Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ? - Page 20

Question de bib11 le 11/05/2011 à 10h36
Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps. J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Répondre Lire toute la question
528 réponses pour «
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h45
En fait la boutique où je voulais aller était fermée pour congés, et je n'ai trouvée que celle-ci à la place dans le 15e. Et comme ça devenait urgent, je n'ai pas cherché plus loin !
Réponse de jplg
Le 12/08/2014 é 14h55
SUITE Ok merci pour le retour et oui ces les congés!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h53
Bonjour, MMême problème que vous, tous les voyants qui clignotent, j'ai démonté la carte et résultats, un condensateur bombé. Il y avait 2 condensateurs en 10v, du coup j'ai changé les deux pour être tranquille. Coup de la réparation, 1€20. Un grand merci à vous
Réponse de jplg
Le 16/08/2014 é 23h05
BONSOIR Merci à vous pour le retour, bonne fin de semaine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h03
Bonjour, Merci pour le tuyau. Et une de plus de réparée... :) Prix des 3 condensateurs : 1,70 €. Stéphanie.
Réponse de jplg
Le 23/08/2014 é 15h25
BONJOUR,STEPHANIE Et merci pour le retour, bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h16
Bonjour j'ai exactement la meme panne et pour autant je viens de tout verifier sans succes les connectique et les cartes on l'air en bon etat je ne vois pas comment faire pour m'en sortir au passage bravo pour les menbres qui prenne du tout a repondre sa rend vraiment de grand service
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h19
Regarde le voltage des condensateurs, et change ceux qui sont en 10v déjà
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h23
Bonjour a tous moi j'ai le probleme f12 et apres demontage pas de condensateur bombé ni rien d'autre cable en bonne etat carte pas d'oxydation rien je ne comprend pas d'ou sa peut venir merci a tous pour votre aide
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h26
Les condensateur sont en 25 pour ma part et j'ai les voyants depart differer et repassage facile qui clignote doucement et le voyant marche qui clignote vite le cycle commence puis s’arrête sans raison au bout de quelque minute
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 16h24
Bonjour, Voici la liste des codes panne : http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html Stéphanie
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h54
Merci pour le lien c'esy aussi ce que j'ai trouvé de mon coté neamoins je ne sait pas comment reparer car j'ai tout verifier et toutes les connectique sont bonne pas de fils debrancher ni rien
Réponse de Severine85
Le 27/08/2014 é 12h01
Bonjour, Une machine réparée de plus à votre actif !!! Pour ma part j'avais 2 condensateurs bombés. Par contre le plus gros, il n'avaient pas exactement le même, j'ai du prendre un 1000 en 16v. Je me dis qu'elle a fonctionné 5 ans 1/2 avec du 10 alors avec du 16, ça devrait durer quelques années. J'ai fait au mieux pour les soudures, c'est pas du pro mais ça fonctionne. Je suis heureuse fait la nique à l'obsolescence programmée grâce à vous. Mille merci pour votre aide :) Séverine
Réponse de Severine85
Le 27/08/2014 é 13h33
* d'avoir fait la nique à l'obsolescence programmée grâce à vous pardon :)
Réponse de jplg
Le 27/08/2014 é 17h48
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 22h12
+1 grâce aux indications trouvées dans ce forum : voyant clignotants sur un wixl106 : C17 680µF 10V visuellement OK remplacé par un 680µF 25V. Ça refonctionne. Cout : <1€ Merci. David.
Réponse de jplg
Le 01/09/2014 é 10h23
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h52
Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai eu la même panne et j'ai suivi vos instructions, ça refonctionne. Continuons à diffuser nos savoirs...
Réponse de jplg
Le 03/09/2014 é 20h29
BONSOIR Merci à vous pour le retour, qui nous fait toujours plaisir, et un aide précieux pour d'autre internautes qui sont dans le même cas que vous. Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 08h40
Bonjour, Mon lave linge indesit wil14 à commencé à dysfonctionner il y a plusieurs mois, les voyants clignotaient à chaque allumage, mais au bout de 2 min je pouvais lancer mon cycle. Jusqu'à une coupure de courant, après ça ce fut la panne. J'ai suivi les infos données sur ce forum et je me suis lancée dans le démontage de la carte électronique et le remplacement d'un condensateur bombé, le 680uf 10v que j'ai remplacé par du 25v (acheté sur conrad) Je suis assez débrouillarde mais je n'y connaissais rien en électronique, mais c'est super facile à faire et à la portée de tous :-) Le lave linge fonctionne !!! Un grand merci à toutes les personnes qui on transmis leurs connaissances et qui m'ont permis de ne pas polluer notre planète inutilement. Sans parler de l'économie financière ! Encore MERCI