Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 2

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de vertasse
Le 17/07/2014 é 15h39
Non je suis un homme mais j'ai fait une faute de frappe
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 15h41
Donc, si je comprends bien, vous voudriez contraindre cette fille plutôt que la séduire ?
Réponse de vertasse
Le 17/07/2014 é 15h43
On peut dire ça comme ça , je l'ai mal séduite , et je lui ai envoyé 2 messages elle m'a jamais répondu , donc je souhaite jusque qu'on soit ensemble heureux effectivement vous pouvez y remédier?
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 15h45
Vous aider à contraindre une femme à faire des choses avec vous alors qu'elle ne veut pas ? Vous rendez-vous compte de ce que vous êtes en train de demander, et cela en public ?
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 16h21
Et bien, vous avez perdu votre clavier ?
Réponse de vertasse
Le 17/07/2014 é 18h59
Non je l'ai pas perdu , mais voila je pense que elle avait des sentiments et vu que j'ai fait des erreurs j'essaye de les rattraper
Réponse de vertasse
Le 17/07/2014 é 19h05
C'est pas elle veut pas elle m'a dit qu'elle est pense encore a son ex , elle est pas prete a une nouvelle relation
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 20h49
Quel age avez-vous ?
Réponse de vertasse
Le 17/07/2014 é 21h48
On peut donner son age mais pourquoi voulez vous savoir ceci ?
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 22h10
Je demande juste le votre.
Réponse de vertasse
Le 17/07/2014 é 22h14
22 mais en quoi cela change quelquechose a ma demande ?
Réponse de Jus.tess
Le 17/07/2014 é 22h18
Et vous pensez, à 22 ans, que les gens s'aiment grace à des rituels magiques ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 14h13
Et vous vous pensez que l'on aime comment si quand on s'y prend mal quand on a des sentiments alors ? , vu que je suis pas un psychopathe ou violeur , c'est la solution la mieux adaptée
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 14h20
Tu pars du principe qu'on peut forcer quelqu'un à aimer quelqu'un d'autre. Ce postula est faux. C'est une histoire de feeling, d'attirance, d'atomes crochus, de phéromones, etc. Tu ne pourras jamais changer cela, et si tu ne plais pas à cette fille, elle ne voudra jamais être avec toi. Ce n'est pas à elle de changer, c'est à toi de comprendre et intégrer que tu ne lui plais pas, et que tu dois chercher ailleurs. Franchement, si ces prétendus rituels marchaient, n'importe qui pourrait se mettre en couple avec les actrices et mannequins les plus riches et célèbres du monde. Tu vois bien que ce n'est pas le cas.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 14h22
Oui mais combien de personnes comme vous dites stars , ne font pas appel a eux , donc normal si pas de contact pas de chance que cela opère
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 14h23
Vous prenez le problème à l'envers. Je ne pense pas que ce soit comme ça que l'éducation national vous ait appris à faire un raisonnement.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 14h25
J'ai saisi votre statut , mais souvent si cela fonctionne ils sont discret cela ne sort pas de leurs bouches
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 14h27
Vous êtes toujours enfermé dans votre croyance, probablement parce que vous êtes désespéré. Il va falloir accepter la réalité, plutôt que de la fuir...
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 14h29
Qui ne tente rien n'a rien , et puis vous affirmez quelquechose dont vous meme n'etes pas sur c'est étrange non ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 14h30
A ton avis, le père noel existe ou pas ?