Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ? - Page 13

Question de bib11 le 11/05/2011 à 10h36
Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps. J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Répondre Lire toute la question
528 réponses pour «
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Réponse de yoda30
Le 18/11/2013 é 07h20
Oui, à avoir la carte démontée, changez les 3. Les autres aussi sont en 10V....
Réponse de jplg
Le 18/11/2013 é 07h25
BONJOUR Vous les remplacer tous, même le100µF/ 25 volts, une valeur de 10 pourcents en plus est tolérable(µF), jamais en moins. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de jplg
Le 18/11/2013 é 07h32
BONJOUR La valeur µF est bien présent sur les condensateurs, les remplacés tous sauf le 400volts. Par des tenu en 25 volts. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 16h53
Bonjour même problème pour ma machine a lavé j ai acheter le condensateur mais je ne trouve personne pour me le souder ,est ce que vous avez une adresse en ile de France d un réparateur télé ou autre pour le souder sur la carte. merci a vous ab
Réponse de jplg
Le 18/11/2013 é 17h06
BONSOIR Ou avez vous fait cette achat, si ces dans un magasin d'électronique ils peuvent vous le souder. Je ne connais personne en ile de France, vous voyez sur internet, réparation télé, ou vente en électronique, si vous ne faite pas l'achat d'un autre condensateur, le réparateur télé ne vous le remplaceras pas. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de goubette
Le 18/11/2013 é 18h12
Bonjour Avez vous un peu de doigté pour le faire vous même en achetant un fer à souder avec la soudure ou une connaissance qui vous dépannerait pour ma part je dépanne gratuitement les personnes de mon entourage ne trouvant personne pour les petits soucis comme le votre les dépanneurs ne font que remplacer la carte avec déplacement minimun 250€
Réponse de ak140783
Le 18/11/2013 é 19h43
Bonsoir j'ai une MAL indesit IWC71451 de moins de six mois et elle ne fonctionne plus tout les voyant clignotent que merci merci d'avance
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 21h11
Bonsoir, ça y est réparation effectuée. La machine tourne de nouveau. J'ai bluffé tout le monde à la maison. Moins de 20€, un fer a souder, une pompe à dessouder, du fil, une pince coupante, 2/3€ de composants! Merci pour vos conseils précieux ! Sébastien
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 22h08
Bonsoir, Je viens de sortir la carte élec du boitier. Mais, comment s'enlève les fil??? Pour que je puisse emmener dans un mag la carte et qu'il me fasse les petits changements? Je me suis dit que les fameux condensateurs étaient les 4 gros carrés blancs, mais non à priori, qd je regarde sur le net les photos de condensateurs, ils ne font voir que des formes cylindriques.... Aie aie aie, help please.
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 22h42
Voici un tutoriel plutôt bien fait pour identifier les condensateurs. Sébastien
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 22h43
Le lien: http://www.lprp.fr/blog/wrapper.php?/archives/53-Reparation-Lave-Linge-Indesit-WL126-et-Obsolescence-Programmee.html#extended
Réponse anonyme
Le 18/11/2013 é 23h39
Bonjour, Ayant une machine Indésirables wite 100, j'ai voulu changer les condensateurs. Je me suis malheureusement trompé de carte sur laquelle le changer car j'ai fait la manipulation sur la carte ou l'on programme la machine. De ce fait j'ai enlevé le condensateur électrolytique indiquant 220 10G 933 et je souhaiterai en remettre un nouveau mais ne sait pas quelle reference prendre. Si vs pouviez m'aider, d'avance merci
Réponse de jplg
Le 19/11/2013 é 09h16
BONJOUR Sur sont corps est bien écris,100,200,680 µF, ou autres, les remplacés tous les deux ou les trois. En tenu 25 volts
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de ak140783
Le 19/11/2013 é 10h33
J'ai une machine à laver indesit iwc 71 451 dont tout les voyant clignotent doit je aussi remplacer tout les condo merci d'avance pour quelques explication je n'y connais pas grand chose et suis dépassé
Réponse de ak140783
Le 19/11/2013 é 11h39
Je viens de démonter la carte et les condensateur ne sont pas bomber doit je les changer quand même merci
Référence(s) :
Jean Paul
Réponse de ak140783
Le 19/11/2013 é 13h09
Je rajoute que les condensateurs sont déjà a 25 v et j'ai constaté une petite tâche de brûler sur le circuit
Réponse de jplg
Le 19/11/2013 é 15h35
BONJOUR Si le circuit est coupé, une soudure et un bout de fil serai nécessaire, ceci dépend de l'importance de la brûlure. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de goubette
Le 19/11/2013 é 16h45
Bonjour les condos sont de forme cylindriques et regroupés les quatres de puissances différentes
Réponse de ak140783
Le 19/11/2013 é 17h03
Merci pour ces renseignement je vais regarder car après avoir essuyer je voyais rien à l'oeil nu je vais donc réessayer et encore merci pour votre solidarité
Réponse de goubette
Le 19/11/2013 é 17h16
Bonjour voir ce site pour les détails plus facile en image que les écrit mais cela est certainement le condensateur qui est bombé donc hs http://www.lprp.fr/blog/wrapper.php?/archives/53-Reparation-Lave-Linge-Indesit-WL126-et-Obsolescence-Programmee.html#extended