Prix d'une station de lavage - Page 2

Je souhaiterai connaitre le prix total d une station de lavage terrain compris et sans le terrain car je voudrais lancer un projet
103 réponses pour «
prix d'une station de lavage
 »
Réponse de O PLUS
Le 14/03/2011 é 15h16
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. De plus nous avons notre commercial à Tour. Votre idée est intéressante car vous avez déjà une activité, je peux vous conseiller Dans l'attente de vous lire, veuillez recevoir mes salutations. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de kiki973
Le 15/03/2011 é 19h09
Bonjour pour le 37 vous pouvez joindre Thomas Gasselin il sera vous repondre il y a une forte demande sur ce département bon courage
Réponse anonyme
Le 18/03/2011 é 10h29
Bonjour je me presente je suis la societe clean eceau specialiste du lavage auto sans eau un concept inovant permettant de laver votre véhicule int/ext sans utiliser de leau un produit totalement ecologique qui nettoie votre voiture de fonte en comble merci cordialement CLEAN EC EAU
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 13h38
Bonjour je souhaite me lancer dans une station de lavage. je gére actuellement une station de lavage mais je ne suis malheureusement que employé et ca marche bien. je suis en gironde je n'ai pas de terrain. pouvez vous m'aider? cdlt mr chambret olivier
Réponse de O PLUS
Le 23/03/2011 é 18h48
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de A à Z sur votre projet. Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse anonyme
Le 25/03/2011 é 10h13
Bonjour, merci de prendre contact avec moi par e-mail pour l'achat éventuel d'une ou plusieurs stations de lavage. Merci et bien à vous. SLB
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 23h23
Je suis chef d'entreprise sur le 33 , j'ai un terrain bien placé et je souhaite monter une station de lavage, pourriez vous me contacter pour que nous puissions en parler.
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 08h03
Bonjour, pouvez vous prendre contact avec moi ? Merci et bien a vous. Stephane LB
Réponse de O PLUS
Le 09/04/2011 é 11h36
Bonjour, Je vous écris sur votre mail personnel. Cdt Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de O PLUS
Le 09/04/2011 é 11h39
Bonjour, Pourriez-vous me contacter afin que je vous conseille sur votre projet. Eventuellement mon attaché commerciale du secteur peut venir vous rencontrer ou moi-même. Cdt JY CHAZALMARTIN
Réponse de O PLUS Distribution
Le 14/04/2011 é 11h18
Bonjour, Nous sommes le groupe OPLUS, installateur de stations de lavage et fabricant de produits de nettoyage que nous mettons en place dans nos stations (ce qui évite d'avoir des intermédiaires). Il faut compter en moyenne de 20.000 € HT à 40.000 € HT par piste de lavage,mais tout cela dépend de beaucoup de paramètres (qualité du matériel utilisé, le nombre de programmes et des accessoires souhaités (aspirateurs, gonfleurs, lave tapis...)il faut prévoir aussi la viabilisation du terrain, voirie, etc. Pouvez-vous prendre contact avec nous afin que nous puissions vous établir un devis conforme à votre demande. Bien cordialement, Catherine SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS
Réponse de fethi44
Le 17/04/2011 é 13h25
Je suis d'origine tunisienne et un technicien ds le lavage . ma société vend et installe des pistes HP et des portiques ainsi que la maintenance et les pièces détaché . Si ca vous intéresse dites moi pour se renseigner du prix de vente et le livraison ainsi l'installation et plus il y a garantit sur 3 ou 5 ans.
Référence(s) :
station lavages en tunisie
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 13h06
Bonjour dans quelle region ete vous ?
Réponse de O PLUS Distribution
Le 27/04/2011 é 14h33
Bonjour, Suite à votre message, nous sommes installateurs de station de lavage et fabricant en produits de nettoyage. Nous pouvons vous aider sur la réalisation de votre projet de la conception à la réalisation ainsi que de toutes les démarches administratives. Afin de pouvoir en discuter de vive voix, vous pouvez me contacter Bien cordialement, C. SOUCHARD
Référence(s) :
Installateur en station de lavage
Réponse de fethi44
Le 27/04/2011 é 18h16
Je suis dans le nord ouest de la france
Référence(s) :
station de lavage
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 20h57
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la construction d'une station de lavage automobile de 3/4 pistes. L'idée finale étant de contruire un complexe de nettoyage. Le terrain est acquis ne manque plus que le matériel. Merci de me contacter par mail. Cordialement.
Réponse de O PLUS
Le 09/05/2011 é 21h29
Bonsoir, Pour vous renseigner il me faudrait des renseignements complémentaires. En effet on peut vous aider de A à Z sur vos projets. Je peux aussi vous rencontrer chez vous Dans l attente de vous entendre Merci Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de O PLUS
Le 09/05/2011 é 21h34
Bonjour, Suite à votre demande je peux venir vous voir sur place avec notre conseillé du secteur Cordialement Jean-Yves CHAZALMARTIN
Réponse de O PLUS Distribution
Le 11/05/2011 é 15h00
Bonjour, Suite à votre demande, ns sommes installateurs de stations de lavage et fabricant de produits de nettoyage. Notre Département O PLUS Distribution vous accompagne de A à Z dans les différentes étapes de votre projet, Vous pouvez me contacter afin de vous expliquer les démarches à suivre et convenir d'un rendez-vous si vous le souhaitez. Cdlt, C. SOUCHARD
Référence(s) :
O PLUS
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 18h18
J'ai un terrain a vous proposer pour la création d'une station de lavage dans la partie nord de la France
Référence(s) :
concepteur,constructeur et exploitant de stations de lavage