Preteurs partics suicide plus rien

Question de ELECTROMANNE le 18/04/2012 à 13h51
Bonjour j zinc subit 364 arnaque de faut prêteur de prêt entre part je suis à bout j ai payer des frais en tout genre pour un prêt de 80000 euros je suis dans un état pas possible j ai cru en eux il parle tellement bien et 100x l.argent n et jamais arrivée sur mon compte j avais avancée les travaux dans mon commerce croyant que j allais recevoir mon prêt résultat après 1 mois l entrepreneur ne veut plus attendre et vient démolir vendredi ce que il à fait je suis désespérée que je vais me suicides dedans jeudi soir ce commente est toute ma vie et je suis à bout il vous torture tellement que sa devient incontrôlable il mon tout prix les prêteur privé n .existe pas possible.si une personnes veux m aider je laisse mon numéro de compte j.ai plus rien à perdre be 63063474269108 gsm0496725429 merci de m avoir lu adieu et ne leurs faite pas confiance que mon geste serve à quelques choses
1 réponse pour «
preteurs partics suicide plus rien
 »
Réponse de stonecold80
Le 18/04/2012 é 14h16
Disparaitre n'est pas une solution. Si vous disparaissez, les escrocs qui ont profité de vous seront bien content que leur victime ne tentera plus rien contre eux. Il faut continuer de lutter, rester une épine dans leur pieds jusqu'à ce qu'ils finissent par faire face à leurs actes et à la justice.