Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Pourquoi je n'ai pas mes règles? - Page 3

Bonjour! Je m'appelle Camille.je suis en cinquième et je suis la SEULE dans ma classe qui n'a pa eu ses règles! C'est pas vraiment que je veux les a...
Répondre Lire toute la question
46 réponses pour «
pourquoi je n'ai pas mes règles?
 »
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 16h01
Slt j'ai 13ans et j'ai mes regle mais le probleme ses que j'ai des perte blanche accompagnier de demangeson et je nose pas parler a mes parent
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 23h38
Chere Camille, j ai le même problemes que toi...je suis en 5eme toujours pas mes regles et encore moins des seins !!
Réponse de clemencep38
Le 10/01/2014 é 18h33
Camille et réponse anonyme : Le faite de ne pas avoir de seins ne veut rien dire ... Tu peux faire du D et ne pas avoir tes règles ou faire un petit 75 A et les avoir ! Sinon ne sois pas impatiente, se n'est pas un cadeau !! Moi non plus je ne les les ai pas non plus et je comprend ton "impatiente" car moi aussi je le suis un peu ! Bref ne t'inquiète pas si tu ne les a pas, après 17 ans par contre tu devrais, si tu as moins de 17 ans il n'y a pas de problème et si tu n'est pas comme toutes les amies de ta classe ! J'espère vous avoir aidée ou au moins rassurer ! Bye
Réponse de clemencep38
Le 10/01/2014 é 18h39
Chere reponse anonyme du 15/01/13 : C'est normal que tu es encore des pertes blanches : même si tu as tes règles tu auras toujours tes pertes ! Par contre pour les demangeson je ne sais pas ... Même si c'est difficile et crois moi je te comprend mais il faut que tu en parle a ta mère ... J'espère t'avoir aidé !
Réponse anonyme
Le 23/05/2014 é 00h03
Slt moi ces lea jai 14ans j'ai tout sof les regle je commence a minpatienter et me demande si ser normal ?? hell myy
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 10h54
Je les ai eu fin 4 a l'âge de 13 ans tqt ça peut arriver a tes 17 ans!