670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 9

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Dernière réponse le 06/01/2022 à 22h01
[ ! ]
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Tachin
Le 01/07/2014 é 12h42
[ ! ]
C'est un faux témoignage, arrêtez de croire n'importe quoi !
Répondre
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 12h44
[ ! ]
C bien c que je dit arnaque comme toujour
Répondre
Réponse de milane15
Le 01/07/2014 é 14h22
[ ! ]
Je vous assure que je suis tellement decue que je vais devenir le pire cauchemard de c esxro tout comme il mont fait connaitre d espoirs sur d espoire meme prendre possecion de mes document d itentites relever de banque et puis plus de nouvelles superc gens
Répondre
Réponse de jim1953
Le 02/07/2014 é 11h56
[ ! ]
Mais arrete de croire au Pere Noel , ce sont des arnaqueurs qui ecrivent de faux temoignages , il faut arreter de leur repondre a cette bande fumiers -chimpanzes !
Répondre
Réponse de milane15
Le 04/07/2014 é 08h16
[ ! ]
Ou es votre adresse ùail sans frais sans adrese facile hein
Répondre
Réponse de vino973
Le 06/07/2014 é 22h51
[ ! ]
Slt Rachida,j'aimerai ton adresse email,pour faire une demande de prêt car j'ai lu que tu respectes la loi Murceff,je dois rembourser que mon prêt avec taux qui va avec.Voici mon email: vino973@hotmail.fr merci.
Référence(s) :
Soubedath
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2014 é 10h31
[ ! ]
Reponse a vino973 pas plus de de rachida que de Julien_desternes@hotmail.fr que d'annonces sur le net pour obtenir un prêt entre particulier garanti arnaque à 100% argent a perdre et ne jamais obtenir le prêt
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2014 é 17h46
[ ! ]
Offre de crédit et de financement pour touts les particuliers Bonjour Je vous contacte parce que j'offre des prêts à ceux qui en ont besoin pour des activités prof. ou à titre évolutif etc... Je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000 euro à 50 000.000 euro voir même plus en cas de besoin sachant que nous sommes entre particulier. Mon taux d’intérêt est 2.% quelque soit la somme empruntée. La durée de remboursement va de 1 à 30 ans selon la somme empruntée. si j'octroie des prêts à des particuliers ce n'est pas pour blanchir de l'argent ou tirer d' énorme profit mais juste donner un coup de main à ceux qui en ont besoin connaissant la crise économique mondiale et les banques qui n' octroient plus de prêt facilement. Êtes vous intéressés alors veuillez nous contactez pour plus d'ample d'informations le plus vite pour qu'enfin vous soyez soulagés et que la vie reprenne de plus belle pour vous. E-mail:rousseau-fabiani@live.fr
Référence(s) :
rousseau-fabiani@live.fr
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 07/07/2014 é 18h50
[ ! ]
Rousseau-fabiani@live.fr encore un faux prêteur avec 50 000 000 faux euros qui ne seront jamais les donner
Répondre
Réponse de milane15
Le 07/07/2014 é 19h58
[ ! ]
J avoue que c histoire de pret a particuliers c a vous rendre folle je coprends mieux les arnaque mise sur you fube j usqu au sucide de certaines personnes c une honte pourquoi laisse t on publier des mensonges horible
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/07/2014 é 12h41
[ ! ]
