Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte - Page 3

Je voudrais Un jolie texte pour ma meilleure amie ; mais je sais pas quoi dire. A Ma place, vous ecrierais quoi ?
83 réponses pour «
Pour ma meilleure.Amie ; un beau texte
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h53
мα мєιℓℓєυяє αмιє Ma meilleurs amies sais comme une soeur,on s'adore et je ne veux pas du tout la perde..Elle conte beaucoup pour moi,et je conte beaucoup pour elle.C'est une belle gosse! et je l'aime beaucoup. Quand je pleure elle pleure Quand on ce dispute on ce réconcilier Quand on ce voix on pleure de joie
Référence(s) :
hjeizuozir^lùzlùeflùm"e
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h53
мα мєιℓℓєυяє αмιє Ma meilleurs amies sais comme une soeur,on s'adore et je ne veux pas du tout la perde..Elle conte beaucoup pour moi,et je conte beaucoup pour elle.C'est une belle gosse! et je l'aime beaucoup. Quand je pleure elle pleure Quand on ce dispute on ce réconcilier Quand on ce voix on pleure de joie
Référence(s) :
hjeizuozir^lùzlùeflùm"e
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h11
. Cette fille c'est une perle rare, ma perle rare. Elle est genre, unique dans ce monde, jamais tu trouveras quelqu'un semblable à elle, lui arrivant ne serait-ce qu'à la cheville, c'est impossible. J'en ai la certitude. Quoiqu'il arrive, elle sourit, toujours. C'est un model, un exemple. Son courage, sa loyauté, sa force, oui je l'admire. Elle est la raison de mon sourire autant que celle de mes fous rires, elle est la source de mon bonheur. Vous pouvez tous disparaitre, elle est la seule qui me permets de respirer, de vivre. Elle est encore plus vitale que l'oxygène que je respire. Elle me fait vivre. Elle me rends dingue, je suis folle d'elle. Tous ses délires a n'en plus finir, toutes ses épreuves surmontés; je sais que je ne l'ai vivré qu'avec toi. Parce que tu es ma vie. Tu es la seule histoire qui mérite mes larmes, et pourtant je pleurs pour d'autre. Mais je sais que si je devais te perdre, je ne me contenterais pas de pleurer, je me perdrais à mon tour. Je disparaitrais à la minute où j'aurais compris qu'il n'y avait plus d'espoirs pour que tu reviennes. Je n'existerais plus, parce que sans toi je ne suis plus rien. Je suis dépendante de toi. Tu es ma plus belle fierté, ma plus belle réussite. Il est pas rare que je me vente de t'avoir comme meilleure amie tu sais. T'es tout pour moi, tu représentes tellement, tu ne t'imagines même pas tu sais, t'es genre la femme de ma vie, autant qu'une soeur, autant qu'une âme soeur, une confidente, une personne de confiance, une amie fidèle, quelqu'un avec qui je veux vivre toute ma vie à ses côtés. Peut être que je te le dis souvent, peut être que je deviens saoulante, peut être qu'à force je t'agace. Mais je m'en fiche, je ne veux pas que tu oublies une seule seconde que tu es ma raison de vivre, que je t'aime à n'en plus finir, d'un sentiment invraisemblable, comme jamais personne n'a aimé dans ce monde. Cette complicité, ce lien qui nous unit. Tu pourras toujours conter sur moi, parce que ce lien est incassable, notre amitié pourrait tout supporter j'en suis convaincu, convaincu qu'ensemble on peut tout vivre, et tout survivre. Rien que de savoir que quelqu'un pourrait prendre ma place dans ton coeur, ça me rends malade. Ma plus grande peur tu sais ? Depuis peu de temps qu'on se connait, c'est officiel. Déjà. Et pourtant j'ai l'impression que ce lien entre nous à toujours exister. Tu es mon meilleur choix, ma plus belle réussite. Je suis fière de t'avoir comme Meilleure amie. Je m'émerveille à chaque fois que j'entends ton prénom, la plus belle des mélodies. Tu fais de ma vie un rêve, rien que toi. Toi et moi. Ca résume tout chez moi. Ils peuvent tous disparaître, tant que tu es là, je demeurais. Je t'aime d'un amour infini, jamais personne n'a ressenti cela. Ce degré d'attachement envers une personne, je voudrais ne serait-ce que lui arrivait à la cheville pour lui rendre, tout ce bonheur qu'elle me distribue qui habille ma vie de couleurs. Tu sais ce dont je suis le plus sûre ? C'est que nous deux c'est un nous qui durera toute la vie, un nous qui restera éternelle, comme immortelle pour toujours. Jamais l'une sans l'autre, on se l'est promis. Nous deux c'est quelque chose qui ne s'explique pas. Autant que ça ne s'est s'exprimer. Quoique je fasse, jamais je n'saurais écrire un texte à ta hauteur, un texte qui saurait t'expliquer l'intensité de mes sentiments for you. C'est genre impossible tu comprends ? On a pas encore inventer de mots pour l'expliquer. Expliquer ce sentiment si étrange qui dépasse la simple amitié si merveilleuse, où même seulement en pensant à toi. C'est magique, tu rends ma vie magique. Comme un conte de fée, où je suis la meilleure amie de la princesse de ce récit. Au fond, je m'en veux. Je m'en veux parce que je ne veux pas te partager, parce que j'ai décidé que tu m'appartenais et que si je devais devenir la pire des garces, où exterminer des gens sur mon passage pour te garder auprès de moi, je n'hésiterais même pas une seconde avant d'agir. Parce que tu passeras toujours avant tout le reste. C'est étonnant. Pourtant si vrai. J'irais jusqu'à me transformer, changer si tu me le demandais. Parce que je ferais tout pour que tu m'aimes toujours autant. Parce que je ferais tout pour que tu restes fière de moi quoiqu'il arrive. Mais que les choses soit clair. Tu es mienne oki ? Je ne partage pas ma Mélodie Ma meilleure amie, la femme de ma vie. La personne en qui je serais la plus jalouse. Avant l'amour et tout le reste. Je ne sais pas me passer de toi, une journée sans te parler est mon propre enfer, où mes yeux se remplissent de larmes, ma gorge se noue, je me sens vide sans toi. Le coeur anéanti. Tu es tout pour moi. Je sais que sans toi, je n'aurais jamais la force d'avancer. La force de continuer à sourire, respirer même. Parce que c'est toi qui me fait vivre, c'est grâce à toi que je suis encore ici. Je me puise ma force dans l'amour que tu me donnes. Quand tu souris je souris. Même si parfois je suis mal, au fond de moi, je me dis que tout va bien, vu que tu es encore là. Je me dis que du moment que tu seras encore là, je vivrais. Je m'accroche à toi, à ce nous si précieux. Ce nous qui me fait gravir les échelons sans même voir le temps s'effilait. Tu fais un tout, t'es plus importante qu'eux tous réunis. Je donnerais ma vie pour la tienne, pour ton sourire, tu passeras toujours avant. Toujours avant eux. Ton bonheur passera toujours avant le mien, parce que ton bonheur fait le mien. Autant que tes sourires, ton rire, la plus belle chanson, exceptée que j'aimerais qu'elle ne cesse jamais. Tu sais, sans toi je meurs, même une journée, mon pire cauchemar. Avec toi, je me sens comprise, je sais que tu comprends ce que je ressens, tu sais trouver les mots pour calmer ma peine, pour me rendre le sourire, me faire rire à m'en péter les côtes. Tu sais toujours quoi faire pour me rassurer, sache bien que jamais personne ne pourra t'aimer autant que j'en suis capable; pourquoi chercher à l'expliquer l'inexplicable ? Parce que pour toi j'irais jusqu'à chercher les étoiles. Tu es la seule et l'unique pour qui je risquerais tout, pour qui je les laisserais tous. T'es tellement importante, t'es carrément toute ma vie, bientôt 2ans de la plus belle de toutes les amitiés au monde, personne ne peut comprendre ce lien si spéciale qui nous unit, le fait que rien qu'en étant à tes côtés, je suis plus heureuse que je ne l'ai jamais été. Chaque jours qui passent, je me rends compte un peu plus de la chance que j'ai de t'avoir, que tu sois mienne. D'avoir une aussi grande place dans ta vie. Si tu savais ce que tu représentes, tu brilles à mes yeux, comme un
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 00h16
Sa fait peu de temps que je te conné et déjà je suis heureux de t'avoir rencontrai l'amitier qui s'fait entre nous et comme un bijou j'aimerai pas qu'elle se casse comme on casse un tasse par un geste stupide car après on goute a ce gout acide et on regrette on deviens bête après on se voit enterrer mais la réaliter c'est qu'on a regretter et...la ! on c'est suicider .
