Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte - Page 2

Je voudrais Un jolie texte pour ma meilleure amie ; mais je sais pas quoi dire. A Ma place, vous ecrierais quoi ?
83 réponses pour «
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Réponse anonyme
Le 17/01/2012 é 17h35
Moi aussi je cherche un beau poeme pour ma seul meiller amie aidez moi svp
Référence(s) :
je l'aime tros
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 11h26
Alors voila ma meilleur amie , je sai pas comant te dire que jetaime je sai pas coment te dire que je tien a toi mes tinkaite pas je sai quil y a de la plasse pour toi , il y a peu etre pas de plasse pour moi dans tes phrase mes il y a de la plasse pour toi dans mon coeur . tou sza pour te dire que JE TAIME .
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 11h18
Je n’ose dires non à son regard luisant, son regard qui me dit que je vis, je fais d’elle mon image éternelle même si de fois elle paraît comme un mirage, elle est mon mirage à moi, celle que je mérites sans loi, ni croix. Je n’ose m’imposer à son sourire qui épanouit mon cœur, de douceur et de tendresse, elle a et elle aura toujours une place dans ma vie. Avec elle j’ai découvert une vraie amitié, et un vrai amour. Même si ses yeux mon surpris avec une autre, elle a sue me pardonner me garder dans son cœur. Avec elle j’ai découvert un amour qui ne se baser pas sur l’intérêt mais sur un vrai amour. Elle est et restera toujours une grande amie et un grand amour. Avec elle je trouvais un amour silencieux mais pleine, même si elle n’ose pas me le dire, je sais que dans son cœur et dans sa vie j’aurai toujours une place, d’ami ou d’amour peu importe. Elle a une place pour moi dans son cœur, dans sa vie. Sa présence dans ma vie avait bouleversé plein des choses, mais je ne regrettes plus de l’avoir découvert. Au par avant je me disais qu’elle était un vrai cauchemar pour moi. Elle changeait d’apparence et d’avis chaque jour, elle me semblait un grand mystère que je n’arrivais pas à dompter. Mais aujourd’hui vivant loin d'elle,loin de tous et seul dans mon coin j’ai compris son amour, l’amour ne vis pas dans le dire mais dans le cœur, car ce n’est seulement pas de la semence du cœur que la bouche parle, de fois elle en fait à sa tête sans l’avis du cœur, mais de l’envie. Tout loin d’elle j’ai compris son silence, et je l’aime encore plus chaque jour, dans mon cœur, dans mon moi profond, dans me penser en tout ce qui vis en moi. On se connaît depuis un long moment, même si on se parle plus accès. C’est vrai, elle lit en moi comme un livre ouverte. Je la sens si fragile le cœur à découvert, j’ai envie qu’on ses disent nos moindre secret car je resterais son meilleur ami, son meilleur amour, je serais là, toujours pour elle, n’importe quand, n’importe où, je serais toujours le même à ses pensés, prêt à faire de folie. Même si la vie nous sépare elle remplit une grande partie de ma personne. Quelle n’essaye rien au hasard, car elle sait que je resterais son meilleur ami,son grand amour. Même si de fois on ses chamaillent pour une fille ou un détaille, j’ai l’impression qu’on ses ressembles qu’on est bien ensemble, j’ai envie qu’on ses disent de tout et de rien. De nos cauchemars et nos bonheurs. voila :P
Réponse anonyme
Le 04/02/2012 é 21h47
Tu es la seule, la véritable, la seule fille au monde qui puisse faire tout ça pour moi, dans le bonheur ou le malheur tu es la, j'apprécie vraiment ce que tu fais pour moi. De temps en temps je repense à tout ça et je me dis que je suis la personne la plus chanceuse du monde, et mon bonheur se fait grâce a toi. Tu es la personne que j'ai toujours rêver avoir à mes côtés. Des coups de cœur, des délires, des coups de gueules, des moments roses et des moments noirs, mais regarde ou on en ai depuis tant de temps... Tu es Ma Meilleure Amie, et ça ne changeras pas, car nous deux c'est à la vie, à la mort, et ce sera toujours comme ça, quoi qu'il se passe dans ma vie, rien ne changeras, ni la personne que tu es pour moi, ni l'amitié que je porte envers toi Meilleure Amie, car toi et toi seul sais ce que je pense, dans n'importe quel de mes états, et jamais je ne te remplacerai, ce serai la plus grosse erreur de ma vie, jamais je ne voudrai te perdre, tu me connais bien et tu sais autant que moi combien je tiens à toi, je ferai tout pour toi, je donnerai tout pour toi, tu en vaut largement la peine. Malgré mes défauts je t'aime. Sache que je t'ai aimé je t'aime et je t'aimerai, à jamais <3...
