670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes de restructuration a la defense nationale - Page 3

Question de man38 le 29/09/2009 à 13h35
Dernière réponse le 01/11/2012 à 12h46
[ ! ]
Fonctionnaire au Ministere de la defense, mon organisme la Direction du Service nationale à été restructurée le 1er aout 2009 Arrêté du 28 janvier...
Répondre Lire toute la question
42 réponses pour « 
primes de restructuration a la defense nationale
 »
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 22h24
[ ! ]
Bonsoir AA au ministère de la défense de 1998 à 2009, j'ai décidé en 2008 de passer des concours dans différentes fonctions publiques, état mais aussi territoriale, car les rumeurs de départ de mon régiment se confirmaient. En 2008, je réussi le concours de rédacteur dans la fonction publique territoriale et trouve un poste en 2009, car un lauréat de ce type de concours est sur une liste d'aptitude tant qu 'il ne trouve pas de poste. Après une année de stage pendant laquelle je suis placé en position de détachement, Je suis titularisé sur mon poste en 2010, et demande mon intégration dans le corps des rédacteurs en exprimant le souhait de bénéficier des mesures de restructuration en cours. N'ayant eu aucune réponse sur mon arrêté de radiation des cadres, j'attaque donc la décision devant le TA. Après deux ans de procédure, (j'ai moi même rédigé ma demande et les mémoires) me voilà convoqué à l'audience à la fin du mois de novembre. C'est la raison pour laquelle je poste ici. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait déjà rencontré cette situation ? Si c'était plutôt bon ou mauvais signe ? S'il fallait se faire représenter ? Bref, je commence à m'inquiéter sérieusement. Si un d'entre vous pouvait me conseiller voire me rassurer .... merci par avance
Répondre
Réponse de man38
Le 01/11/2012 é 12h46
[ ! ]
Si vous comptez sur les competences des DRH MOBILITE pour vous repondre, mieux vaut attendre la fin du monde c est pour bientot 21 dec 2012
Référence(s) :
mon vécu
les responsables mobilité ne m ont jamais repondu
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
primes de restructuration a la defense nationale
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.141