Bonjour
J'ai des problèmes avec les thermostats TYRIUS sur des radiateurs à fluide caloporteur achetés en 2007 (600 à 900 € pièce), fabriqués par TH...
Bonjour odont
avons le problème de thermostat sur les radiateurs tyrius et ne savons pas comment intervenir la boite a fait faillite merci de me dire comment ouvrir le thermostat et quel condensteur acheter et ou ,
grand bien merci
veny
Bonjour j'ai un problème avec un radiateur Tyrius - tyr 158330 sur ce radiateur,, la led ne passe pas plus au rouge, quand ils est sur hors gel le led est bien verte, mais des que je veux le passer sur un autre mode ( nuit / jours / automatique ) la led se met a clignoter vert et le chauffage ne chauffe pas !!! Quelqu'un peut m'aider ??
Merci
Proposé par maurice le 22/05/2012
Bonjour
Moi aussi j'ai acheté des radiateurs Tyrius, et sur 5 achetés, le 5ème vient d'avoir le meme problème, celui du thermostat, 5 sur 5 c'est dur à encaissé, et le vendeur me dit, oui la boite a fait faillite, il y avait un problème de thermostat sur ces appareils et on y peut rien
Bonjour Odont,
Avec un grand soulagement je viens de prendre connaissance des possibilités de réparer les thermostat des radiateurs Tyrius.
Croyez moi je vais faire le bonheur d'une personne de plus de 85 ans en lui annonçant qu'il y a une solution !
Merci de m'indiquer si des informations supplémentaires, comme la puissance des radiateurs dont les thermostats sont en panne, vous sont nécessaires pour nous indiquer les références des pièces et la procédure de réparation.
L'un chauffait très fort sans jamais s'arrêter, l'autre ne s'allumait pas du tout.
Merci Par avance
HMK
Quelqun pourrait-il me faire parvenir par scan le mode d'emploi de la telecommande des radiateurs tyruis dont vous faites allusion..hormis la perte de la doc, je n'ai pas (encore?) eu de probleme de thermostats!
Merci
Bonjour,
Je lis avec intérêt les problèmes suscités par les pannes de thermostats. J'ai des radiateurs COCOON avec thermostat LCDRF (c'est écrit sur la facture, moi je n'y connais rien) achetés en 2006. Deux radiateurs m'ont lâchée cet hiver, j'en avais acheté 5 la même année ! Malgré des promesses de la personne qui représentait la marque ... personne n'est venu m'aider. Je ne voudrais pas aborder le prochain hiver sans réparation.
Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces thermostats ? Merci de bien vouloir m'aider.
Aniel
Bonjour
j'ai des radiateurs syrius avec des cartes électronique N.K.E , j'ai une thermistance de sonde T° qui est défectueuse quelqu'un connait t-il la valeur de la sonde et est-elle en C.T.N ou C.T.P.
merci pour la réponse.
Bonjour a tous,
autre probleme, un radiateur ne s'arrete plus il a fait un tic tic tic continue et la, plus moyen de l'arreter....un deuxieme fait de meme..
a l'aide !!!
Bonjour ;
meme probleme mon radiateur reste en chauffe constante
j'ai changé le traic
peut etre le condo voir photo ou autre ? inscription 1,0K 400
merci
Bonjour,
Merci à Joseph C., pour ces précieux conseils... en effet pour 1,50 euro HT, j'ai pu réparer l'un de mes radiateurs (de la société Qualifonte qui a mis la clef sous la porte...).
J'ai mis une petite vidéo sur ma chaîne youtube qui essaye de motrer la manipulation
http://www.youtube.com/watch?v=Z6MB8Mi7yP0
Je ne suis pas dans le métier de l'électronique (je suis dans le bois), et j'ai réussi à le faire ! Il est vrai que pour la partie dépose et repose du composant j'aurais pu faire appel à quelqu'un de la partie dans mon entourage...
@+FXL126