Je recherche un pret particulier de 1500 euros dans les 48 h mais aucun preteur serieux tous demande des frais j'en cherche un qui me ferait ce pret s...
Avec un clavier, il suffit de s'appliquer, et d'appuyer sur la touche "suppr" pour effacer les erreurs. Il y a plus compliqué dans la vie.
Qu'entendez-vous par "bouger" ? Vous faites quoi concrètement ?
Moi j ai deposer plaintes puis j ai touts mis dans les mains d un avocats
avec tout les mail recus et envoyer j ai bien dit tout meme ceux en priver sans que je leur ai donner mon adresse mail
une emission tv es prevue en septembre sur ce sujet
j y serait d aillieurs presente et nous sommes 45 au total
j ai passr des nuit sur mon pc et voila 45 temoignages
Pour ma part, je fréquente ce site depuis environ 8 ans et je connais le fonctionnement des arnaques depuis tout ce temps. Je n'ai pas eu besoin de la télé pour me l'apprendre.
Et il y a déjà eu des reportages à la télé dans Envoyé Spécial sur le sujet.
Franchement, vous croyez que c'est une émission de TV qui va éradiquer les arnaques ? Si c'était le cas, ce serait déjà fini depuis longtemps.
Quant à votre avocat, je ne vois pas trop ce qu'il peut faire contre un brouteur ivoirien dont il ne connait ni le nom ni l'adresse. A part vous facturer des honoraires...
Tu as raison je ne le conteste pas
mais seul la perseverance aboutis
puis ont es chacun ici pour la meme causes donc je voit pas l interet de se bouffer
c plus agreable de se parler sans se chamailler sans cesse
ont peut defendre les meme causes sans pour autands
avoir des avis toujour commun
c a sa que sert le site
amicalement
C pas d un escroc c d une source qui te donne des information pour prendre contact avec des preteur
difficile e t expliquer car si je la dit c une information personnelle
j aimerais mais je peut pas