Référence(s) :
Moi
Réponse de rudpaul
Le 08/02/2012 é 15h40
Oui j'ai des meilleure amies elles sont milena,jeshina,noemie,vidhisha,khenita et emilie je l'ai aimes beaucoup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 17h35
Un meuilleur amies ce nest pas celle qui te nettoy les larme mais bien selle qui t en empeche dans verser inventé
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 20h15
Le jour ou je l'ai vu..... je croyais que tu etait une fille comme les autres mais en te regardant mieux, j'ai comprit que tu etait speciale. car avec toi je peux te dire tout ceu que je ressens et ceu que j'ai besoin de dire sans te vexer et surtout tu garde troooop bien mes secrets jtd tu est ma meilleure amie <3
Référence(s) :
pour ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 21h15
Un Poeme.. Des Mots.. Des Phrases.. Qui Sortent De Mon Coeur.. Des Paroles.. Des Sms.. Puis des Pensées Des Calins, Des Fous Rires.. Une Amitié Qui Se Construit.. Une Amitié Qui A Commencé Il Y a Peu De Temps Une Amitié Belle Et Forte.. Que Personne Ne Detruira Jamais.. Puis Des Coups De Tel Le Soir.. En Riant, En Parlant De Notre Gloss On Se Rapproche.. On S'apprecie De Plus En Plus Nos Coeurs se Confient Dans L'espoir.. De Se Comprendrent.. Problème Ou Pas.. On Se Comprend De Plus En Plus.; Et en cours tojours la pour se soutenir l'un comme l'autre Je Te Remercirai Jamais Assez ... Toujours La.. L'un Pour L'autre.. Quand Ca Ne Va Pas.. Quand On A Besoin De Parler.. De Se Faire Ecouter.. Des Problèmes, D'autre Chose ... Mais Surtout Des Points Communs Qui Nous Renforcent.. Un Jour.. Puis Un Autre.. Et Encore Beaucoup D'autres Passer Ensemble A Nous Soutenir L'un Et L'autre.. Une Amitié Qui Dure Sans Jamais Se Refermer Une Amitié Eternelle Rempli De Bonheur Des Sortie, ensemble.. Le Jour.. Comme La Nuit.. Toujours Ensemble.. A Rire.... Pour Toi Ma Meilleur Amie.. Celle Qui M'aide.. Et Qui Est Toujours Là Pour Moi Quand J'en Ai Besoin. Celle A Qui Je Tien Et Qui A Une Place Au Plus Profond De Mon Coeur.... Qui Y Restera Gravé Pour La Vie ! Je T'aiime Ma Meilleuure Amiis ! :$ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Référence(s) :
c'est moi qui les crée
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h28
Ma meilleure amie ; Avec celle que je mentend le mieux. Beaucoup de haut et de bas avec elle. Malgrés tous sa ne m'empechera jamais de l aimer. Pck elle je l aime tous simplement un points ses tout , Une amie comme elle j en aurais jamais 2Dans ma vie. Malgrés separer quelquels fois par beaucoup de personne ... Ses pas sa qui m empechera d aimer ma meilleure amie ! Ma meilleure amie la Number One. Celle qui est toujours la pour secher mes larmes koi kil arrive. A Qui je fais confiance a du 4000%, Car je sais que avec elle je serai jamais trahis. Jai sa confiance, elle a la mienne . Ma vie sans elle je ne la vois plus , elle est rentrée dans ma vie pour ne plus jamais en ressortir. Elle ma raison d etre , celle qui me redonne le sourire quand sa va pas. Koi kil arrive je sais que je pourrai toujours compter sur elle. Des amies comme elle il y en a pas Beaucoup dans le monde . Mais elle elle est a moi alors pas touche ! Je Taime Elma.S
Référence(s) :
Elma & Tracey Pour la vie ; ses ETERNELLEE !!!
