Procédures a engager pour désordre ?

Question de agaro le 29/05/2010 à 13h45
Bonjour J'ai fait faire d'importants travaux de rénovation dans une maison sur sous/sol de 1930 . Pour une accesibilité au terrain nous avons fait supprimer l'entrée avec escalier qui était sur le pignon gauche par une entreprise générale du batiment sous les ordres de notre architecte mandaté pour la rénovation.Nous avons remarqué 1 an aprés de l'humidité dans le soussol (juste a l'aplomb de l'entrée détruit) sur la dalle ,odeurs et effritements du mur -pignon partie intérieure, trés préjudiciable en cas de revente ! aprés de nombreuses promesses de l'entrepreneur de réparer ce dégat de rien du tout çelon lui , je suis décider a agir mais que puis je faire ? délais de parfait achévement dépassé depuis 2 ans doit on se tourner contre l'archi ou l'entrepreneur et de quelles façons ? Merci d'avance
1 réponse pour «
procédures a engager pour désordre ?
 »
Réponse de PascalB11
Le 03/06/2010 é 22h04
Bonsoir, Normalement les questions se posent "normalement" courrier, ar etc.... si les réponses ne viennent pas ... la seule façon sérieuse est de demander un référé devant un juge et b ien entendu de prendre un avocat pour cela. Un expert judiciaire sera nommé et les questions seront posées + formellement.