670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pourquoi je n'ai pas mes règles? - Page 2

Question anonyme le 19/05/2009 à 17h38
Dernière réponse le 04/08/2014 à 10h54
[ ! ]
Bonjour! Je m'appelle Camille.je suis en cinquième et je suis la SEULE dans ma classe qui n'a pa eu ses règles! C'est pas vraiment que je veux les a...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour « 
pourquoi je n'ai pas mes règles?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 18h06
[ ! ]
Salut moi je vais avoir 13 ans dans 3mois je l'ai est pas et je ne m'inquiete pas j'ai juste peur de les avoir en cour =( jsuis en 5eme , j'ai une copine qui les a pa encore et elle s'inquiete pas non plus mai une autre copine elle ma dit que j'aller bientot les avoir =( et puis Camille si tu les a pas encore moi je te dit t'inquiete pas tes pas la seul moi je me dit que ses normal j'en connai plusieur qui on entre 12 et 13 ans qui les ont pas..........!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 03h58
[ ! ]
Bonjour moi g 12 ans g po mé regle ésa me fépeur car toute mé amis lé on c normale ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h25
[ ! ]
Bonsoir moi jais seis pas eu de puis 4 moi et mon docteur ma bennai des médicament pour ma règle mais sa na pas marcher la aujourd'hui ces pas revenu aller voir votre docteur an-revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 12h56
[ ! ]
SALUT a toute je suis en 5 eme et je n'ai toujours pas mes règles j'ai des pertes blanches deuis le CM1/CM2 je fait beaucoup de gym par semaine 7 heures cet année .l'anné dernière j'en fesait que 4 heures et mes seins poussait vraiment vite.Cet année mes seins pousse beaucoup plus lentement .Cet été j'ai eu mes règles 4 jours et ensuite le second mois rien je stress vraiment je ne sais pas quand les avoir !!! Si vous avez une réponce dites le moii mercii :p
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h29
[ ! ]
Bonjours, moi j' ai 13 ans et demi, et sa va faire bientôt 4 mois que j' ai pas eu mes regles et j' ai des coulée blanche qui ressemble a du blanc d' oeuf, et sa fait 5 jours environ que j' ai pas de coulée, et je n' ose pas en parler avec ma mere. Donc voila j' esper que vous pouve m' aidez, bonne journée à tout le monde ! PS : Désolé des fautes d' orthographes !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h35
[ ! ]
Et j' ai oublié, de dire que j' ai eu mes premieres et mes deuxiemmes regles c' est tout, et dans la famille il y a mon oncle ( les frere a ma mere ) qui ne peut pas d' avoir d' enfant, alors es ce que moi aussi je peut pas en avoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h38
[ ! ]
Tkt pour certaine fille il faut attendre 2 ans(maxi) avant d etre reglé tout les mois !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 16h20
[ ! ]
On me dit que plus on est "grosse" plus on les a tot ! Est ce que les heures de sport ont quelques chose a avoir ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 12h32
[ ! ]
Tkt sa va arriver il fo etre passiante par ce que quand tu va avoire tes regle tu a etre contente mais apres en aurra marre de les avoire mais ne tkt surtou pa sa va arriver bonne chance @ +
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 21h51
[ ! ]
Bonjour, j'ai 13 bientot 14ans je suis en 4ème. Je pèse 30 kg pour 1M45. Je fais que du 70-75A. J'ai des poils partout sauf sous les bras et je n'ai pas encore mes règles; mais j'ai mes perte depuis un moment. J'ai souvent mal au ventre. Mon ancienne meilleure amie est de la même taille que moi et elle les a eu. Je me sens complexé envers les autres filles de ma classe il y a que moi qui ne les a pas :S Est ce normal ? Merci de me répondre :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 20h50
[ ! ]
