670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ? - Page 27

Question de bib11 le 11/05/2011 à 10h36
Dernière réponse le 19/01/2022 à 22h39
[ ! ]
Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps. J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Répondre Lire toute la question
528 réponses pour « 
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/08/2019 é 22h23
[ ! ]
Bonjour, C'est quand même énorme d'oser mettre des condos sous-dimensionnés, programmés pour péter après la garantie légale. Après ça va parler environnement, vu que ces machines de cette marques fleurissent dans les décharges. INSDESIT=INDESHIT.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2020 é 15h41
[ ! ]
Bonjour, un grand merci à tous, et surtout celui à l'initiative du sujet. J'ai pu réparer ma première machine à laver (wixl 12 indesit donc) et remplaçant le fameux condensateur prévu pour merder 🤨 🤬 (c'est vraiment une honte oui). Mes symptômes étaient : tous les voyants clignotants pendant un moment (et vite), puis le 1 et 4 de façon plus lente. J'ai juste changé le 680uf, je suis passé sur un 25v. Ca fonctionne parfaitement !
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/09/2020 é 06h15
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour soyez vigilant Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2021 é 19h21
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai également eu le même problème et grâce à ce post, j'ai pu réparer ma machine en remplaçant les condensateurs par du 25V, comme expliqué par sengrev. J'ai apporté la carte chez un vendeur d'électronique, ça m'a pris 30 minutes (démontage et remontage) et 7 euros. La machine refonctionne impeccablement ! Après 10 ans, ce post continue de permettre aux gens de réparer leur machine à moindre frais et de préserver nos ressources. Merci beaucoup !
Répondre
Réponse de sengrev
Le 02/08/2021 é 20h22
[ ! ]
Salut. Ravi de constater que cette procédure que j'ai publié il y a plus de 10 ans sauve encore la vie de MAL ! Bonjour à Jean Pierre à l’occasion. sengrev.
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/08/2021 é 07h31
[ ! ]
BONJOUR,SENGREV oui les soucis perdurent même après tant d'année Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2021 é 20h11
[ ! ]
Plus de 10 ans après cette mascarade continue de leur part ? Indesit a été racheté par wirpoul apparemment. Ils se sont fait carma dans l'histoire pour s'être fait refourguer cette camelote. A moins que ça soit à vil prix. Tout ça pour faire en sorte que ça tombe en panne au bout de 2/3 ans maxi, grâce à un condo en 10v au lieu de 25... Bravo à sangrev pour les avoir démasqué!! Entre cette capa sous-dimensionnée et les parpaing qui se font la malle, quelle marque de mickeys!!!!!! Et ça se vend de partout!!!!! Tous les magasins d'éléctro en sont pollués!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2022 é 22h39
[ ! ]
Mon indesit moune a kramé !!!! En plein essorache odeur de peneu kramé !!! gervase 56
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.106