670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problemes avec mon four whirlpool

Question de tatou84 le 02/02/2011 à 22h07
Dernière réponse le 09/04/2011 à 13h13
[ ! ]
Achat en 2008/fin garantie 04/2011 pyro jamais finie ,four bloque depaneur venu plusieurs fois pour eux mauvais encastrement pas aux normes constructeur, frais deplacement plus la carte dans les 100E de ma poche(pas encore paye) et maintenant l'interieur eclate des morceaux retrouve dans les plats(de0.5/1 cm) reponse du technicien c'est normal rien a faire ,l'interieur n'ai pas garantie que faire merci.
Répondre
5 réponses pour « 
problemes avec mon four whirlpool
 »
Réponse de tatou84
Le 03/02/2011 é 16h57
[ ! ]
Quelqu'un peut-il m'aider merci ne sait plus quoi faire!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 20h14
[ ! ]
Ecrvez directement a la direction et aussi appelez courbet de rtl
Répondre
Réponse de jplg
Le 07/02/2011 é 15h51
[ ! ]
BONJOUR Vous envoyez un courrier au services consommateur de la marque du modèle de votre appareil,suivi du numéro de série de votre appareil,fournissez le maximum de preuvent:déplacement,factures,date d'achat,et envoyer tout ceci en recommander avec AR(photocopies de vos documents gardez surtout les originaux) Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2011 é 12h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec un four Whirlpool AKZ 215, il se coupe à chaque pyrolyse. Rien à faire, c'est un système de sécurité. Pour le débloquer, il faut désencastrer le four, démonter la grille et appuyer sur un petit bouton rouge à l'arrière. J'ai vu quelque part que c'était cette petite pièce avec le bouton rouge qui serait trop sensible à la chaleur, et que la changer règlerait le problème... Est-ce un problème d'encastrement (j'ai monté ma cuisine moi-même, mais mon meuble ikéa est prévu pour les fours et plaques inductions, avec un espace de circulation de l'air), ou un défaut sur certains fours (le problème semble répandu sur beaucoup de fours Whirlpool)?
Répondre
Réponse de jplg
Le 09/04/2011 é 13h13
[ ! ]
BONJOUR Un four encastré à plus de chance de tombé en panne que celle qui n'en n'est pas,il est vrais que les fours whirlpool sont fragile,et demande beaucoup de ventilation autour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problemes avec mon four whirlpool
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.999