Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 7

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de zapi
Le 02/05/2014 é 23h13
Bonjour. Je m appelle. Isabelle. J ai été dépouillé depuis. 3mois au Benin et jamais. Eu aucun. Prêt que des menteurs. En plus. Il prenne. Tout les papier et refaire. Une identité. Ailleurs. Pour pouvoir. Refaire. Leurs. Sale coup de faux prêt et je viens. De voir qui prenne. Aussi mon mail ( zèbre70@Hotmail.fr ) et le mien et j ai jamais. Eu de demande heureusement sinon je viendrais. A leur dit que se mai pas moi .car je suis en France moi et française. Cdt attention. Me versez rien ca hésite. Pas les prêt particulier.
Référence(s) :
Isabelle
Réponse de eros2012
Le 12/05/2014 é 08h03
Bonjour, j'aimerai connaitre votre adresse mail merci
Réponse de zapi
Le 12/05/2014 é 09h09
Mon adresse. Et zebre70@Hotmail.fr et je suis pas un préteur juste Isabelle en France Je suis comme vous a la recherche. D un pret ca existe. Pas les pret particulier. Car cet gendarmerie me la dit suite a une arnaque. Cdt
Référence(s) :
Demande
Réponse de narnou
Le 12/05/2014 é 10h46
Pourquoi continuer de passer les annonces puisque tout le monde sait que se sont tous des arnaqueurs
Réponse de totof2487
Le 12/05/2014 é 16h16
Bonjour madame rachida je suis interresse par votre offre contactez moi a l'adresse email hvschristophe@outlook.com et je ne paye rien du tout tant que je n'ai pas l'argent sur mon compte en banque car beaucoup d'arnaqueur contactez moi vite
Réponse de chat 13
Le 21/05/2014 é 15h23
Je recherche un prêt de 25000 € SANS PAYER AUCUN FRAIS AVENT D'OBTENIR MON PRET!!! Je me suis fait arnaquée et perdu plus de 25000 € Si cette personne existe réellement dans ce monde d'escrocs, on peut me contacter par mail :elengg1 @hotmail.com En attente de ce prêt de toute URGENCE!!!!
Réponse de totof2487
Le 21/05/2014 é 21h58
Eoute chat13 il y a aucune solutione moi aussi j'ai ete arnaqué de plus de 50000 euros
Réponse anonyme
Le 27/05/2014 é 03h17
Quelqu'un a entendu parler de Jean Pierre Roland RICHARD et de Carmel FERNAND??
Réponse de dechir
Le 27/05/2014 é 06h32
Bonjour Isabelle sachez que moi aussi je suis tombé dans le panneau en plus de m'avoir dépouillé il utilise en toute tranquillité mon identité en me faisant passer pour un créancier c une dame de la Martinique qui a u le bon sens de ne pas envoyer d'argent et de retrouvé les coordonnées du titulaire de la carte d'identité et elle ma appeler en pensant que j’étais la personne qui faisait des credit je lui est expliquer que non , que moi j'avais fait la demande d'un credit elle ma donner le nom du cite sur lequel ils utilisaient mon identité sur aide au logement j'ai donc créer une adresse mail et j'ai fait la demande d'un prêt et quand il m'ont demandés de l'argent je leurs est demander de me donner leurs identités et la surprise !! il m'envoie ma propre carte d'identité je suis aller voir la police car plusieurs personnes m'ont appeler et m'on transférer tous les messages qui recevez de c escrocs la police ma dit tranquillement que ce n'était pas de leurs ressort mais qui fallait déposer un dossier au procureur et que cela prenez 2 ans environs c dégueulasse honteux la justice laisse c escroc faire sans lever le petit doigt !!!je vous conseil de déclarer vôtre CNI perdu et d'en refaire une autre car ils utiliserons tôt ou tard vôtre identité Cordialement. SAÏD .