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 12h08
Je ne fume pas , je ne bois pas , ma seule drogue c'est toi <3
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 19h14
Ma meilleure amis, celle qui me donne le sourire quand sa va pas, elle & moi j'croi que ... imposssible de se quitter bb... tu vent du rêve ♥ swagg ! je t'aime.
Référence(s) :
De mooi ♥
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 18h52
Ma Meilleure Célia et Mathilde – Mathilde et Célia c'est une ÉVIDENCE …Cinq ans qu'on se connaît, cinq ans passés ensemble, cinq ans comment te dire !! Inoubliables, géniales, graver dans mon cœur … On s'est cherchée et tout de suite on s'est trouvée. Je pense que le destin nous a réuni et moi je te dis il a bien fait de nous réunir. C'est comme si on était faite pour se connaître … Et nous deux c'est pour la vie et ça T.MT.S … Je ne peux pas imaginer la vie sans toi, je me demande comment j'ai pu faire avant. Ca je me le demande … Même des milliards de kilomètres ne nous séparerons pas, ça je te le promets et je te jure que je tiendrais ma promesse, on s'est donnée la main et ça pour rien au monde mais même pour rien de l'univers ( et tu sais comment l'univers et grand ) … on se lâchera … Il n'y a pas de mot sur Terre pour le dire car tu es la personne que je ne peux pas oublier et que je ne veux pas oublier … Tu es gravée à jamais dans mon cœur et tu n'en sortiras jamais, il n'y a pas de mot sur Terre ou même dans l'univers pour te décrire combien je t'aime d'un amour éternel. Mon indispensable, mon ange tombé du ciel, mon 13-OR, mon univers, ma beauté, ma sœur, ma vie tout simplement tout ça c'est ta définition ( un tout petit bout car il n'y aurait pas assez de mot sur Terre pour te dire à quel point je t'aime … ) Toi tu es toujours là dans les moments difficiles et même dans les meilleurs moments. Les disputes n'ont fais que renforcer notre amitié. J'ai su sécher tes larmes et tu as su sécher les miennes … Tu meurs je meurs; tu tombes je tombes, tu souris je souris … Toutes les nuits je pense à toi toutes les nuits je rêve de nous deux lol. Je t'ai choisi comme meilleure car j'ai une entière confiance en toi et je sais que mes secrets tu les garderas au plus profonds de toi … C'est pour ça que je t'ai choisi. JE T'AIME Ma vie sans toi, elle n'aurait pas de sens. Je t'aime et cela pour toujours, pour toute la vie, je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive que tu chope un cancer du sein ou du poumon où je ne sais quoi je serais toujours là pour toi. Tu es la personne que je n'ai surtout pas envie de perdre. LOVE LOVE <3 Tu es la fille la plus géniale I.N.O.U.B.L.I.A.B.L.E que j'ai jamais connue. Tu es le rayon de soleil qui éclaire ma vie. Comment te décrire belle; adorable, mignonne, gentille, intelligente, sublime, magnifique, unique en tout genre que personne ne peux oublier AUCUN DEFAUT à si ( mais un seul ) tu es une fille inoubliable ce qui fait que tu resteras à jamais gravée dans mon cœur, je t'aime, Tu es ce trésor enfoui dans le sable que moi j'ai déterré ce qui veux dire que tu m'appartient, tu es ce trésor qui vaut de l'or. Je vais m'arrêter d'écrire sinon je vais faire un roman mais je veux que tu saches quelque chose : Je t'aime Ma confidente d'amour comme ma propre sœur jamais je ne t'oublierai, tu es unique au monde je t'aime je t'adore tous ce que tu veux. LOVE LOVE
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 23h50
