670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ? - Page 19

Question de bib11 le 11/05/2011 à 10h36
Dernière réponse le 19/01/2022 à 22h39
[ ! ]
Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps. J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Répondre Lire toute la question
528 réponses pour « 
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Réponse de jplg
Le 02/06/2014 é 15h56
[ ! ]
BONJOUR Un vrai pro du bricolage, je trouve ceci merveilleux, bon courage et bonne lessive, pour les photos ces primordial, tout comme les vis, les placés dans une boîte, et le tour est joué. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 21h25
[ ! ]
Oui c'est gratifiant en plus....et merci encore à vous, tous les bénévoles du site, pour votre dévouement ! une petite précision je suis une femme et je n'avais jamais autant persévéré sur une panne ...ceci pour encourager les autres surtout !!! Cdt
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/06/2014 é 09h44
[ ! ]
BONJOUR La preuve qu'une femme est aussi plus gratifiante qu'un homme, la persévérance finie par payer. Agréable journée à vous. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de cytrouille
Le 04/06/2014 é 13h09
[ ! ]
Et une machine de plus (Indesit WIL12 de 2007) réparée par le remplacement des condensateurs sous dimensionnés ! L'un deux était bombé, l'intérieur du composant commençait même à en sortir… Tout ça pour 15 €, merci !
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2014 é 13h55
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour,et bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 19h25
[ ! ]
Victoire contre l'obsolescence programmée!!! La machine tourne, ça m'a coûté 1,80 euro de condensateurs et 15 euros de soudure. Merci! JL
Répondre
Réponse de jplg
Le 04/06/2014 é 20h39
[ ! ]
BONSOIR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de aurelie76
Le 21/06/2014 é 16h21
[ ! ]
Bonjour, je pssede une MAL indesit wixl125s. le probleme est qu'elle se bloque en milieu de programme (en général rinçage ou essorage) je suis obligé de l'arreter manuellement et de faire l'essorage. elle ne le fait pas tout les temps et sur n'importe qu'elle cycle. pouvez vous m'aider s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour j'ai un lave linge indesit wixl 1255 en la mettant en route elle a commencé à se remplir et puis plus rien... Quelques bruits du genre tic tic tic ... Et stop en arrêt complet. j'ai fait un reset.. Toujours rien... quelqu'un aurait une idée?? C'est vraiment pas le moment de demander à mon banquier ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 23h07
[ ! ]
Bonjour, impeccable ! .. Sapin de noel fini. pour 15euro ( 3,45e + 10e forfait main d’œuvre, et le reste en pourboire) Deux condos 10v changé en 25v, et par prévention le troisième également qui lui était déjà en 25v. Dans la région parisienne les détaillants et autres petits magasins d’électronique se font rares ! go pour 5 ans. Merci pour vos conseils. Th
Référence(s) :
JP
Répondre
Réponse de jplg
Le 25/06/2014 é 09h49
[ ! ]
BONJOUR BRAVO! et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 11h00
[ ! ]
Merci pour vos conseils : une machine de plus réparée en changeant les 3 condos !
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 19h41
[ ! ]
Merci beaucoup!! 1€ pour deux condensateurs. Et ça repart! TOP
Répondre
Réponse de jplg
Le 08/07/2014 é 21h13
[ ! ]
BONSOIR, Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 17h01
[ ! ]
Bonjour, merci beaucoup Sengrev pour l'astuce, après avoir changé 2 condo dont 1 bombé, tout refonctionne !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 09h50
[ ! ]
Bonjour Et oui en 2014 ce topic sauve des portefeuilles . Merci a sengrev pour l explications . J en ai eu pour 15 euro des deux condensateurs + la pose .et ma machine est repartie . Surtout l admiration de ma femme quand j ai démonter la machine la carte et tout et tout lol . Car niveau brico electro bof bof lol encore merciiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 12h50
[ ! ]
Bonjour Senrev, je suis également dans le meme cas : mon lave linge indesit glignotait depuis un moment et depuis quelques jours, plus de courant du tout. Le néant! Je n'y connais rien mais vu le prix des réparations ou d'une nouvelle machine, je vais au moins essayer votre technique! Avez vous un tuto en image, quelque part, car je suis perdue!!! Merci de votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h17
[ ! ]
Bonjour, mêmes symptômes de clignotement de tous les voyants. J'ai démonté la carte, vu que les 2 gros condensateurs étaient bombés, et les ai fait changer pour des 25V, le tout pour 35€ (prix parisien...). Et ça remarche ! Un grand merci
Répondre
Réponse de cytrouille
Le 12/08/2014 é 11h40
[ ! ]
Dommage pour ce "prix parisien", j'ai fait changer les condensateurs pour 15 € à Paris, dans une toute petite boutique (Telesonic)…
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/08/2014 é 13h06
[ ! ]
BONJOUR Et merci pour le retour, prenez toujours des renseignements sur le prix de la réparation, rien ne vous empêche de voir un autre réparateur, vue le prix d'une carte vous vous en sortez bien, vous aurez payez au moins quatre fois plus cher(carte plus déplacement, et la réparation). Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.274