BONJOUR Suite à une réunion tenue la semaine dernière , nous vous adressons ce mail explicatif pour vous apportez plus de lumière . Après plusieurs plaintes sur les différentes formes de l'arnaque via WESTERN UNION , l'ambassade nous a saisir pour lutter contre ce fléau sous prétexte que nous sommes la seule structure mieux placé pour dénoncer tous ces gens qui s'adonnent à ces pratiques . Nous avons pu vous contacté car après avoir faire un bilan vous faites partir des personnes ayant effectuer par mal de mandat en un temps record et avec de gros montant ou petit et très souvent à de différentes personnes.Nous vous contactons pour vous informer que si ces mandats effectués ont été de l'arnaque ou sont de l'arnaque vous êtes prié de bien vouloir nous informer car une campagne de lutte contre l'arnaque est présentement mené et pour mener à bien cette action il faut la contribution et la compréhension des victimes pour obtenir de bon résultat. Je vous explique la procédure : Si vous avez été arnaqué via notre structure qui est WESTERN UNION , il y'a bel et bien une campagne de remboursement car des fonds ont été débloqué par les différentes banques pour cette lutte telle que la BNP PARIBAS,CRÉDIT MUTUELLE,CAISSE D’ÉPARGNE, etc..... vous êtes prié de nous contacter en fournissant les documents suivants : -Carte d'identité recto verso -la copie de tous les bordereaux effectués , -une lettre manuscrite de demande de remboursement suite aux arnaques de la cote d'ivoire ,vous adressez au chargé des opérations que je suis étant donné que vous ne pouvez pas vous déplacer vous allez nous faire parvenir ces documents par mail en pièce jointe . Nous avons fais le constat .dans ce genre de chose donc nous vous prions de bien vouloir garder cela confidentiel afin de nous aider à mettre la main sur ces gens , mais veuillez nous donnez toutes les informations sur les personnes qui vous ont arnaqués . MAIL :NICOLASGENEST@OUTLOOK.FR Sachez que un taux d'intérêt pour le remboursement est de 7% pour le dédommagement créé par ces escrocs . Nous Sommes à votre disposition . PS : Après réception de votre Carte d’Identité et des Bordereaux nous allons vous envoyer un formulaire que vous devez remplir puis nous le renvoyer . NOUS SOMMES A VOTRE DISPOSITION © 2014 Microsoft Conditions Confidentialité et cookies Développeurs Français
Répondre
Réponse de nicolasgenest
Le 15/07/2014 é 12h53
[ ! ]
N'envoyez rien !! c'est tellement gros que c’est bien entendu une arnaque ! milane15 est un escroc.
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/07/2014 é 13h08
[ ! ]
Lire avant justement je previent car suis une victime en non une escros je suis a leur traque c pourquoi ja fait un copier coller de ce faux mail resus sur mon adrese mail personnel afin d avertir les gens comprendre avant de parler j ai ete moi meme deux fois excroquer c pourquoi je ne lacherais pas l affaires j ai d ailieurs remis deux dossier a mon avocat je ne suis pas une escros car je suis egalement a la recherche de ce genre de pret et ne suis tomber que sur des arnaques
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/07/2014 é 13h17
[ ! ]
Si vous faites des escros avec les victime comment voulez vous quon avance a les demasquer bien lire avant de repondre n importe quoi
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/07/2014 é 15h11
[ ! ]
C d aillieur pour ca que j e l ai publier pour prouver que meme c pourris viennes vous mette sue votre adresse mail priver des annonces bidon jusqu au irons t il,
Répondre
Réponse de retraitebanque
Le 15/07/2014 é 15h41
[ ! ]
Réponse a milane15 c'est plus simple d'écrire VOICI L'ANNONCE OU LE MAIL QUE J'AI REÇU D'UN ARNAQUEUR ET ENSUITE ==== COPIER L'ANNONCE
Référence(s) :
VOIR
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/07/2014 é 20h06
[ ! ]
Oui mais bon je suis tellement en colere de ce genre de choses c horible de profiter des gens de la sorte
Répondre
Réponse de houmar
Le 15/07/2014 é 21h32
[ ! ]
Connaissez-vous gerard -Maurice Surgot et mr. Xavier Philbert
Répondre
Réponse de milane15
Le 15/07/2014 é 22h40
[ ! ]
Oui surtout jamais traiter avec eux du baratiens pour soutirer et rien d autre
Répondre
Réponse de houmar
Le 16/07/2014 é 17h48
[ ! ]
PRET SERIEUX SANS FRAIS -- gerardsurgot@gmail.com --
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.798