Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte - Page 4

Je voudrais Un jolie texte pour ma meilleure amie ; mais je sais pas quoi dire. A Ma place, vous ecrierais quoi ?
83 réponses pour «
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Réponse anonyme
Le 25/09/2012 é 15h55
Oui, c'est vrai que c'est très beau ♥:)
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 15h22
Je tes connu tu ma vue sous le soleil qui brilller tu et ma meimlleur ami pour la vie je t'aime fort sa rime tic tac jte smack tu smack
Référence(s) :
sam morar :D pour ma meileur ami lauryne
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 15h02
Toi et moi on est meilleure amie mais je trouve qu'on ce le prouve pas assez je trouve que toi et moi on s'éloigne de plus en plus depuis que tu va partir. je suis triste et je veut que l'on partage plus de moment toute les deux j'aimerais pouvoir passer au moin un week-end avant ton départ je taime ma poule et je voudrai que tu le sache
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h56
Moi j'ai perdu ma meilleure amis elle et moi sa fesai 8ans je lai laisser je regrette elle mùe manque tellmen <3
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 06h34
T est tout pour moi je cest pas comment je ferait sans toit <3 Toi Et Moi sa s arettera pas la , t tout pour moi <3jinventent pas ske je veux c est te prendre dan ms bras tdire ke jtien a toi <3 ta toujour etai la quand sa allait pas donc maintenant sachent ke je seraut toujour la <3 kan t est loin de moi sa va pas ske jveu c est ktu restent pres de moi <3
Référence(s) :
C est sortit tout seul (:
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 23h29
A cette fille k'jai perdu il y a kelkue mois avek elle j'partageais tt notre amitier bha elle a durer 5ans tu peut pas test mais a l'heure d'aujourdui avek elle je partage plus rien c calin c delire a 2 me manque enormement ma vie pour la tienne tsais ya beaucoup de gens ki se disent je taime sans vraiment aprouver ce mot la mais moi avk elle ce mot la je savais c'ke cetait a cet instant pleurer pour moi sa d'vient une habitude parceke sans elle je ne suis rien moi pour elle jai TOUT donner notre rencontre a 9ans on a ete separer pendent 3ans une eternite mais moij'me sui battue pour te retrouver et on c retrouver au fil des jour cette fille et moi on reprenait gout a notre amitier pour moii cetait une soeur ma vie combien de foi pour elle jaurais pu faire NIMPORTE koi on etait si proche mais aujourdui pour moi plus rien n'est merveilleux parceke sans toi je sui RIIENN tout les soir a penser toi je sais pas comment je fais pour rester forte sil vous plait comment fairee ? ... :'(
Réponse anonyme
Le 14/04/2013 é 12h10
Toi ma meilleur amis la seul est unique fille que je ferait confiance je t'aime tres fort bb toi m tu ses juliane sneck le 09/05/2013 j'espque sa va duree iperelontemps bb je t'aime tres fort i love you <3<3
Référence(s) :
mon ange tout pour moi
Réponse anonyme
Le 04/05/2013 é 08h36
Toi qui etait toujours la pour moi comme aujourd hui et encore demain<3 toi que je t aime et que je t aimais et je t aimerai encore <3 tu es dans mon coeur et tu y restera car moi j ai mis un cadena autour de mon coeur pour pas que t y t echape <3 quand je serais partir sache que tu vas beaucoup beaucoup beaucoup me manquer et que je penserais tjr a toi <3 a chaque penser a toi je verserai une larme <3 en faite je verserai des larmes tous le temps car je pense tous le temps a toi <3 que 1 ans qu on ai amie meme maintenent meilleure amie avant on etait pire edemi moi au part avant jamais j aurai penser etre amie meme meilleure amie avec toi sa c est passer du jour au lendemain comme sa pouf !! Pourquoi peut on pas reculer le temps ou le stoper ??! Pour passer plus de moment ensemble !! Plus longtemps !! Tous sa pour te dire que toi pour moi t es toute ma vie <3je t aime ... <3
Référence(s) :
Imagination
Réponse anonyme
Le 25/05/2013 é 23h36
Ma meilleure amie, quand je pleure, quand je suis pas bien, tu es là. Tu es la plus présente dans ces moments là. Je fais de même pour toi, même si on n'a des coups de gueules.. On n'est là l'une pour l'autre. On a partagé nos rêves et nos peines. Ca fait plus de 4 ans qu'on se connait, et ca fait 15 ans aujourd'hui que tu es née. Tu es la meilleure, tu es ma soeur, la mienne. je t'aime fort et je te souhaite un très bon anniversaire mon babe chéri d'amr! ♥♥
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 13h27
Depuis le cp ont et devenu les meilleurs amie pour la vie et je me rencontre que tu veux juste une chose que j 'arrete de commander alors je te promet d'arreter tu est une chinoise et personne n'a une amie aussi gentille que toi ont se revera je te le promet j'ecris ce texte en pleurent ! je t'enpri pardonne moi! aurevoir EMMA.
