrer dedans?? Certain vont sûrement penser que je suis un con de vouloir faire ça mais je me dis quelques cm de plus ça peut être pas mal. Je me demande malgré tout si cette méthode n'est pas dangereuse. Avez vous eu des problèmes d"'érection pendant l'utilisation ou après l'utilisation??? En vous remerciant
Réponse de piettro
Le 20/02/2011 é 12h05
Effectivement je vois pas l'interêt d'utiliser l'andro avec un bite de 20 cm. c'est tres contraignant et les resultats se font sur le long terme. mais bon pour répondre a ta question, l'andro n'entraine pas une perte d'érection et concernant la taille pas de souci que ce soit en longueur ou en largeur.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 08h44
Salut tous,je suis un utilisateur d'andro j'ai lu attentivement vos commentaires c'est vrais qu'au niveau confort ce n'est pas le top mais je peux dire que ça marche ce n'est pas une arnaque il faut avoir de la volonté c pas évident de le porter plusieurs heures par jour un extenseur sur son pénis.je respecte les idées de chacun je me permettrais juste de donner un conseil à ceux qui sont un peux découragés ,allez à votre à votre cadence le but étant d'obtenir des résultats si la tension vous fait mal réglé la moins forte jusqu'à quelle sois supportable puis augmenté la tension et vous obtiendrais des résultat et surtout "ne chercher pas à vouloir ressembler à Rocco"enfin pas tout de suite LOL, cordialement.
Réponse de piettro
Le 25/05/2011 é 10h20
Salut, j'aimerais savoir quels sont tes résultats avec l'andro, moi j'en suis à 1.5 cm et j'ai commencé il y a 1 an et demi. je ne l'utilise plus autant qu'avant mais d'avantage en complément de jelqs, soit 2 heures /jour avec une bonne tension. j'espère qu'en fin d'année j'arriverai à 2 cm de gain.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 18h32
Salut Piettro,je vais répondre à ta question,j utilise andropénis depuis 7 mois environ 8 heures par jour en moyenne.j'ai obtenu 1 cm en érection et 1.5 cm en flacidité un résultat notable en épaisseur de 0.5 cm en circonférence je note également une meilleure qualité d'érection,il n'y a aucun effet secondaire .j'ai commencé avec une extension de 3 cm au dessous de ma taille en érection et maintenant une extension égale de ma taille en érection je dois faire des poses plus souvent .je garde cette extension jusqu'à ce qu'elle devienne supportable plusieurs heures sans prendre de pose,je ne pense pas que l'on puisse aller beaucoup plus que sa taille en érection pour l'extension en gardant plusieurs mois cette extension (maximale)le pénis doit continuer sa croissance par renouvellement des tissus .si tu as des conseils c'est volontié ,amicalement.