1 univers, 9 planètes, 204 pays, 809 îles, 7 mers, et j'ai eu le privillège de te rencontrer..♥ Dans une semaine, il y a 7 jours. Sur ma main, il y a 5 doigts. Mais dans mon coeur il n'y a que toi !♥ Tu es ma Meilleure Amie tu es une personne comme les autres, avec des qualités et des défauts. Mais tu as une place plus importante dans mon coeur..!♥ .-.-. .-.-. Je t'aime trop Mon Amoure !<3 ", ," JE T'AIME !♥ ", ," " " "
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 20h15
Ma meilleure amie tu est celle en qui je peut avoir total confiance celle qui me donnent la force d'avancer celle pour que je souri chaque battement de mon coeur n'est que pour une seule personne TOI je t'aime plus que quand je suis avec toi le temps passe si vite que les heures semble des secondes tu est le soleil de ma vie tu ensoleille me journée tu est simplement ma meilleure amie et ce pour toujours Love ou forever
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h25
Ma meylleur amis , la plus belle à mes yeux je t'aime tant Bayby <3 Twa&Mwa C'est pour là vie Mà Sheriie . Sonny je t'aime tant <3 T peut pas savoir .
Référence(s) :
Mwa
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 11h46
On ne choisis pas sa famille mes on peut choisir ses amies ! (l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)
Référence(s) :
ma meilleure amie
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 20h54
Une amie comme elle ont peux pas l'oublié Quand elle part sa fait mal et sa fait un gros vide.
Référence(s) :
À une amie très cher a mes yeux
Réponse de Nanabébénou
Le 22/04/2012 é 18h10
Une meilleure amis, une M.a ces pareil, la plus importante pour moi, la meilleure, la seule, l'unique, la mienne, la perle rare, MA perle rare... Tu es tout pour moi, je serai toujours là pour toi meme dans les moments les plus bas, tu restera à jamais dans mon coeur, tu es ma mienne, ma propriété privée, mon amour, mon petit coeur, ma vie, tes une fille en 0R. Malgrès les jugements des autres, les gens qui te trètent, tu t'en fou ils savent que parler, baver comme les chiens, ils servent à rien, tu fais pas attention à eux, tu avance & ces sa que j'admire chez toi. - Tes celle qui fais mon bonheur, tu illumine ma vie, comme jte les dis ces "toi & seulement toi" ... Personne ne nous séparera, tes celle qui me raccroche à la vie, celle qui m'aide à tenir, celle que j'aime plus que tout au monde.! Tellement de belles journées avec toi, nos récrés pourries a faire des tours mais à critiquer tout les gens qui passe... Tout ses moments de bonheur j'en profite, chaque moments passé avec toi reste là, gravé en moi, tout nos délires qu'on ne compte même plus, tout ça est inexplicable, je ne c'est même pas te le dire tellement que je t'aime... ♥ 5 Mois de bonheur à tes côtés que je n'oublirai jamais. 5 Mois avk toi & ces pas prêt de s’arrêter. Mon amour, comment te prouver l'amitié que j'éprouve pour toi, tu es tellement parfaite, tellement belle, avk un coeur énorme, toujours le sourire, toujours à écouter les autres, tes une fille sensible & forte en même temps, tes tellement exceptionnelle, tes unique... ♥ Je t'aime fort M.a ♥
Réponse anonyme
Le 05/05/2012 é 19h49
Sans vous mentir, j'ai eu les larmes au yeux en lisant tous vos texte. Ils sont tellement magnifique :$
Réponse de Nanabébénou
Le 05/05/2012 é 20h32
Mrsi ; oui ces vrai les textes sont magnifiques... Sa fou la larme à l'oeil! :$