Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Je vous assure que je suis tellement decue que je vais devenir le pire cauchemard de c esxro tout comme il mont fait connaitre d espoirs sur d espoire meme prendre possecion de mes document d itentites relever de banque et puis plus de nouvelles superc gens
Mais arrete de croire au Pere Noel , ce sont des arnaqueurs qui ecrivent de faux temoignages , il faut arreter de leur repondre a cette bande fumiers -chimpanzes !
Slt Rachida,j'aimerai ton adresse email,pour faire une demande de prêt car j'ai lu que tu respectes la loi Murceff,je dois rembourser que mon prêt avec taux qui va avec.Voici mon email: vino973@hotmail.fr merci.
Reponse a vino973
pas plus de de rachida que de Julien_desternes@hotmail.fr que d'annonces sur le net pour obtenir un prêt entre particulier garanti arnaque à 100% argent a perdre et ne jamais obtenir le prêt
Offre de crédit et de financement pour touts les particuliers
Bonjour
Je vous contacte parce que j'offre des prêts à ceux qui en ont besoin pour
des activités prof. ou à titre évolutif etc...
Je peux vous octroyer des prêts allant de 10.000 euro à 50 000.000 euro
voir même plus en cas de besoin sachant que nous sommes entre particulier.
Mon taux d’intérêt est 2.% quelque soit la somme empruntée.
La durée de remboursement va de 1 à 30 ans selon la somme empruntée.
si j'octroie des prêts à des particuliers ce n'est pas pour blanchir de
l'argent ou tirer d' énorme profit mais juste donner un coup de main à ceux
qui en ont besoin connaissant la crise économique mondiale et les banques
qui n' octroient plus de prêt facilement.
Êtes vous intéressés alors veuillez nous contactez pour plus d'ample
d'informations
le plus vite pour qu'enfin vous soyez soulagés et que la vie reprenne de
plus belle pour vous.
E-mail:rousseau-fabiani@live.fr
J avoue que c histoire de pret a particuliers c a vous rendre folle
je coprends mieux
les arnaque mise sur you fube
j usqu au sucide de certaines personnes
c une honte
pourquoi laisse t on publier des mensonges horible
Lire avant justement je previent car suis une victime en non une escros
je suis a leur traque c pourquoi ja fait un copier coller de ce faux mail resus sur mon adrese mail personnel afin d avertir les gens
comprendre avant de parler
j ai ete moi meme deux fois excroquer c pourquoi je ne lacherais pas l affaires j ai d ailieurs remis deux dossier a mon avocat je ne suis pas une escros car je suis egalement a la recherche de ce genre de pret et ne suis tomber que sur des arnaques
C d aillieur pour ca que j e l ai publier pour prouver que meme c pourris viennes
vous mette sue votre adresse mail priver des annonces bidon
jusqu au irons t il,