670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS - Page 5

Question anonyme le 17/11/2010 à 12h08
Dernière réponse le 08/11/2020 à 23h34
[ ! ]
Bonjour J'ai des problèmes avec les thermostats TYRIUS sur des radiateurs à fluide caloporteur achetés en 2007 (600 à 900 € pièce), fabriqués par TH...
Répondre Lire toute la question
197 réponses pour « 
Problèmes Thermostat Tyrius sur radiateurs THEMOFLUX THERMIS
 »
Réponse de GERTRA
Le 03/08/2013 é 19h18
[ ! ]
Très bien , tout est vu sur youtube les miens j'ai fais pareil bon courage
Répondre
Réponse de ssipion
Le 23/08/2013 é 00h18
[ ! ]
Bonjour. Moi aussi je voudrai commander des condensateurs pour tenter de pallier à ces pannes sauf que je suis loin d'être expert! pierredu54 peut-il me dire ce que c'est de commander " en wisma". Un site web d'achat de matériel élec?. Merci pierre!
Répondre
Réponse de pierredu54
Le 23/08/2013 é 02h47
[ ! ]
J'ai téléphoné chez farnell pour avoir les condensateurs
Répondre
Réponse de GERTRA
Le 23/08/2013 é 14h12
[ ! ]
BONJOUR J'ai commandé les condensateurs par internet chez : ELECTRONIQUE DIFFUSION : http://www.elecdif.com mail : comm@electronique-diffusion.fr 1€80 unité rf: MKP6-X2 275V IMF code: CDWX21MF27527 BON COURAGE
Répondre
Réponse de ssipion
Le 23/08/2013 é 16h34
[ ! ]
Merci pierre , merci gertra. Les hasards de de ma navigation m'ont fait commander sur eBay. Mêmes caractéristiques,(1uF,275 Vac) même allure que le condo de ma platine en rade... mais est-ce vraiment un avantage...? pas sur. marque MKT-SH VISHAY.." pattes longues" . Faudra que je les coupe. Super la video de FXL126-http://www.youtube.com/watch?v=Z6MB8Mi7yP0, Dommage que je ne l'ai pas trouvée avant de commencer à ouvrir. Mais le plus dur sera le remplacement du condo ,... avec mes gros doigts!
Référence(s) :
de
Répondre
Réponse de ssipion
Le 25/08/2013 é 17h14
[ ! ]