Réponse de ddddddd
Le 05/06/2014 é 00h15
Suite à votre annonce de partenariat j'ai le plaisir de bien vouloir m'accompagner à financer un projet très rentable en tunisie . je suis: NOM: ELTAIEF PRENOM: MOUNIR AGE : 48 ANS PROFESSION ACTUELLE : DIRECTEUR COMMERCIAL ANCIENNETE: 23 ANS NIVEAU D'ETUDE: MAITRISE EN SCIENCES DE GESTION OPTION MARKETING DEPUIS 1990. ADRESSE : 5 RUE IBEN ROCHED 4021 KALAA SGHIRA -SOUSSE TUNISIE TELEPHONE: 00216 97 221177 PROJET D'INVESTISSEMENT: *implantation d'une briqueterie dans la région du sahel de la tunisie ou il y a une bonne qualité d'argile permettant de produire des briques de bonne qualité. *demande excessive et vente au comptant et même cash. *il s'agit d'un grand marché dans lequel on peut vendre à l'exportation vers l'algérie et vers la libye . *une fois la briqueterie est implanté nous pouvons se lancer dans la construction et dans les projets de l'immobilier *le lancement de ce type des projets sont encouragés par l'état.(avantages fiscaux). le schéma de financement du projet suivante : COUT FINANCEMENT frais d'établissement 50 000 capital 2 500 000 terrain +carrière d'argile 400 000 aménagement 250 000 équipement de production 1350 000 matériel de transport 300 000 mobilier et matériel de bureau 10 000 divers et imprévues 20 000 fonds de roulement 120 000 total 2 500 000 2 500 000 ANALYSE FINANCIERE Rentabilité et trésorerie prévisionnelle 1-PRODUITS: compte tenu d'une capacité de production journalière minimale de 60 000 briques, d'un prix de vente unitaire de 0.25 euro et d'un nombre de jours ouvrables de travail effectué par an de 300 jours ,nous aurons un chiffre d'affaire prévisionnel de 4500 000 euro. 2-CHARGES: matières premières:il s'agit de l'argile extraite d'une carrière acquise au début de l'investissement et constitue des matériaux amortissables sur 10 ans qui entrent dans le coût de l'investissement d'une valeur de 300 000 euro . 2-1 matières consommables:renferment les consommations électriques ,eau et carburants. l'électricité:la puissance abordée par les équipements est de 2400 kw/h donc :300jX2400kwX24hX0.05 euro/kwh=57600 euro. carburants:la consommation prévue des gazoil et essence par jour est de 600 litre ,donc 300jX600 litre X 0.7 euro= 126 000 euro. eau:la consommation prévue des eaux par jour est de 24 m3 à raison de 0.5 euro le m3 ,donc cette consommation s'élève par an à 3600 euro. 2-2 travaux fournitures et services extérieures :ce poste renferme les charges de téléphones ,fax,articles de bureau,sous traitance ,assurance etc... frais d'assurance:25000 euro téléphone:5000 euro articles de bureaux:2000 euro soit un total de 32 000 euro/an 2-3 frais du personnel désignation effectif période(mois) salaire total responsables administratifs 25 14 500 175 000 conducteurs de chaine 20 14 500 140 000 ouvriers de manutention 10 14 350 49 000 ouvriers 60 14 300 250 000 chauffeurs 10 14 400 56 000 convoyeurs 15 14 300 63 000 gardiens 10 14 350 49 000 total 784 000 2-4 autres frais d'exploitation:ce poste comprend les frais divers de gestion ils sont estimés à 50 000 euro. 2-5 entretien et réparation :ces frais sont évalués à 5 % du prix du matériel soit: 85 000 euro. récapitulation des charges: matières premières et consommables 487 200 euro travaux fournitures et services extérieures 32 000 euro frais du personnel 784 000 euro entretien et réparation 85 000 euro autres frais d'exploitation 50 000 euro total des charges :1438 200 euro 3- AMORTISSEMENTS: frais d'établissement :amortissable sur 3 ans soit 7000 euro aménagement : amortissable sur 10 ans soit 25 000 euro équipement de production :amortissable sur 10 ans soit 135 000 euro matériel de transport :amortissable sur 5 ans soit 60 000 euro mobiliers et matériels de bureau :amortissable sur 5 ans soit 2 000 euro divers et imprévues : amortissables sur 5 ans soit 4 000 euro total des amortissements : 233 000 euro EXPLOITATION PREVISIONNELLE CHIFFRE D'AFFAIRE : 4 500 000 euro CHARGES : 1 438 200 euro RESULTAT BRUTE D'EXPLOITATION : 3 061 800 euro AMORTISSEMENTS : 233 000 euro BENEFICE BRUT : 2 828 800 euro IMPOT : 10% du résultat d'exploitation : 306 180 euro BENEFICE NET : 2 522 620 euro ceci est dit d'une manière brève,mais lorsque nous effectuons le transfert de financement du projet nous allons vous préparer un plan d'affaire définitif et détaillé. restant à votre entière disposition pour toute information complémentaire,veuillez agréer ,Monsieur , ma parfaite considération.
