670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte - Page 5

Question anonyme le 15/09/2010 à 15h46
Dernière réponse le 02/12/2015 à 08h02
[ ! ]
Je voudrais Un jolie texte pour ma meilleure amie ; mais je sais pas quoi dire. A Ma place, vous ecrierais quoi ?
Répondre
83 réponses pour « 
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 22h32
[ ! ]
De clara prince le 29/06/2015 pour epifania oliveras .....
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/10/2015 é 14h19
[ ! ]
Ma meilleure amie. J'aimerais te faire le plus beau de tout les textes qu'on puisse faire à sa meilleure amie, mais j'ai tellement de chose à dire à ton sujet que je ne sais même pas par où commencer. Ma vie je veux juste que tu saches que tu es ma raison de vivre, mon souffle d'espoir, mon pilier. Tu es ma force d'avancer mon soutien au quotidien, ma fierté. Tu connais toute ma vie, les moindres détails, on se connaît par cœur. Je peux te promettre de toujours t'aider, de toujours te consoler, te relever si tu tombes, te redonner le sourire. Tu sais désormais que tu n'es pas une simple amie, une meilleure amie, même mieux, la femme de ma vie. On a eu beaucoup trop de bat à mon goût je trouve, c'est peut être se qui renforce notre amitiés. Les "t'es ma vie ect" ca deviens un peu lourd, mais c'est la vérité, genre je me jetterais sous une voiture à ta place, je gravirais l'Everest pour toi, tout simplement je ferais passer ton bonheur avant le miens. Pour avancer j'ai besoin de t'entendre rire, de te voir sourire, de t'avoir à mes côtés quoi. J'ai besoin D une fille comme toi auprès de moi, enfin j'ai besoin de TOI, par ce que quand tout va mal, tu me redonnes le sourire, et me fait pleurer de rire. Tu représentes absolument tout pour moi, c'est ton bonheur qui fais le miens. Par ce que tu es celle qui m'a jamais lâcher la main. T'es ma fierté mon bonheur au quotidien. Bon nos délires sont un peu con, débiles, incompréhensible. Sans toi je pourrais pas, alors je dit JAMAIS, JAMAIS, je ne veux te perdre. J'ai beaucoup d'amitié, certaine inutile, d'autre qui compte beaucoup, mais aucune amitiés égalise la notre. Donc je te le redis (encore et encore) je t'aime. Je t'aime jusqu'à l'infini, oui toi ma meilleure amie. Cette photo date tellement, mais je l'anime tellement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 08h02
[ ! ]
Parfait 😊!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.844