Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Pour ceux qui utilise andropénis - Page 4

Bonjour, Je m'adresse a ceux qui on ou qui utilise un andropénis ! J'aimerai savoir si il est rééllement efficace et au bout de combien de temps l...
Répondre Lire toute la question
310 réponses pour «
Pour ceux qui utilise andropénis
 »
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h50
Bonjour les mecs !... J'hésite encore à acheter un andropenis... pas tellement pour des questions de la taille de ma queue qui me convient assez bien... Mais parce que depuis une année, je suis affligé (c'est le mot !) d'une saleté qui s'appelle maladie de la Peyronie ou "verge coudée" (ça dit tout !...) C'est bénin, disent les toubibs... qui ne l'ont pas. Le seul traitement est chirurgical mais comporte des effets secondaires indésirables... Alors, l'andropenis... pourquoi pas ?... Quelqu'un a-t-il une expérience à ce sujet ?... D'autre part, en lisant vos courriers, je vois que certains parlent de "jelq" ou d'exercices d'étirements manuels... Pouvez-vous m'en dire un peu plus à ce sujet ?... Merci. Dan-Philippe
Réponse de piettro
Le 08/06/2011 é 11h18
1 cm en longueur c'est bien et 0.5 cm en circonférence c'est super bien. les seuls petits conseils que je peux te donner c'est de faire un break lorsque tu verras que la croissance stoppera ( au bout d'un moment les tissus s'habituent à être maltraités et se défendent en quelque sorte). et puis faire un break te fera du bien psychologiquement. ne pas hésiter à utiliser d'autres techniques notamment le jelq.
Réponse de jmka22
Le 15/06/2011 é 14h59
Bonjour à tous , je voudrais répondre particulièrement à Dan-Philippe. j'ai moi aussi la maladie de Lapeyronie depuis 8 mois. j'ai acheté andropénis que je porte l'apres midi pour m'habituer (depuis 1 semaine). je ne peux pas encore dire si c'est fiable à cent pour cent mais la logique veux que ça marche puisque les tissus vont se détendre. il y à pas mal de témoignage qui en dise du bien. Ce n'est pas trop agréable à porter si l'on est pas circoncis mais on s'y fait. je ne manquerai pas de revenir sur le site pour vous informer des changements. a++
Réponse de puncher
Le 19/07/2011 é 12h21
Oui,bonjour cet outil m'intéresse, est-ce qu'il y a toujours des gens qui l'utilise? êtes vous satisfait? quel autre produit recommanderez vous?
Réponse de puncher
Le 19/07/2011 é 12h25
Oui,relance, j'ai toujours des doutes...
Réponse de piettro
Le 19/07/2011 é 14h34
Cet outil marche, mais ce n'est pas un outil miracle ça prend du temps. ça va faire 2 ans que je l'utilise j'ai gagné entre 1.5 et 2 cm en longueur. l'objectif est d'en gagner 3.
Réponse de jmka22
Le 20/07/2011 é 10h57
Cela fait maintenant plus d'un mois que je le porte (à ma cadence) et je vois une petite amélioration au niveau de la maladie de lapeyronie (le sang circule beaucoup mieux et donc l'érection se fait plus facilement) sans compter la circonférence du sexe qui a changer une peu. donc beaucoup d'espoir et de temps.
