Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ? - Page 19

Question de bib11 le 11/05/2011 à 10h36
Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps. J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Répondre Lire toute la question
528 réponses pour «
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Réponse de jplg
Le 02/06/2014 é 15h56
BONJOUR Un vrai pro du bricolage, je trouve ceci merveilleux, bon courage et bonne lessive, pour les photos ces primordial, tout comme les vis, les placés dans une boîte, et le tour est joué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h25
Oui c'est gratifiant en plus....et merci encore à vous, tous les bénévoles du site, pour votre dévouement ! une petite précision je suis une femme et je n'avais jamais autant persévéré sur une panne ...ceci pour encourager les autres surtout !!! Cdt
Réponse de jplg
Le 03/06/2014 é 09h44
BONJOUR La preuve qu'une femme est aussi plus gratifiante qu'un homme, la persévérance finie par payer. Agréable journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de cytrouille
Le 04/06/2014 é 13h09
Et une machine de plus (Indesit WIL12 de 2007) réparée par le remplacement des condensateurs sous dimensionnés ! L'un deux était bombé, l'intérieur du composant commençait même à en sortir… Tout ça pour 15 €, merci !
Réponse de jplg
Le 04/06/2014 é 13h55
BONJOUR Merci à vous pour le retour,et bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h25
Victoire contre l'obsolescence programmée!!! La machine tourne, ça m'a coûté 1,80 euro de condensateurs et 15 euros de soudure. Merci! JL
Réponse de jplg
Le 04/06/2014 é 20h39
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de aurelie76
Le 21/06/2014 é 16h21
Bonjour, je pssede une MAL indesit wixl125s. le probleme est qu'elle se bloque en milieu de programme (en général rinçage ou essorage) je suis obligé de l'arreter manuellement et de faire l'essorage. elle ne le fait pas tout les temps et sur n'importe qu'elle cycle. pouvez vous m'aider s'il vous plait
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h30
Bonjour j'ai un lave linge indesit wixl 1255 en la mettant en route elle a commencé à se remplir et puis plus rien... Quelques bruits du genre tic tic tic ... Et stop en arrêt complet. j'ai fait un reset.. Toujours rien... quelqu'un aurait une idée?? C'est vraiment pas le moment de demander à mon banquier ;)
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h07
Bonjour, impeccable ! .. Sapin de noel fini. pour 15euro ( 3,45e + 10e forfait main d’œuvre, et le reste en pourboire) Deux condos 10v changé en 25v, et par prévention le troisième également qui lui était déjà en 25v. Dans la région parisienne les détaillants et autres petits magasins d’électronique se font rares ! go pour 5 ans. Merci pour vos conseils. Th
Référence(s) :
JP
Réponse de jplg
Le 25/06/2014 é 09h49
BONJOUR BRAVO! et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 11h00
Merci pour vos conseils : une machine de plus réparée en changeant les 3 condos !
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h41
Merci beaucoup!! 1€ pour deux condensateurs. Et ça repart! TOP
Réponse de jplg
Le 08/07/2014 é 21h13
BONSOIR, Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h01
Bonjour, merci beaucoup Sengrev pour l'astuce, après avoir changé 2 condo dont 1 bombé, tout refonctionne !
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 09h50
Bonjour Et oui en 2014 ce topic sauve des portefeuilles . Merci a sengrev pour l explications . J en ai eu pour 15 euro des deux condensateurs + la pose .et ma machine est repartie . Surtout l admiration de ma femme quand j ai démonter la machine la carte et tout et tout lol . Car niveau brico electro bof bof lol encore merciiiiii
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 12h50
Bonjour Senrev, je suis également dans le meme cas : mon lave linge indesit glignotait depuis un moment et depuis quelques jours, plus de courant du tout. Le néant! Je n'y connais rien mais vu le prix des réparations ou d'une nouvelle machine, je vais au moins essayer votre technique! Avez vous un tuto en image, quelque part, car je suis perdue!!! Merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h17
Bonjour, mêmes symptômes de clignotement de tous les voyants. J'ai démonté la carte, vu que les 2 gros condensateurs étaient bombés, et les ai fait changer pour des 25V, le tout pour 35€ (prix parisien...). Et ça remarche ! Un grand merci
Réponse de cytrouille
Le 12/08/2014 é 11h40
Dommage pour ce "prix parisien", j'ai fait changer les condensateurs pour 15 € à Paris, dans une toute petite boutique (Telesonic)…
Réponse de jplg
Le 12/08/2014 é 13h06
BONJOUR Et merci pour le retour, prenez toujours des renseignements sur le prix de la réparation, rien ne vous empêche de voir un autre réparateur, vue le prix d'une carte vous vous en sortez bien, vous aurez payez au moins quatre fois plus cher(carte plus déplacement, et la réparation). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul