Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS - Page 4

Bonjour J'ai des problèmes avec les thermostats TYRIUS sur des radiateurs à fluide caloporteur achetés en 2007 (600 à 900 € pièce), fabriqués par TH...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour «
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Réponse de veny
Le 16/04/2012 é 15h53
Bonjour odont avons le problème de thermostat sur les radiateurs tyrius et ne savons pas comment intervenir la boite a fait faillite merci de me dire comment ouvrir le thermostat et quel condensteur acheter et ou , grand bien merci veny
Réponse de veny
Le 17/04/2012 é 13h40
Bonjour comment avez vous fait pour avoir les condensateurs et comment ouvrir le venythermostats encore merci et meilleures salutations
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse de veny
Le 17/04/2012 é 15h17
Odont bonjour avons le même probleme merci de nous donner la procédure merci beaucoup
Réponse de ki-dour
Le 29/04/2012 é 16h54
Bonjour j'ai un problème avec un radiateur Tyrius - tyr 158330 sur ce radiateur,, la led ne passe pas plus au rouge, quand ils est sur hors gel le led est bien verte, mais des que je veux le passer sur un autre mode ( nuit / jours / automatique ) la led se met a clignoter vert et le chauffage ne chauffe pas !!! Quelqu'un peut m'aider ?? Merci
Réponse de GERTRA
Le 30/04/2012 é 19h57
J'ai eu des problèmes de thermostats Tyrius mais ce ne sont pas les mêmes, je n'est pas de hors gel ni de nuit/jour courage GÉRARD
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h55
Proposé par maurice le 22/05/2012 Bonjour Moi aussi j'ai acheté des radiateurs Tyrius, et sur 5 achetés, le 5ème vient d'avoir le meme problème, celui du thermostat, 5 sur 5 c'est dur à encaissé, et le vendeur me dit, oui la boite a fait faillite, il y avait un problème de thermostat sur ces appareils et on y peut rien
Réponse de tamam
Le 25/05/2012 é 11h51
Bonjour Odont, Avec un grand soulagement je viens de prendre connaissance des possibilités de réparer les thermostat des radiateurs Tyrius. Croyez moi je vais faire le bonheur d'une personne de plus de 85 ans en lui annonçant qu'il y a une solution ! Merci de m'indiquer si des informations supplémentaires, comme la puissance des radiateurs dont les thermostats sont en panne, vous sont nécessaires pour nous indiquer les références des pièces et la procédure de réparation. L'un chauffait très fort sans jamais s'arrêter, l'autre ne s'allumait pas du tout. Merci Par avance HMK
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h35
Quelqun pourrait-il me faire parvenir par scan le mode d'emploi de la telecommande des radiateurs tyruis dont vous faites allusion..hormis la perte de la doc, je n'ai pas (encore?) eu de probleme de thermostats! Merci
Réponse de padepseudo
Le 27/08/2012 é 15h07
Bonjour, Je lis avec intérêt les problèmes suscités par les pannes de thermostats. J'ai des radiateurs COCOON avec thermostat LCDRF (c'est écrit sur la facture, moi je n'y connais rien) achetés en 2006. Deux radiateurs m'ont lâchée cet hiver, j'en avais acheté 5 la même année ! Malgré des promesses de la personne qui représentait la marque ... personne n'est venu m'aider. Je ne voudrais pas aborder le prochain hiver sans réparation. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces thermostats ? Merci de bien vouloir m'aider. Aniel
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h57
Bonjour , Je suis également embête avec des thermostat tyrius, serait il possible d avoir la procédure Par avance merci
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h15
Bonjour j'ai des radiateurs syrius avec des cartes électronique N.K.E , j'ai une thermistance de sonde T° qui est défectueuse quelqu'un connait t-il la valeur de la sonde et est-elle en C.T.N ou C.T.P. merci pour la réponse.
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h18
Changement du condensateur et c"est reparti merci aux internautes
Réponse de GERTRA
Le 27/01/2013 é 20h37
BONJOUR Pas plus tard qu'hier j'ai changé le condensateur du thermostat TYRIUS sur les conseils d'odon, merci, le radiateur re chauffe : dépense : 4€.
Réponse de frankinos
Le 29/01/2013 é 08h58
Bonjour a tous, autre probleme, un radiateur ne s'arrete plus il a fait un tic tic tic continue et la, plus moyen de l'arreter....un deuxieme fait de meme.. a l'aide !!!
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h29
Http://experts-univers.com/problemes-thermostat-tyrius-sur-radiateurs-themoflux-thermis.html?page=3
Réponse de bigjo66
Le 05/03/2013 é 15h08
Bonjour ; meme probleme mon radiateur reste en chauffe constante j'ai changé le traic peut etre le condo voir photo ou autre ? inscription 1,0K 400 merci
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h04
Bonjour, j'ai eu le même problème il faut remplacer la sonde de température et s'est reparti mais je ne connait pas la référence. A+
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h45
Bonjour, Merci à Joseph C., pour ces précieux conseils... en effet pour 1,50 euro HT, j'ai pu réparer l'un de mes radiateurs (de la société Qualifonte qui a mis la clef sous la porte...). J'ai mis une petite vidéo sur ma chaîne youtube qui essaye de motrer la manipulation http://www.youtube.com/watch?v=Z6MB8Mi7yP0 Je ne suis pas dans le métier de l'électronique (je suis dans le bois), et j'ai réussi à le faire ! Il est vrai que pour la partie dépose et repose du composant j'aurais pu faire appel à quelqu'un de la partie dans mon entourage... @+FXL126
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h03
Téléphonez moi, je vous dirai comment faire. 0468604864
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h08
Si vous voulez que je vous briffe pour démonter votre radiateur, tél.0468604864 c'est avec plaisir et gratuit: Ne payez rien c'est trés facile.