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 10h59
Merci à jmka de ses renseignements... et tiens-moi au courant de l'évolution de la situation. Je te souhaite bonne chance. Pour ma part, je dois revoir mon uro tout prochainement et je compte lui demander ce qu'il en pense avant de passer "à l'acte" !... Dan-Philippe
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 18h02
Bonjour si tu le range je te le rachete
Réponse de jmka22
Le 29/07/2011 é 09h09
Bonjour , une question pour tous : c'est mal expliqué dans le manuel et donc je voudrais savoir à quoi sert les petits sachet marron qui se trouve dans le coffret. et aussi il y a d'autre "sangle " avec un plat en plus dans lequel on ne peut pas passer la protection en mousse. est-ce qu'on le mettre à meme la peau (c'est pourtant déconseillé dans le manuel). merci à tous pour vos réponse
Réponse de piettro
Le 29/07/2011 é 09h42
Les petits trucs marrons dont tu parles servent à protéger ta peau en dessous de gland particulièrement sensible. la sangle plate est tout simplement une autre forme de sangle "sensée" rendre plus confortable l'extenseur. tu te rendras vite compte que tous ces accessoires s'usent rapidement et coûtent trés chers. Voici quelques astuces : la sangle va rapidement s'user et ne plus tenir dans les encoches, maintiens les avec un lacet. les petits trucs marrons s'usent aussi très rapidement, remplacent les par des morceaux de gant pour faire la vaisselle. avant de mettre l'extenseur réchauffe ton penis à l'eau chaude pour détendre les tissus. l'extenseur sera plus facile à porter et surtout permettra aux tissus de mieux travailler. cela dit tout cela ne rend pas facile l'appareil à porter. j'envisage d'acheter de la crème emla pour anesthésier les parties sensibles. mais il fait une prescription médicale. j’espère t'avoir aidé
Réponse de jmka22
Le 29/07/2011 é 11h22
Merci Piettro pour tout ces renseignements. maintenant j'en sais un peu plus. merci également pour les conseils et astuces.
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 15h51
Question à Piettro qui m'a l'air de savoir de quoi il parle et d'être un habitué de la chose: Depuis que tu portes l'appareil as-tu remarqué une différence qui t'encourage à continuer et à supporter les désagréments dont tu parles ? Merci de ta réponse. Dan-Philippe
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 11h34
Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum est interressé par l'andropenis, mais non pas pour un agrandissement mais plutot pour un redressement. Avez vous constaté des ameliorations sur la courbures (pour ceux qui auraient le penis tordus bien sur) et si oui au bout de combien de temps? Ma courbure n'est pas enorme mais me gene pour certaines positions. merci pour vos commentaire et reaction
Réponse de piettro
Le 12/08/2011 é 13h35
Bonjour dan Philippe, ce qui m'encourage à continuer à le porter c'est tout simplement les gains que j'ai obtenu (entre 1.5 et 2 cm en longueur). ce n'est pas impressionnant sachant que j'ai cet appareil depuis presque 2 ans mais effectivement ça fonctionne. je ne le porte plus comme avant c'est à dire 9 heures / jour trop contraignant et je crois contre productif. je l'utilise aujourd'hui entre 2 et 3 heures / jour en complément de jelqs. Si tu t’intéresses au sujet je t'invite à aller sur le forum thunder's place, c'est un forum gratuit dédié à l'agrandissement pénien. des milliers membres y sont réunis. bref agrandir son sexe c'est possible mais il faut trouver sa propre méthode et être persévérant. mon objectif est de valider 3 cm en longueur et 1 cm en circonférence. je me donne encore 2 ans pour y arriver.
Réponse de Mljc
Le 04/09/2011 é 02h29
Marc Existe t'l un appareil moins douloureux que l'Andro? Je compte franchir le pas et acheter un andro gold mais j'avous que les utilisateurs ne nous ressure pas, ces ci inconfortable et douloureux que sa? Merci de vos réponses.
Réponse de jmka22
Le 04/09/2011 é 11h00
Bonjour, non il n'est pas douloureux mais il faut s'habituer et le porter à son rythme.
Réponse de piettro
Le 04/09/2011 é 11h51
Oui marc l'andro est très inconfortable au delà de 2 heures. impossible de le porter au travail. si je devais racheter un extenseur je m'orienterai vers le 4x labs ( pas sûr du nom). en tout cas c'est l'extenseur qui semble recevoir le plus de commentaires positifs sur les forum de PE. N'achetes pas l'andro, il existe des extenseurs qui fonctionnent sur le même principe et qui coûtent nettement moins cher.
Réponse de Mljc
Le 04/09/2011 é 18h19
Salut les mecs, merci de vos réponses; piettro, tu me parle d'1 autre modele d'extenseur le 4x labs. Tu peut m'en dire + ? Je peut le trouver ou? Merci de ton retour.
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 18h25
Je cherche andropenis a abidjan.je veux acheter.