670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ? - Page 20

Question de bib11 le 11/05/2011 à 10h36
Dernière réponse le 19/01/2022 à 22h39
[ ! ]
Mon lave-linge INDESIT WIXL12 ne fonctionne plus. Tous les voyants clignotent en même tps. J'ai nettoyé la pompe, débranché et rebranché. Rien n'y fa...
Répondre Lire toute la question
528 réponses pour « 
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 13h45
[ ! ]
En fait la boutique où je voulais aller était fermée pour congés, et je n'ai trouvée que celle-ci à la place dans le 15e. Et comme ça devenait urgent, je n'ai pas cherché plus loin !
Répondre
Réponse de jplg
Le 12/08/2014 é 14h55
[ ! ]
SUITE Ok merci pour le retour et oui ces les congés!!
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 22h53
[ ! ]
Bonjour, MMême problème que vous, tous les voyants qui clignotent, j'ai démonté la carte et résultats, un condensateur bombé. Il y avait 2 condensateurs en 10v, du coup j'ai changé les deux pour être tranquille. Coup de la réparation, 1€20. Un grand merci à vous
Répondre
Réponse de jplg
Le 16/08/2014 é 23h05
[ ! ]
BONSOIR Merci à vous pour le retour, bonne fin de semaine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Merci pour le tuyau. Et une de plus de réparée... :) Prix des 3 condensateurs : 1,70 €. Stéphanie.
Répondre
Réponse de jplg
Le 23/08/2014 é 15h25
[ ! ]
BONJOUR,STEPHANIE Et merci pour le retour, bonne journée. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h16
[ ! ]
Bonjour j'ai exactement la meme panne et pour autant je viens de tout verifier sans succes les connectique et les cartes on l'air en bon etat je ne vois pas comment faire pour m'en sortir au passage bravo pour les menbres qui prenne du tout a repondre sa rend vraiment de grand service
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h19
[ ! ]
Regarde le voltage des condensateurs, et change ceux qui sont en 10v déjà
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h23
[ ! ]
Bonjour a tous moi j'ai le probleme f12 et apres demontage pas de condensateur bombé ni rien d'autre cable en bonne etat carte pas d'oxydation rien je ne comprend pas d'ou sa peut venir merci a tous pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 13h26
[ ! ]
Les condensateur sont en 25 pour ma part et j'ai les voyants depart differer et repassage facile qui clignote doucement et le voyant marche qui clignote vite le cycle commence puis s’arrête sans raison au bout de quelque minute
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 16h24
[ ! ]
Bonjour, Voici la liste des codes panne : http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-40-1-Lave-linge-Ariston,-Indesit,-Scholtes..html Stéphanie
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 19h54
[ ! ]
Merci pour le lien c'esy aussi ce que j'ai trouvé de mon coté neamoins je ne sait pas comment reparer car j'ai tout verifier et toutes les connectique sont bonne pas de fils debrancher ni rien
Répondre
Réponse de Severine85
Le 27/08/2014 é 12h01
[ ! ]
Bonjour, Une machine réparée de plus à votre actif !!! Pour ma part j'avais 2 condensateurs bombés. Par contre le plus gros, il n'avaient pas exactement le même, j'ai du prendre un 1000 en 16v. Je me dis qu'elle a fonctionné 5 ans 1/2 avec du 10 alors avec du 16, ça devrait durer quelques années. J'ai fait au mieux pour les soudures, c'est pas du pro mais ça fonctionne. Je suis heureuse fait la nique à l'obsolescence programmée grâce à vous. Mille merci pour votre aide :) Séverine
Répondre
Réponse de Severine85
Le 27/08/2014 é 13h33
[ ! ]
* d'avoir fait la nique à l'obsolescence programmée grâce à vous pardon :)
Répondre
Réponse de jplg
Le 27/08/2014 é 17h48
[ ! ]
BONJOUR Merci à vous pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 22h12
[ ! ]
+1 grâce aux indications trouvées dans ce forum : voyant clignotants sur un wixl106 : C17 680µF 10V visuellement OK remplacé par un 680µF 25V. Ça refonctionne. Cout : <1€ Merci. David.
Répondre
Réponse de jplg
Le 01/09/2014 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR, Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h52
[ ! ]
Bonjour, Merci beaucoup pour vos conseils. J'ai eu la même panne et j'ai suivi vos instructions, ça refonctionne. Continuons à diffuser nos savoirs...
Répondre
Réponse de jplg
Le 03/09/2014 é 20h29
[ ! ]
BONSOIR Merci à vous pour le retour, qui nous fait toujours plaisir, et un aide précieux pour d'autre internautes qui sont dans le même cas que vous. Merci Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 08h40
[ ! ]
Bonjour, Mon lave linge indesit wil14 à commencé à dysfonctionner il y a plusieurs mois, les voyants clignotaient à chaque allumage, mais au bout de 2 min je pouvais lancer mon cycle. Jusqu'à une coupure de courant, après ça ce fut la panne. J'ai suivi les infos données sur ce forum et je me suis lancée dans le démontage de la carte électronique et le remplacement d'un condensateur bombé, le 680uf 10v que j'ai remplacé par du 25v (acheté sur conrad) Je suis assez débrouillarde mais je n'y connaissais rien en électronique, mais c'est super facile à faire et à la portée de tous :-) Le lave linge fonctionne !!! Un grand merci à toutes les personnes qui on transmis leurs connaissances et qui m'ont permis de ne pas polluer notre planète inutilement. Sans parler de l'économie financière ! Encore MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pourquoi tout clignote sur mon INDESIT WIXL12 ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.269