Référence(s) :
Moi :) a l'instant fait pour ma meilleur amie ^^
Réponse de marjo06
Le 20/05/2012 é 19h13
Quand je voit une fille qui publie un truc ave un coeur ou un tu me manque <3 sur r le mur de ma meilleure amie ou qui l'approche je commence a faire ma crise de jalousie :( je ses pas quoi faire pour controler sa ? :(
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 09h47
Toi ma meilleure amis q'ai toujour la pour moi jai jamis aimer autan une fille comme toi meilleure je taime et sa le sera pour toujours <3 i love you
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 14h20
Une feuille peut se faner le monde peut s'ecrouler mes notre amitier ne poura durrer toute l'eterniter
Référence(s) :
sarah olivares 12 ans
Réponse anonyme
Le 09/06/2012 é 22h52
Ma perle rare, mon bijoux, je voudrai te perdre pour rien au monde, sans toi, je suis rien, je suis juste cette personne, je ne pourrai pas avancer, continuer sans toi serait un vrai combat, mais je luterai pour te garder a mes cotes le plus longtemps possible, j'ai chercher, chercher a en crever, j'y suis parvenu, j'ai trouver ma meilleure amie, pourquoi devrait t'on se separer?! rien, j'te veux tu m'appartiens, toutes ses filles a tes pieds, ne changeront rien! t'es a moi, je t'aime trop, chaque seconde te sont dedier, je t'aime tellement ma meilleure amie. <3
Référence(s) :
de Moi.
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 00h06
Ii Une fille inoubliable a mes yeux !! ♥ . Des délires avec tws qui ne s’oublient pas ! . Tu ma apporté beaucoup de bonheur et qu'ont se soit éloigné ou pas a mes yeux tu reste toujours la même ! ♥. ( Malgré nos petite disputes) . Pour moi tu n'est pas une de c'est filles qui m'ont laissé tombé comme je ne sais pas quoi et qui m'ont fait énormément de mal ! . Sa va faire bientôt 1 ans que je te connait , pendant c'est 1 ans tu as étais au prés de moi quand sa n'allait pas ! et moi prés de toi quand tu n'allais pas bien ! nous nous sommes aidés mutuellement . pendant bientôt 1 ans tu as fait énormément de chose pour moi, ... Tu ma rendu heureuse et je ferais n importe quoi pour te remercié de toute c'est choses merveilleuse que tu as faites pour moiii ♥!! ♥ Laeetyy L'une des miieux a mes yeux ♥♥
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 20h42
Quand on écrit un texte pour sa meilleure amie, on s'insipre pas de ce que les autres pensent. Mais juste ce qu'elle est pour toi et ce qu'elle t'apporte. Le reste viendra tout seul. Quand on veut faire un texte à sa meilleure amie, c'est Son propre texte et pas celui d'un autre...
