Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS - Page 10

Bonjour J'ai des problèmes avec les thermostats TYRIUS sur des radiateurs à fluide caloporteur achetés en 2007 (600 à 900 € pièce), fabriqués par TH...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour «
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Réponse anonyme
Le 17/09/2017 é 15h56
Bonjour je recherche une notice pour radiateur tyrius t900 merci d avance juste pour regler le la programation merci
Réponse de ritounette
Le 30/09/2017 é 13h31
Bonjour je n'ai plus rien j'ai tout jeté car je ne suis pas contente de ce matériel qui nous a donnè beaucoup de soucis. je ne veux plus entendre parler de cette maison qui n'ai pas sérieuse. je vous remercie de votre confiance
Réponse anonyme
Le 14/10/2017 é 20h53
Bonjour, Concernant les radiateurs électriques : THERMOFLUX , tyrius, thermis, et bien d'autres, vous avez une société spécialisée dans la réparation et remise à niveau des radiateurs électriques qui s'appel "CTFR" (centre technique français du radiateur) qui les remet au carré , et fait un devis préalable et GRATUIT. Nous dans la gestion locative d'appartements, on les utilise régulièrement, car il répare et n’essaie pas de vous vendre à tout prix un autre radiateur, et ça, ça devient rare ! voici leur coordonnées : "CTFR" tél : 0164821114 mail: ctfr@orange.fr Espérant grâce à ce site vous avoir été utile; Bonne journée georges
Réponse de ritounette
Le 15/10/2017 é 11h11
Bonjour, j'ai tout changé ,car ils ne sont pas à la hauteur pour réparer j'ai dépensé 350eur pour 1 radiateur que j'ai jeté . maintenant j'ai acheté 3radiateurs à Mr bricolage qui marche très bien et pas si cher .ils ne sont pas capable de les faire marcher mais de vendre oui. voila ce que je pense. sincères salutations
Réponse anonyme
Le 28/11/2017 é 21h42
Bonjour mon radiateur lui aussi de marque tyrius 2000w chauffe a fond alors que l afficheur ne fonctionne pas est ce aussi un probleme de condensateur? merci pour votre reponse reference du radiateur TYR 208330
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 10h37
Bonjour, j'ai eu le mème problème sur 1 radiateur qui n'arrêtait pas de chauffer, j'ai remplacé la sonde de température extérieur et sa marche depuis mais une misère pour trouver 1 pièce.
Réponse anonyme
Le 06/11/2018 é 17h49
Bonjour je cherche une notice pour radiateur TYRIUS TYR 15 6230, puissance 1500w. Svp Si quelqu’un peut m'aider....
Réponse de angus82
Le 10/01/2019 é 16h56
Bonjour a tous merci pour vos conseils , j ai remplacer 3 condensateurs par vos references,le problème pour le 4eme radiateur c est la carte electronique qui a grille(brulures apparentes).ou puis je m en procurer une? merci a bientot
Réponse de akstyll
Le 14/01/2019 é 21h53
Bonsoir, Pour changer le condensateur qui est défectueux, c'est simple. Couper l'alimentation avant toute intervention ! Démonter le thermostat pour avoir accès à la carte électronique. Vous verrez un condensateur rectangulaire, d'une hauteur d'environ un bon centimètre et de largeur 2,4 cm. Il est souvent de couleur jaune, bleu ou gris C'est un condensateur d'1 micron farate. Désouder les 2 points de soudures. Puis souder le nouveau, il n'y a pas de sens. Puis refermer le tout, raccorder et chauffer.
Réponse de akstyll
Le 14/01/2019 é 21h59
Bonsoir, Vous avez plusieurs modes, Un mode économie représenté par une lune. Ce mode est utilisé en absence de journée (travail) Un mode confor représenté par un soleil. Présent dans la pièce Un mode hors tel représenté par un flocon de neige. Mode vacance Un mode programmation représenté par une pendule. Pour une régularisation avec un programmateur
Réponse anonyme
Le 29/09/2019 é 15h21
Bonjour Nous dans la gestion immobiliére on est confronté à la gestion des pannes et concernant les radiateurs électriques et notament les radiateurs à inertie fluide Thermoflux ou Thermis modèle Tyrius , nous avons fait appel à une sté spécialisée dans la réparation de radiateurs électriques toutes marques, "CTFR" , ils sont rapides et économiques, et on a eut un devis préalable et GRATUIT! Chose rare dans un monde où on veut tout nous faire jeter et changer ! Du coup c'est un bon plan. Voici leur coordonnées: "CTFR" (centre technique français du radiateur) Tél : 0164821114 Souhaitant vous avoir été utile. Cordialement MARC
Réponse de Adumont
Le 22/11/2019 é 18h05
Bonjour. J ai le même problème aujourd hui J ai acheté de nouveaux thermostats mais pourriez vous me réparer les anciens contre paiement bien sur Annette
Réponse de Adumont
Le 29/11/2019 é 09h03
Bonjour, J'ai lu votre réponse concernant les thermostats tyrius et suis tres interessée par vos conseils . J'essaie de trouver un réparateur capable de tester mes thermostats défectueux pour les réparer à moindre cout sachant que je les ai tout de même remplacés au prix de 75€ pièce HT mais je souhaite les garder en rechange mais jusqu'a maintenant je n'ai trouvé personne. Si vous me donnez la marche à suivre je pourrais peu être essayer de remplacer le composant moi même . par ailleurs sur les 4 radiateurs en panne , 2 ne fonctionnent toujours pas malgré le changement de thermostat , j'ai testé avec un ohmmètre les 2 fils bleu reliés à la résistance et ils indiquent 0 cela veut il dire que la résistance est HS ? Y a t il un autre moyen de diagnostiquer si ma résistance est à changer ? Merci de vos conseils
Réponse anonyme
Le 29/11/2019 é 19h25
Bonsoir je fait parti de ceux qui ont des soucis avec ces radiateurs termoflux achetés en 2008 , je vois que vous avez dépanné pas mal de personnes si vous pouvez me conseiller merci d 'avance;
Réponse anonyme
Le 04/01/2020 é 16h55
Bonjour je suis également en difficulté avec des radiateurs thermoflux posés en 2007 3 boitiers en panne sur 9 radiateurs au total Je me pose la question de remplacer les thermostats tyrius ou pas ? Ou en êtes vous dans vos recherches de solution ? merci
Réponse de pierredu54
Le 04/01/2020 é 23h12
Il y a juste un condensateur a changer j'en possède 11 des radiateur tyrius depuis que j'ai changer ces condensateurs plus aucune panne depuis 4 ans
Réponse de clermont63
Le 08/11/2020 é 23h34
Nettoyé les contacts. Utiliser la bombe produits contacts et je pense que vous avez trouver la panne.