Proprietaire,bail commercial comment rompre ?

Question de enfants le 15/12/2009 à 14h33
Notre locataire ne paie pas dans les delais stipulés ds le bail n'est plus du tout assuré depuis juillet 2009,a de gros soucis avec le fisc et n'a pas de siege social. en bref il occupe le local par son employé ms lui reste invisible ns ne pouvons le joindre. que faire pour metttre un terme avec ce locatiare avant de sombré dans la violence car tous arrangements proposés par l'intermediare de son employé est sans suite.il triche avec nous et avec l'etat comment peux ton laisser faire cet individu.
1 réponse pour «
proprietaire,bail commercial comment rompre ?
 »
Réponse de TI1000
Le 23/01/2010 é 11h07
SAISIR UN HUISSIER DE JUSTICE QUI PROCEDERA POUR VOUS A TOUTE LA PROCEDURE;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; OU SAISIR UNE SOCIETE DE RECOUVREMENT QUE VOUS TROUVEREZ FACILEMENT SUR INTERNET