Référence(s) :
inventer par Chloé gerardin
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 19h22
Ma ptite chérie aucun mot me viennent tellement que tu et une personne cher a mes yeux une personne que je n oublirer j amais la seul qui me comprend qui et la pour moi. aucun mot me viennent pour te dire a quel point sans toi je suis mal merci d etre la pour moi jc que je suis pas parfaite que on a des haut et des bas mes moi je t aime pour tt tes qualiter a mes yeux aucun defaut juste que du bon 5 ans de joie de bonheure de fourire des p*tin de bon délire bon tt sa pour te dire que JE T AIME
Référence(s) :
pour meilleure amie
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 12h34
Il ne suffit pas de t'écrire un long texte , mais je voudrais juste que tu retienne que t'est la mieux la plus belle celle qui me redonne le sourire quand sa ne vas pas, ma vie mon tout ... retient aussi : je t'aime plus que tout au monde !!!
Réponse anonyme
Le 31/03/2014 é 19h37
Jaimerai un texte pour ma meilleure amie amandine on se connait depui 6 ou 7 mois je ne sai pa koi ecrire jamai de dispute jaimerai avoir un texte car je nai pa didee
Référence(s) :
au college on s connu
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h16
Pour moi tu es comme une soeur on c'est rencontré on c'est vu et bam on n'est devenu meilleur amie
Référence(s) :
romane et miriam et romy
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 19h01
Ton sourir me fait toujours chaud au coeur Et me remet toujours de bonne Humeur Sans toi j'ai peure
Référence(s) :
Moi qui la inventer
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 15h50
C'est pas facile de laisser 10 ans passer ss vous dire que je vous aime bp
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 01h37
Ma meilleure amie la première fois que je t'ai vue c'était au collège mais malheureusement la vie nous sépare dans pas longtemps je ne te verrai plus et tu ne me verra plus sache que je t'adore car tu es ma meilleure amie et une meilleure amie comme c impossible de l' oublié jtd ma best <3 l.a tu va me manquer t une fille en or kiss lise Alexane.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 15h13
Ta meilleure amie se n est pas celle que tu connais depuis le plus longtemps mais celle qui ne ta jamais quitter !
Référence(s) :
Swag ♥
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 22h35
A toi ma meilleure amie, je t ai rencontré il y a 1ans et 3mois a la danse un mardi soir on c est regarder et on a ris on a ris sans savoir pourquoi exactement ensuite on a parler on c est rapproché au fil des semaines puis je t ai fait une lettre pour t expliquer se que je rensenter tu m as dis que c etait pareil pour toi et, le 22/02/2014 on est devenus meilleure amie poir le meilleure et le pire. tu es ma vie mon oxygene on passe des moments fabuleux, nos photos nos delirs la danse, chez toi a la piscine au gala de danse.... ma psd'amour mon soleil mon etoile mon repere depuis un an je t aime tu m aimes je fait ton bonheur et tu fais le mieux je serai la pour toi a toute heure du jour et de la nuit n oublie jamais sa tu es l unique la seule dans ma tete je t aime ! sur nous je pourrais ecrir un roman mais c est pas utile car tu sais que je t aime c est le principal ! et en se jour special je jour de joix et de magique je pense tout particulierment a toi ma meilleure amie tu es la personne avec qui je voudrais etre que je voudrais prendre dans mes bras et a qui je veux dire haut et fort JE T AIME ET JOYEUX NOEL MON AMOUR donc voila joyeux noel tu me manque ta grande soeur qui aime ♥♥♥♥
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h30
Ma meilleure amie Je ne peut pas t oublier tu es graver dans mon coeur dans moi et je sais que jamais je pourrais te remplacer tu as deja vu un humain sans coeur bah moi sans toi non plus tu le verras jamais parce que tu es ma meilleure amie et que tu le resteras certe on a eu des bas mais on a su les combles et su ce ratrapper maintenant on n est plus proche que jamais et personne pourras nous separes on a tellement de delires !!!! tu es l epaule sur la quelle je sais que je pourrais compter quoi qu il arrive je conseil a tout le monde d avoir une meilleure amie ce st que du bohneur sans elle je ne sais pas ce que je pourrais faire tu as toujours ete la pour moi et je serais toujours la pour toi !!!