Prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt - Page 13

Question de popsy le 21/07/2011 à 13h30
Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Répondre Lire toute la question
724 réponses pour «
prêt particulier sérieux sans aucun frais d'avance ni dépôt
 »
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h18
Avec un clavier, il suffit de s'appliquer, et d'appuyer sur la touche "suppr" pour effacer les erreurs. Il y a plus compliqué dans la vie. Qu'entendez-vous par "bouger" ? Vous faites quoi concrètement ?
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 20h19
Et comment les laisses t on poster leur mail bidon y a pas de moderateur
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h22
Où ça ? Quel mail bidon ? Il faut être plus précis.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 20h22
Moi j ai deposer plaintes puis j ai touts mis dans les mains d un avocats avec tout les mail recus et envoyer j ai bien dit tout meme ceux en priver sans que je leur ai donner mon adresse mail une emission tv es prevue en septembre sur ce sujet j y serait d aillieurs presente et nous sommes 45 au total j ai passr des nuit sur mon pc et voila 45 temoignages
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h25
Pour ma part, je fréquente ce site depuis environ 8 ans et je connais le fonctionnement des arnaques depuis tout ce temps. Je n'ai pas eu besoin de la télé pour me l'apprendre. Et il y a déjà eu des reportages à la télé dans Envoyé Spécial sur le sujet. Franchement, vous croyez que c'est une émission de TV qui va éradiquer les arnaques ? Si c'était le cas, ce serait déjà fini depuis longtemps. Quant à votre avocat, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire contre un brouteur ivoirien dont il ne connait ni le nom ni l'adresse. A part vous facturer des honoraires...
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 20h54
Tu as raison je ne le conteste pas mais seul la perseverance aboutis puis ont es chacun ici pour la meme causes donc je voit pas l interet de se bouffer c plus agreable de se parler sans se chamailler sans cesse ont peut defendre les meme causes sans pour autands avoir des avis toujour commun c a sa que sert le site amicalement
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h56
Nous sommes d'accord. Je pense que les gens devraient être plus prudent sur Internet et faire preuve de bon sens.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 20h57
Il connait pas le nom ni l adresse mais la source de l annonce en priver sur mon adresse mail il la connait
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 20h58
Comment ça, la source de l'annonce ? Soyez plus précis(e).
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h04
Tu connait le reglement pas d information personnelle c bien dommage tu aurait pus m aider en me donnant ton avis mais c le reglement
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h07
Moi c precises mon pseudo porte a croire le contraire mais c precise amicalement
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h07
Ce qui est interdit, c'est de donner votre adresse pour discuter hors du site, pas de donner les coordonnées d'un escroc !
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h11
C pas d un escroc c d une source qui te donne des information pour prendre contact avec des preteur difficile e t expliquer car si je la dit c une information personnelle j aimerais mais je peut pas
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h13
C'est moi qui fait respecter les règles ici, donc si je vous dis que vous pouvez donner ces informations, c'est que vous pouvez. Je vous écoute.
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h15
C le site tout simplement voila
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h16
Je t ai fait confiance si tu connais le site tu peut me dire si c du serieux ou du bidon
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h19
Relisez-vous, vous n'avez donné aucun site...
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h20
Celui sur lequel ont se trouve tu ma dit que tu le diriger ben dit moi si c du bidon ou tu serieux
Réponse de milane15
Le 08/08/2014 é 21h21
L expert des univers si tu prefere c plus clair
Réponse de Jus.tess
Le 08/08/2014 é 21h21
Mais quoi sur ce site ? Je comprends pas ce que vous voulez dire !