Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 6

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de jim1953
Le 14/03/2014 é 11h36
Oui mon coco , au lieu de dire n importe quoi , viens me voir sur Skype , que je voye tes cheveux bien frises ! : jim19532
Réponse anonyme
Le 27/03/2014 é 14h54
Laserjetfinance est de l'escroquerie pure et simple.beaux blabla et rien au bout du compte.
Réponse anonyme
Le 03/04/2014 é 14h19
Je voudrai un pret de 80000£ sur 240 mois assez urgent mes je ne ferai aucune avance de frais (assurence dossier virement caution ect ) avant de voir mon pret sur mon compte merci
Réponse de retraitebanque
Le 06/04/2014 é 09h28
Cllifordfunnding@gmail.com faux prêteur ne pas payer ne pas repondre qui en plus ne connait rien au credit car il confond: le credit de l'education ... surement un credit etudiant !! une forme de credit avec une banque dite credit agricole prêt avec intérêt spécifique surement pour dire un credit jamais accordé mdr!!
Réponse de narnou
Le 06/04/2014 é 10h51
J ignorai que VOLDET etait deux soeurs je pensai que c etait la meme personne elle a voulu me faire avaller des couleuvres me disant que j avais un don de 50000euro mais je devait payer pour les frais de banque je court encore aTTENTION EN CE MOMENT LA GROSSE ARNAQUE EST QUE VOUS AVEZ ETE SELECTIONNER POUR UN DON D UN GROS MONTANT POUR MOI UN PLUS DE CELUI DE 50000EURO UN NOUVEAU DON DE 2 MILLIONS DEVAIT METTRE LIVRE PAR MALETTE MAIS IL FALLAIT PAYER LES FRAIS DE TRANSFERT BIEN EVIDEMMENT TOUT VENAIT DU BENIN TOUS DES BANDES D ESCROCS
Réponse de czarnecki
Le 06/04/2014 é 11h04
Bonjour... J'ai besoin d'un prêt mais ayant trop été arnaqué je ne paie rien avant l'obtention du prêt Merci de m'écrire à: saturne@hispeed.ch CDT
Réponse de Tachin
Le 06/04/2014 é 11h15
A priori, vous n'avez pas été encore assez arnaqué puisque vous revenez sur internet pour trouver un pseudo crédit que vous ne trouverez jamais...
Réponse de Reis
Le 17/04/2014 é 16h41
Ca fait 4 mois que je cherche un pret prive serieux et toujour rien , a t il une personne serieux pour m aide , sans me demande des paiements ridicules par wester union, money grand, casch service et quoi encore??? Je suis presque a laisse tombe tout , vraiment tout !
Réponse de Tachin
Le 17/04/2014 é 18h16
Il n'a PAS de prêteurs sérieux sur internet, au bout de 4 mois, vous devriez en être convaincu !
Réponse de houmar
Le 17/04/2014 é 18h38
Elles sont justes bonnes pour être au Benin, ces Janine Voldet et Marianne Voldet arnaque escrocs ARNAQUES ESCROCS ARNAQUE ESCROCSLES VOLDETS ARNAQUE ESCROCS BONNES POUR LE BENIN ARNAQUE
Référence(s) :
MOI
Réponse de retraitebanque
Le 23/04/2014 é 11h29
Xavier.rousseau@outlook.com faux prêteur NE PAS REPONDRE NE PAS PAYER
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 16h14
Bonjour je suis de belgique je cherche un preteur particulier en urgence je verse rien d avance si vs vs reconnaisser contacter moi merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2014 é 16h17
Chevroletberetta1991@hotmail.com bonjour je suis de belgique je cherche un pret rapidement je ne verse rien d avance si vs vs reconnaissait contacter moi merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 00h25
Faut arnaqueurs , menteur .fait pas confiance a messieurs. Roland
Référence(s) :
Prêt
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 01h12
Bonjour je suis suisse je fait une prêt a4% sur 10 ans le seule frais a payer. Et mon avocat pour tout la procédure si vous êtes intéressé juste quelle papiers a donner carte identité et rib contacter moi zebre70@ Hotmail.fr
Référence(s) :
Prêt
Réponse de Tachin
Le 24/04/2014 é 07h12
Mais bien sur. Arnaque, arnaque, arnaque.
Réponse de retraitebanque
Le 24/04/2014 é 12h50
Zebre70@ Hotmail.fr faux preteur les zebres sont au benin et en cote d'ivoire et les faux prêteurs aussi ne pas repondre ne pas payer
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 22h47
Bonsoir je souhaiterai faire un pret de 22.000 euro si c possible merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h25
Bonjour Monsieur ou Madame J'espère que vous vous portez bien , juste savoir ou en êtes vous avec votre demande de prêt ???? si vous êtes toujours dans le besoin merci de me contacter poussartmartine@live.fr Merci de bien vouloir donner suite a ce mail Cordialement Poussart Martine France Saint Gratien 95210 26 Rue Massenet
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 12h56
Attention la seule Poussart qui habite 26 rue massenet à Saint-gratien est une aurélie, et elle n'est pas au courant d'une histoire de prêt, donc même si nous le savions que c'était une arnaque, en voici donc encore la preuve pour ceux qui continuent à contacter les soit disant prêteur de ce sites.