670 004
questions
1 486 081
réponses
1 459 528
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS - Page 4

Question anonyme le 17/11/2010 à 12h08
Dernière réponse le 08/11/2020 à 23h34
[ ! ]
Bonjour J'ai des problèmes avec les thermostats TYRIUS sur des radiateurs à fluide caloporteur achetés en 2007 (600 à 900 € pièce), fabriqués par TH...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour « 
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Réponse de veny
Le 16/04/2012 é 15h53
[ ! ]
Bonjour odont avons le problème de thermostat sur les radiateurs tyrius et ne savons pas comment intervenir la boite a fait faillite merci de me dire comment ouvrir le thermostat et quel condensteur acheter et ou , grand bien merci veny
Répondre
Réponse de veny
Le 17/04/2012 é 13h40
[ ! ]
Bonjour comment avez vous fait pour avoir les condensateurs et comment ouvrir le venythermostats encore merci et meilleures salutations
Référence(s) :
l'univers des experts
Répondre
Réponse de veny
Le 17/04/2012 é 15h17
[ ! ]
Odont bonjour avons le même probleme merci de nous donner la procédure merci beaucoup
Répondre
Réponse de ki-dour
Le 29/04/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème avec un radiateur Tyrius - tyr 158330 sur ce radiateur,, la led ne passe pas plus au rouge, quand ils est sur hors gel le led est bien verte, mais des que je veux le passer sur un autre mode ( nuit / jours / automatique ) la led se met a clignoter vert et le chauffage ne chauffe pas !!! Quelqu'un peut m'aider ?? Merci
Répondre
Réponse de GERTRA
Le 30/04/2012 é 19h57
[ ! ]
J'ai eu des problèmes de thermostats Tyrius mais ce ne sont pas les mêmes, je n'est pas de hors gel ni de nuit/jour courage GÉRARD
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 09h55
[ ! ]
Proposé par maurice le 22/05/2012 Bonjour Moi aussi j'ai acheté des radiateurs Tyrius, et sur 5 achetés, le 5ème vient d'avoir le meme problème, celui du thermostat, 5 sur 5 c'est dur à encaissé, et le vendeur me dit, oui la boite a fait faillite, il y avait un problème de thermostat sur ces appareils et on y peut rien
Répondre
Réponse de tamam
Le 25/05/2012 é 11h51
[ ! ]
Bonjour Odont, Avec un grand soulagement je viens de prendre connaissance des possibilités de réparer les thermostat des radiateurs Tyrius. Croyez moi je vais faire le bonheur d'une personne de plus de 85 ans en lui annonçant qu'il y a une solution ! Merci de m'indiquer si des informations supplémentaires, comme la puissance des radiateurs dont les thermostats sont en panne, vous sont nécessaires pour nous indiquer les références des pièces et la procédure de réparation. L'un chauffait très fort sans jamais s'arrêter, l'autre ne s'allumait pas du tout. Merci Par avance HMK
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 17h35
[ ! ]
Quelqun pourrait-il me faire parvenir par scan le mode d'emploi de la telecommande des radiateurs tyruis dont vous faites allusion..hormis la perte de la doc, je n'ai pas (encore?) eu de probleme de thermostats! Merci
Répondre
Réponse de padepseudo
Le 27/08/2012 é 15h07
[ ! ]
Bonjour, Je lis avec intérêt les problèmes suscités par les pannes de thermostats. J'ai des radiateurs COCOON avec thermostat LCDRF (c'est écrit sur la facture, moi je n'y connais rien) achetés en 2006. Deux radiateurs m'ont lâchée cet hiver, j'en avais acheté 5 la même année ! Malgré des promesses de la personne qui représentait la marque ... personne n'est venu m'aider. Je ne voudrais pas aborder le prochain hiver sans réparation. Quelqu'un peut-il m'aider à trouver ces thermostats ? Merci de bien vouloir m'aider. Aniel
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 17h57
[ ! ]
Bonjour , Je suis également embête avec des thermostat tyrius, serait il possible d avoir la procédure Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 19h15
[ ! ]
Bonjour j'ai des radiateurs syrius avec des cartes électronique N.K.E , j'ai une thermistance de sonde T° qui est défectueuse quelqu'un connait t-il la valeur de la sonde et est-elle en C.T.N ou C.T.P. merci pour la réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 17h18
[ ! ]
Changement du condensateur et c"est reparti merci aux internautes
Répondre
Réponse de GERTRA
Le 27/01/2013 é 20h37
[ ! ]
BONJOUR Pas plus tard qu'hier j'ai changé le condensateur du thermostat TYRIUS sur les conseils d'odon, merci, le radiateur re chauffe : dépense : 4€.
Répondre
Réponse de frankinos
Le 29/01/2013 é 08h58
[ ! ]
Bonjour a tous, autre probleme, un radiateur ne s'arrete plus il a fait un tic tic tic continue et la, plus moyen de l'arreter....un deuxieme fait de meme.. a l'aide !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 15h29
[ ! ]
Http://experts-univers.com/problemes-thermostat-tyrius-sur-radiateurs-themoflux-thermis.html?page=3
Répondre
Réponse de bigjo66
Le 05/03/2013 é 15h08
[ ! ]
Bonjour ; meme probleme mon radiateur reste en chauffe constante j'ai changé le traic peut etre le condo voir photo ou autre ? inscription 1,0K 400 merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2013 é 19h04
[ ! ]
Bonjour, j'ai eu le même problème il faut remplacer la sonde de température et s'est reparti mais je ne connait pas la référence. A+
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 11h45
[ ! ]
Bonjour, Merci à Joseph C., pour ces précieux conseils... en effet pour 1,50 euro HT, j'ai pu réparer l'un de mes radiateurs (de la société Qualifonte qui a mis la clef sous la porte...). J'ai mis une petite vidéo sur ma chaîne youtube qui essaye de motrer la manipulation http://www.youtube.com/watch?v=Z6MB8Mi7yP0 Je ne suis pas dans le métier de l'électronique (je suis dans le bois), et j'ai réussi à le faire ! Il est vrai que pour la partie dépose et repose du composant j'aurais pu faire appel à quelqu'un de la partie dans mon entourage... @+FXL126
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h03
[ ! ]
Téléphonez moi, je vous dirai comment faire. 0468604864
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2013 é 17h08
[ ! ]
Si vous voulez que je vous briffe pour démonter votre radiateur, tél.0468604864 c'est avec plaisir et gratuit: Ne payez rien c'est trés facile.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.557