670 041
questions
1 486 304
réponses
1 459 625
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Procédures a engager pour désordre ?

Question de agaro le 29/05/2010 à 13h45
Dernière réponse le 03/06/2010 à 22h04
[ ! ]
Bonjour J'ai fait faire d'importants travaux de rénovation dans une maison sur sous/sol de 1930 . Pour une accesibilité au terrain nous avons fait supprimer l'entrée avec escalier qui était sur le pignon gauche par une entreprise générale du batiment sous les ordres de notre architecte mandaté pour la rénovation.Nous avons remarqué 1 an aprés de l'humidité dans le soussol (juste a l'aplomb de l'entrée détruit) sur la dalle ,odeurs et effritements du mur -pignon partie intérieure, trés préjudiciable en cas de revente ! aprés de nombreuses promesses de l'entrepreneur de réparer ce dégat de rien du tout çelon lui , je suis décider a agir mais que puis je faire ? délais de parfait achévement dépassé depuis 2 ans doit on se tourner contre l'archi ou l'entrepreneur et de quelles façons ? Merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
procédures a engager pour désordre ?
 »
Réponse de PascalB11
Le 03/06/2010 é 22h04
[ ! ]
Bonsoir, Normalement les questions se posent "normalement" courrier, ar etc.... si les réponses ne viennent pas ... la seule façon sérieuse est de demander un référé devant un juge et b ien entendu de prendre un avocat pour cela. Un expert judiciaire sera nommé et les questions seront posées + formellement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
procédures a engager pour désordre ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.278