670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS - Page 5

Question anonyme le 17/11/2010 à 12h08
Dernière réponse le 08/11/2020 à 23h34
[ ! ]
Bonjour J'ai des problèmes avec les thermostats TYRIUS sur des radiateurs à fluide caloporteur achetés en 2007 (600 à 900 € pièce), fabriqués par TH...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour « 
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Réponse de GERTRA
Le 03/08/2013 é 19h18
[ ! ]
Très bien , tout est vu sur youtube les miens j'ai fais pareil bon courage
Répondre
Réponse de ssipion
Le 23/08/2013 é 00h18
[ ! ]
Bonjour. Moi aussi je voudrai commander des condensateurs pour tenter de pallier à ces pannes sauf que je suis loin d'être expert! pierredu54 peut-il me dire ce que c'est de commander " en wisma". Un site web d'achat de matériel élec?. Merci pierre!
Répondre
Réponse de pierredu54
Le 23/08/2013 é 02h47
[ ! ]
J'ai téléphoné chez farnell pour avoir les condensateurs
Répondre
Réponse de GERTRA
Le 23/08/2013 é 14h12
[ ! ]
BONJOUR J'ai commandé les condensateurs par internet chez : ELECTRONIQUE DIFFUSION : http://www.elecdif.com mail : comm@electronique-diffusion.fr 1€80 unité rf: MKP6-X2 275V IMF code: CDWX21MF27527 BON COURAGE
Répondre
Réponse de ssipion
Le 23/08/2013 é 16h34
[ ! ]
Merci pierre , merci gertra. Les hasards de de ma navigation m'ont fait commander sur eBay. Mêmes caractéristiques,(1uF,275 Vac) même allure que le condo de ma platine en rade... mais est-ce vraiment un avantage...? pas sur. marque MKT-SH VISHAY.." pattes longues" . Faudra que je les coupe. Super la video de FXL126-http://www.youtube.com/watch?v=Z6MB8Mi7yP0, Dommage que je ne l'ai pas trouvée avant de commencer à ouvrir. Mais le plus dur sera le remplacement du condo ,... avec mes gros doigts!
Référence(s) :
de
Répondre
Réponse de ssipion
Le 25/08/2013 é 17h14
[ ! ]
Ca y est. condensateur neuf en place. Ca a démarré...led verte...puis rouge...puis verte...: chouette ça régule! . Tenté alors d'accéder à la fonction arrêt : impossible : écran reste noir. Puis la led s'éteint et toujours impossible d'afficher le mode souhaité(CO), écran obstinément noir. L'appareil ne peut plus se commander. Quelqu'un verrait-il une piste?
Référence(s) :
ssipion
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 18h39
[ ! ]
Bonjour Odont, J'ai des soucis avec des thermostat de radiateurs Thermoflux Thermoclass. Apparement les mêmes que ceux présentés par FLX126 dans la vidéo. Plus rien sur l'afficheur et l'appareil chauffe non stop. J'ai bien compris qu'il pouvait y avoir un pb de condensateur, mais peut être y a t-il plus.... triac... Merci d'avance pour tes conseils. Alain67
Répondre
Réponse de ssipion
Le 14/09/2013 é 17h25
[ ! ]
Bonjour Alain, bonjour Odont. "TRIAC". En effet j'ai vu dans ce forum qu'il a été parfois question de "triac" en plus du condensateur. Puisque mon changement de condensateur n'a rien donné je peux toujours m'attaquer au triac! Mais...qu'est-ce que c'est qu'un" triac", à quoi ça sert , à quoi on le reconnait? Merci ssipion
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2013 é 23h18
[ ! ]
Bonjour j'ai moi aussi des soucis avec ces radiateurs Qui peut m'aider à solutionner ce gros probleme Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 08h19
[ ! ]
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes radiateurs Thermoflux. J'ai commandé les condensateurs mais j'aimerais également commander des triacs. Connaissez-vous les références qu'il faut prendre? Je souhaiterez également commander un bloc de commande complet pour en avoir un de rechange. Savez-vous ou je peux commander cela? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 08h25
[ ! ]
Bonjour Odont, J'ai des problèmes avec mes radiateurs Thermoflux. J'ai commandé les condensateurs mais j'aimerais également commander des triacs. Connaissez-vous les références qu'il faut prendre? Je souhaiterez également commander un bloc de commande complet pour en avoir un de rechange (car j'ai douze radiateurs de cette marque!). Savez-vous ou je peux commander cela? Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 08h27
[ ! ]
Bonjour, J'ai des problèmes avec mes radiateurs Thermoflux. J'ai commandé les condensateurs mais j'aimerais également commander des triacs. Connaissez-vous les références qu'il faut prendre? Je souhaiterez également commander un bloc de commande complet pour en avoir un de rechange. Savez-vous ou je peux commander cela? (j'ai douze radiateurs de cette marque!). Merci pour votre aide.
Répondre
Réponse de Slash747
Le 17/11/2013 é 09h35
[ ! ]
Bonjour, vous en trouverez chez sosradiateur sur le net, maison ultra serieuse vous pouvez leur ecrire vos questions par mail pour tout renseignement. J'ai commandé 4 recepteur l'hiver dernier impecable!!! Bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 18h59
[ ! ]
Bonjour je peux certainement vous venir en aide. Je suis electronicien et je possède une entreprise de dépannage. J'ai un client qui vient de me confier les thermostats qui ne s'allumaient plus. Après réparation, le problème est résolu. bonne soiree
Référence(s) :
n.tech63
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/12/2013 é 19h02
[ ! ]
Heureusement qu'il est bien indiqué que l'échange de mail n'est pas autorisé...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 20h22
[ ! ]
C'est juste pour venir en aide aux personnes en détresse avant de se faire rouler.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 27/12/2013 é 20h35
[ ! ]
Ca tombe bien, c'est justement pour cela que ce site a été conçu : le partage d'informations et l'entraide. Cela ne peut fonctionner que si les infos sont publiées sur le site, pas en privé. Pour que ça serve à tout le monde.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 16h05
[ ! ]
Monsieur, J'ai des radiateurs Thermofontal qui présentent les même problèmes que vous avez énoncés en 2010. Quelles solutions auriez vous à me proposer? Merci de votre réponse. M.Rosenacker
Répondre
Réponse de GERTRA
Le 08/01/2014 é 16h17
[ ! ]
BONJOUR La réponse est donnée dans les précédentes avec GERTRA
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 16h58
[ ! ]
Bonjour je possede 1 radiateur marque Thermofontal de 600w qui s'allume et s'éteint sans arrêt avec le bruit du thermostat , comme 1 clignatant. Il chauffe mais est devenu trop bruyant. Que pouvez vous me conseiller SVP ? Merci de votre réponse
Référence(s) :
Thermofontal T6OO code sur la carte imprimée :CB 04 07 07
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.421