Réponse de retraitebanque
Le 09/06/2014 é 16h47
Creditperso@outlook.fr faux preteur
Réponse de Tachin
Le 09/06/2014 é 20h17
L’enregistrement au registre des commerces n'est pas une garantie, seul l'analyse de la solvabilité, du chiffre d'affaire annuel sur plusieurs années, du bénéfice net etc etc peuvent garantir du sérieux d'une entreprise quelqu’elle soit.
Réponse de Tachin
Le 09/06/2014 é 21h09
Vous parlez bien mais vous restez dans la catégorie non sérieuse des prêteurs du net. Une personne ( ou une entreprise ) intelligente ne ferait pas de prêt au cul du camion comme vous le proposez ( en 5 min sans aucun papiers justificatif etc )...
Réponse de Tachin
Le 09/06/2014 é 22h27
Tiens donc, une adresse outlook gratuite, anonyme et éphémère ? Désolé, une société sérieuse possède ses propres adresses mails. Encore une preuve de votre volonté d'arnaquer les gens en difficultés.
Réponse de GIGI83CIGALE
Le 10/06/2014 é 16h24
J'ai besoin d'un crédit de 5000 euros (c'est urgent !) et je cherche un prêteur particulier sérieux et honnête qui ne va pas m'arnaquer et me faire payer une somme d'avance (avant l'obtention du prêt). Je suis sérieuse et j'ai tout simplement besoin d'aide ! Merci de votre attention.
Réponse de GIGI83CIGALE
Le 10/06/2014 é 16h40
Bonjour, suite à votre annonce, je vous demande s'il est possible de m'octroyer un prêt de 5000 euros, sans aucun frais d'avance. Je suis une personne sérieuse et j'ai un revenu mensuel. Merci de votre attention.
Réponse de jim1953
Le 17/06/2014 é 09h28
Bonjour " credit perso", comme j ai besoin d un pret et que vous dites etre serieux , je vous donne mon nom sur Skype : jim19532. Comme cela nous pourrons nous voir et ensemble vous pourrez m aider et je pourrai voir votre nouvelle coupe de cheveux ...Merci par avance , je me rejouis de voir votre reponse ...
Réponse de jim1953
Le 17/06/2014 é 09h30
Toujours tres amusant de voir des gens proposer des prets , surtout en disant qu ils le font meme a des gens qui n ont pas de travail.....Vraiment cela vient d un jardin d enfants ou alors c est le pere Noel qui voyage toute l annee !
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 14h02
Ce n'est pas vrai, ils demandent de verser une certaine somme pour que la banque fasse le virement
Réponse de jim1953
Le 21/06/2014 é 14h51
Tu parles beaucoup papa , donne-moi ton adresse complete ....avec nom..., si tu oses !