670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 4

Question anonyme le 25/06/2009 à 20h38
Dernière réponse le 22/03/2021 à 21h51
[ ! ]
Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour « 
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h50
[ ! ]
Bonjour les mecs !... J'hésite encore à acheter un andropenis... pas tellement pour des questions de la taille de ma queue qui me convient assez bien... Mais parce que depuis une année, je suis affligé (c'est le mot !) d'une saleté qui s'appelle maladie de la Peyronie ou "verge coudée" (ça dit tout !...) C'est bénin, disent les toubibs... qui ne l'ont pas. Le seul traitement est chirurgical mais comporte des effets secondaires indésirables... Alors, l'andropenis... pourquoi pas ?... Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?... D'autre part, en lisant vos courriers, je vois que certains parlent de "jelq" ou d'exercices d'étirements manuels... Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ?... Merci. Dan-Philippe
Répondre
Réponse de piettro
Le 08/06/2011 é 11h18
[ ! ]
1 cm en longueur c'est bien et 0.5 cm en circonférence c'est super bien. les seuls petits conseils que je peux te donner c'est de faire un break lorsque tu verras que la croissance stoppera ( au bout d'un moment les tissus s'habituent à être maltraités et se défendent en quelque sorte). et puis faire un break te fera du bien psychologiquement. ne pas hésiter à utiliser d'autres techniques notamment le jelq.
Répondre
Réponse de jmka22
Le 15/06/2011 é 14h59
[ ! ]
Bonjour à tous , je voudrais répondre particulièrement à Dan-Philippe. j'ai moi aussi la maladie de Lapeyronie depuis 8 mois. j'ai acheté andropénis que je porte l'apres midi pour m'habituer (depuis 1 semaine). je ne peux pas encore dire si c'est fiable à cent pour cent mais la logique veux que ça marche puisque les tissus vont se détendre. il y à pas mal de témoignage qui en dise du bien. Ce n'est pas trop agréable à porter si l'on est pas circoncis mais on s'y fait. je ne manquerai pas de revenir sur le site pour vous informer des changements. a++
Répondre
Réponse de puncher
Le 19/07/2011 é 12h21
[ ! ]
Oui,bonjour cet outil m'intéresse, est-ce qu'il y a toujours des gens qui l'utilise? êtes vous satisfait? quel autre produit recommanderez vous?
Répondre
Réponse de puncher
Le 19/07/2011 é 12h25
[ ! ]
Oui,relance, j'ai toujours des doutes...
Répondre
Réponse de piettro
Le 19/07/2011 é 14h34
[ ! ]
Cet outil marche, mais ce n'est pas un outil miracle ça prend du temps. ça va faire 2 ans que je l'utilise j'ai gagné entre 1.5 et 2 cm en longueur. l'objectif est d'en gagner 3.
Répondre
Réponse de jmka22
Le 20/07/2011 é 10h57
[ ! ]
Cela fait maintenant plus d'un mois que je le porte (à ma cadence) et je vois une petite amélioration au niveau de la maladie de lapeyronie (le sang circule beaucoup mieux et donc l'érection se fait plus facilement) sans compter la circonférence du sexe qui a changer une peu. donc beaucoup d'espoir et de temps.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 10h59
[ ! ]
Merci à jmka de ses renseignements... et tiens-moi au courant de l'évolution de la situation. Je te souhaite bonne chance. Pour ma part, je dois revoir mon uro tout prochainement et je compte lui demander ce qu'il en pense avant de passer "à l'acte" !... Dan-Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour si tu le range je te le rachete
Répondre
Réponse de jmka22
Le 29/07/2011 é 09h09
[ ! ]
Bonjour , une question pour tous : c'est mal expliqué dans le manuel et donc je voudrais savoir à quoi sert les petits sachet marron qui se trouve dans le coffret. et aussi il y a d'autre "sangle " avec un plat en plus dans lequel on ne peut pas passer la protection en mousse. est-ce qu'on le mettre à meme la peau (c'est pourtant déconseillé dans le manuel). merci à tous pour vos réponse
Répondre
Réponse de piettro
Le 29/07/2011 é 09h42
[ ! ]