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 22h35
Écoute, Tu veux savoir pourquoi je souris. C'est Elle ! Cette fille, je l'ai connue le [13.O1.2O12.] ! ( C'est la soeur à la Meilleure Amie de ma Cousine xD ) Bref, je l'ai connue au Lycée & depuis ce jours-là, on est iiNSÉPARABLE ! Je passe le plus clair de mon temps avec Elle. C'est devenu M0N Oxygène, M0N Bébé, M0N Amoureuz' ; Ma Raison de vivre, M0N Univers, Ma Vie ; enfin bref ; vous l'avez compris sans Elle, beh je ne serait rien. Ma Meilleure Amie.. Même plus qu'une Meilleure Amie Au jour d'aujourd'hui ^^ À chaque fois qu'on se voit on se smack pendant plus de 1O minutes, on s'en moque des critiques des gens ! On se comprend si bien Elle & Moi, car on est Biesexuel xD Bref, Ma Meilleure Amie, Léa, Je t'Aime Fort <3 M00000AK sur tes jolies petites lèvres que j'aimes *.* <3
Référence(s) :
De moi, alors touches à tes Fesses

Léa & Virginie .. Toute une histoires, touche laaa & j'te pine (; <3

By Virginie
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 22h43
Une amie se n'ai pas selle qui essuie tes larme mais celle qui t’empêche dans verser!
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 13h02
Ma meilleur amie c'est toi je ne peut pas arreter de penser a toi les dxispute ne sépareront jamais tu n'ai pas ma copine tu est plus que sa tu ma soeur je ne toublirait jamais pour toi ma meilleur amie se poème est pour toi jtm pour la vie ma meilleurev amie
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h54
Est ce que je taprecie ? NON est ce qe si tu partais je pleurai ? NON est ce que tu est belle ? NON voila ce que g a dire : tu nest pas belle mais magnifique je tapréci pa je taime + qe tout si tu partai je pleurai pas jen mourrai jtm ma cherriiiie
Référence(s) :
chloé
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h55
Srx ses trop beau je les fait a ma meilleure amie et depui on et proche comme jamais ! Moi j'adore srx <3
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 07h57
Srx j'adore ton texte il et magnifique , beau , ! <3 j'adore moi
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 11h57
La Lune a le Soleil, La nuit à le jour, Le nom à le prénom, Le bien à le mal, Et moi je t'ai toi...
Réponse anonyme
Le 06/08/2012 é 09h29
Ma meilleure amie celle que j'ai de plus chère , ma plus belle rencontre .. la meilleure conaissance . elle est telement géniale que j'ai sans cesse peur de la perdre . je n'ai rien a dire de plus , je ne remplacerais pas mes sentiments par un txte :)♥♥♥
Réponse anonyme
Le 23/08/2012 é 22h12
Mon bb t'es une fille exeptionelle qu'il faut conserver..Sans toi ma vie n'a plus aucun sens ma baby <3<3 Personne ne peux te remplacer t'es trop importante pour moi. Tuuà et muuà on ne fais qu'un et c'est pour la vie !! Je tien a toi comme je tien a ma vie.Je t'aime ♥♥
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 22h17
Voilàà, D'puis quelques années un Angee est entré dans ma vie, un Ange magnifique,Drôle,Gentil, qui est toujours làà pour me défendree me réconforteer, m'aider dans tout mes problème, sécher mes larmes & surout m'aiimer.. Et cette Ange lis ce texte qui t'es dédié, et 0uui c'est toi ! Nan nan je parle bien de toi làà ! La ptite brune aux yeux marrons qui est aussi belle qu'une étoile *-*' Oui c'est Toi & Personne d'autre, je t'ai choisi toi. Qui m'a tjr épauler, tjrs aimer. Je t'aaime pour ce que tu est, et rien ni personnes ne changeras saa !Naan nan na !! (Heuresement sinaan je lui fracasse la tête ^^) Nos délires sont tjr làà comme aux premier jour ou je t'ai vu et adresse la parole. Ce moment resteras gravéé a JAMIAS dans mon couer & ma memoire, pcq une fille comme toi sa s'oubliie pas ! :) En breef, tu est Just La Meilleure de toute Madeleine <--- Tii AM0 ♥
Référence(s) :
Moii :D