Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps.
J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Bonjour
même problème pour ma machine a lavé j ai acheter le condensateur mais je ne trouve personne pour me le souder ,est ce que vous avez une adresse en ile de France d un réparateur télé ou autre pour le souder sur la carte.
merci a vous
ab
BONSOIR
Ou avez vous fait cette achat, si ces dans un magasin d'électronique ils peuvent vous le souder.
Je ne connais personne en ile de France, vous voyez sur internet, réparation télé, ou vente en électronique, si vous ne faite pas l'achat d'un autre condensateur, le réparateur télé ne vous le remplaceras pas. Cdt
Bonjour
Avez vous un peu de doigté pour le faire vous même en achetant un fer à souder avec la soudure ou une connaissance qui vous dépannerait
pour ma part je dépanne gratuitement les personnes de mon entourage ne trouvant personne pour les petits soucis comme le votre
les dépanneurs ne font que remplacer la carte avec déplacement minimun 250€
Bonsoir, ça y est réparation effectuée. La machine tourne de nouveau. J'ai bluffé tout le monde à la maison. Moins de 20€, un fer a souder, une pompe à dessouder, du fil, une pince coupante, 2/3€ de composants!
Merci pour vos conseils précieux !
Sébastien
Bonsoir,
Je viens de sortir la carte élec du boitier. Mais, comment s'enlève les fil??? Pour que je puisse emmener dans un mag la carte et qu'il me fasse les petits changements?
Je me suis dit que les fameux condensateurs étaient les 4 gros carrés blancs, mais non à priori, qd je regarde sur le net les photos de condensateurs, ils ne font voir que des formes cylindriques....
Aie aie aie, help please.
Bonjour,
Ayant une machine Indésirables wite 100, j'ai voulu changer les condensateurs. Je me suis malheureusement trompé de carte sur laquelle le changer car j'ai fait la manipulation sur la carte ou l'on programme la machine. De ce fait j'ai enlevé le condensateur électrolytique indiquant 220 10G 933 et je souhaiterai en remettre un nouveau mais ne sait pas quelle reference prendre. Si vs pouviez m'aider, d'avance merci
J'ai une machine à laver indesit iwc 71 451 dont tout les voyant clignotent doit je aussi remplacer tout les condo merci d'avance pour quelques explication je n'y connais pas grand chose et suis dépassé
Merci pour ces renseignement je vais regarder car après avoir essuyer je voyais rien à l'oeil nu je vais donc réessayer et encore merci pour votre solidarité
Bonjour
voir ce site pour les détails plus facile en image que les écrit
mais cela est certainement le condensateur qui est bombé donc hs
http://www.lprp.fr/blog/wrapper.php?/archives/53-Reparation-Lave-Linge-Indesit-WL126-et-Obsolescence-Programmee.html#extended