Les petits trucs marrons dont tu parles servent à protéger ta peau en dessous de gland particulièrement sensible. la sangle plate est tout simplement une autre forme de sangle "sensée" rendre plus confortable l'extenseur. tu te rendras vite compte que tous ces accessoires s'usent rapidement et coûtent trés chers. Voici quelques astuces : la sangle va rapidement s'user et ne plus tenir dans les encoches, maintiens les avec un lacet. les petits trucs marrons s'usent aussi très rapidement, remplacent les par des morceaux de gant pour faire la vaisselle. avant de mettre l'extenseur réchauffe ton penis à l'eau chaude pour détendre les tissus. l'extenseur sera plus facile à porter et surtout permettra aux tissus de mieux travailler. cela dit tout cela ne rend pas facile l'appareil à porter. j'envisage d'acheter de la crème emla pour anesthésier les parties sensibles. mais il fait une prescription médicale. j’espère t'avoir aidé
Répondre
Réponse de jmka22
Le 29/07/2011 é 11h22
[ ! ]
Merci Piettro pour tout ces renseignements. maintenant j'en sais un peu plus. merci également pour les conseils et astuces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h51
[ ! ]
Question à Piettro qui m'a l'air de savoir de quoi il parle et d'être un habitué de la chose: Depuis que tu portes l'appareil as-tu remarqué une différence qui t'encourage à continuer et à supporter les désagréments dont tu parles ? Merci de ta réponse. Dan-Philippe
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h34
[ ! ]
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum est interressé par l'andropenis, mais non pas pour un agrandissement mais plutot pour un redressement. Avez vous constaté des ameliorations sur la courbures (pour ceux qui auraient le penis tordus bien sur) et si oui au bout de combien de temps? Ma courbure n'est pas enorme mais me gene pour certaines positions. merci pour vos commentaire et reaction
Répondre
Réponse de piettro
Le 12/08/2011 é 13h35
[ ! ]
Bonjour dan Philippe, ce qui m'encourage à continuer à le porter c'est tout simplement les gains que j'ai obtenu (entre 1.5 et 2 cm en longueur). ce n'est pas impressionnant sachant que j'ai cet appareil depuis presque 2 ans mais effectivement ça fonctionne. je ne le porte plus comme avant c'est à dire 9 heures / jour trop contraignant et je crois contre productif. je l'utilise aujourd'hui entre 2 et 3 heures / jour en complément de jelqs. Si tu t’intéresses au sujet je t'invite à aller sur le forum thunder's place, c'est un forum gratuit dédié à l'agrandissement pénien. des milliers membres y sont réunis. bref agrandir son sexe c'est possible mais il faut trouver sa propre méthode et être persévérant. mon objectif est de valider 3 cm en longueur et 1 cm en circonférence. je me donne encore 2 ans pour y arriver.
Répondre
Réponse de Mljc
Le 04/09/2011 é 02h29
[ ! ]
Marc Existe t'l un appareil moins douloureux que l'Andro? Je compte franchir le pas et acheter un andro gold mais j'avous que les utilisateurs ne nous ressure pas, ces ci inconfortable et douloureux que sa? Merci de vos réponses.
Répondre
Réponse de jmka22
Le 04/09/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour, non il n'est pas douloureux mais il faut s'habituer et le porter à son rythme.
Répondre
Réponse de piettro
Le 04/09/2011 é 11h51
[ ! ]
Oui marc l'andro est très inconfortable au delà de 2 heures. impossible de le porter au travail. si je devais racheter un extenseur je m'orienterai vers le 4x labs ( pas sûr du nom). en tout cas c'est l'extenseur qui semble recevoir le plus de commentaires positifs sur les forum de PE. N'achetes pas l'andro, il existe des extenseurs qui fonctionnent sur le même principe et qui coûtent nettement moins cher.
Répondre
Réponse de Mljc
Le 04/09/2011 é 18h19
[ ! ]
Salut les mecs, merci de vos réponses; piettro, tu me parle d'1 autre modele d'extenseur le 4x labs. Tu peut m'en dire + ? Je peut le trouver ou? Merci de ton retour.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h25
[ ! ]
Je cherche andropenis a abidjan.je veux acheter.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T38.657