Bonjour, dans six jours j'aurais quatorze ans, je n'ai pas mes règles mais je fais un petit 80 A, j'ai quand même beaucoup de poils au pubis et sous les bras sa commence ! J'ai mal au ventre mais irrégulièrement et j'ai mes pertes blanche (irrégulières aussi) ! Toutes les filles de m'a classe les ont, je suis assez timide mais ma mère n'arrête pas de me répéter que je vais les avoirs...mais je ne la crois pas trop, c'est pas que je veux absolument les avoirs...mais je veux être comme les autres fille et avoir aussi les seins qui poussent ! Aidez-moi si il y a une solution ou si vous pouvez me rassurer ! =)
Référence(s) :
moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2011 é 02h02
[ ! ]
Salut , j'ai 16 ans et demie et je n'est pas encore mes regles, je trouve ca hyper bizare et ca fait lomgtemp ke j'ai mais perte blanche , elles sont regulieres et pui j'ai des poils pubien depuis plus de 2 ans , mais ca pousse a peine souus les bras . Que faut-il faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2011 é 17h02
[ ! ]
Toutes celles qui n'ont pas leurs règles, ne vous inquiétez pas ! Moi je passe en 4ème et je les ai eu en 5ème mais je pense qu'elles arrivent quand on est pretes. Profitez du moment ou vous n'etes pas embeter puisque de toute facon vous les aurez, et j'ai beaucoup d'amies qui ne les ont pas non plus et qui n'ont pas de seins donc don't panic ! ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 18h36
[ ! ]
Hey ! Moi j'ai 13 ans, je suis en quatrième et je n'ai pas mes règles ! :/ J'ai des pertes blanches (trop chiant par contre --') Mais je ne sais pas depuis combien de temps, j'ai vraiement peur et a je viens de recevoir un messsage d'une copine qui est en cinquième et qui viens de les avoir. J'ai une petite poitrine ! Si vous pouvez m'expliquer sa serais cool ! Tank's.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h19
[ ! ]
Hey! Je m'appel Charlotte j'ai 15 ans, je suis en 1ére je fais du 95c, et moi aussi je ne les est pas, je suis la seul de mes copine qui ne les à jamais eu, pourtant j'ai mes pertes blanche depuis mes 12 ans, j'en parles avec ma mére et ma mére les a eu a 12 ans. Merci de m'expliquer pourquoi je ne les est toujoure pas eu.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 15h33
[ ! ]
J'espère que tu les a eu moi aussi je suis la seule à ne pas les avoir dans mon groupe de copine j'ai pas de seins les garçons ne me regarde meme pas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2012 é 19h51
[ ! ]
Bj j'ai 13 ans depuis le mois de fevrier et je suis la seule qui n'a pas c'regle je c'pas comment faire plus tard je veut de enfant je n'+se pas aborder le sujet je'ai un tout petit comment sement de poitine et j'ai des petite tache blanche dans les culotte noir Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 10h48
[ ! ]
Boujours, moi je suis en 4eme j ai 13 ans et bientot 14 !je m inquiete bcp parve que tte les fille de ma classe elle les ont !! j aimerai savoir si il y a UN MOYEN DE LES ACCLERER ?voila merci de me repondre !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 18h20
[ ! ]
Tu sais quand tu les auras tu vas le regreter je nen ai pas non mais je nai que 12 ans mais ne tinkiète pas soit contente de ne pas encore les avoir ma petite BISOUS
Référence(s) :
moi je ne veus pas avoirs mes règles mais c'est obliger
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2012 é 11h54
[ ! ]
Ne pas se presser. J'ai 11 ans je passe en 6ième Mais vous avez tout le temps d'avoir vos règle. Même a 14 ans si vous ne l'es avez pas a 17 ils faudra allée consulter une Génicologue, Ce Pendant a 12 Il y a pas besoin de s'inquièttez pour sa. & Je ne vous souhaite pas de les avoir maintenant ^_^ Car les règle sa fait très mal vous ne pouvez plus allée a la Piscine , des douleur dans le dos & des crampe dans le ventre. Donc voilà, J'espère que cette réponse vous aura aidée :) Bisous les filles.
Référence(s) :
Ne pas etre presser ni s'inquièttez. :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi je n'ai pas mes règles?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.253