Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Bonsoir je suis a la recherche d un pret entre particulier de 30000 euros mais je previent que je ne paierais pas un euros tant que je nest pas l argent en main et je dit bien en main je me suis faite escroquer des millier d euros et je ne recommencerais plus donc si votre offre et serieuse et surtout sans aucun frais de quelque nature que se soit j attend de vos nouvels sur ma boite mail
camel-du-84@live.fr je ne veux aucunpret venant d afrique et par un africain
et je rapel aucun frais de quelque nature que ce soit merci a bientotde vous lire merci
Essaye la fameuse camel tu veras
mais surtout soit forte ne te laisse pas avoir ne verse rien
done un faux nom et fausse date de naissance
tu verras si tu recoit acepter
c une arnaque a coup sur
Si vraiment
y a un preteur particuliers
serieux
non excros
quil ou elle se fasses connaite
pour que je puisse dire que les miracle ecsites mdr
et faire avec plaisir leur plublicites et leurs louanges
car la c une cata
tous des escros bestiales
Méfiez vous de Mme auroreLiliane arnaqueuse à Toulouse est avec un soi disant avocat qui est aussi banquier et surtout grand prêtre vaudou qui vous menace de mort si vous ne régler pas les frais !Mme sarti Marie Noëlle est complice elle encaisse les mandats cash !dangereux
Impossible de trouvé une personnes qui arnaque pas ses abusé a tout les arnaqueurs je vous souhaite de tout perdre que vous vous retrouver sou les pons comment peut on faire sa a des gents qui sont dans le besoin je suis trop choqué et degouter des gents comme vous..,,, donc si parmie vous y a quelqu un de droit et honnête qui prend pas de frait que se soit ASSURANCES DEBLOQUAGE DES DON NAUTAIRE OU AUTRE VOICI MON MAIL serenanaslove@gmail.com les escrots trassee vôtre route cart je ne payerai rien temps que j ai pas les fons
Coucou ma belle
ta raisons c honteux
je suposse que tu ma reconnue
comme je te l ai dit faut agir
rester sans bouger c les insister a continuer
citer leurs nom
ect ect
Y en a a la pelles
mais tous des arnaqueur
c pas des humains
c des betes des annimaux
qui chasse leurs proie