Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 5

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h03
Non je souhaitais vraiment prendre cet objet , mais je souhaitais pas lui demander devant son ami si on pouvait passer une apremidi ensemble si elle m'avait non devant son ami un vent j'aurais pas aimé , elle m'avait di ce jour qu'elle aimait quelqu'un mais qu'il était en couple , c'est pour ça 2 jours après avoir obtenu son portable , je lui ai envoyé ce courriel
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h04
J'aimerai que tu m'expliques, dans tout ça, quel détail te fait penser que tu lui plais. Car d'après ce que tu me racontes, je n'ai pas la même interprétation des choses que toi. Comment ça, un courriel ? Tu m'as dit lui avoir envoyé des sms, pas des courriels...
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h13
Oui c'est sms , mais pcq j'aime pas répéter mes mots mais il était pas approprié pardon , Je pense vu qu'elle m'a dit qu'elle a cassé avec son ex y'a 4 mois et je suis parti voir une amie a elle , elle m'a dit elle pensait a son ex encore , elle est pas prete pour une nouvelle relation , j'ai vu en elle plusieurs signes elle aimait bien rester avec moi , elle me demandait de l'accompagner ici ici , elle est timide mais elle a dit elle avait confiance en moi elle me parlait elle m'a présenté a ses amis elle me souriait alors qu'a ses amis non un jour elle souhaitait partir quelquepart elle m'a dit tu viens je lui ai dit oui elle m'a dit elle va faire en sorte de venir elle est venue etc..
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h16
Elle m'a dit si je me relooke je pourrais l'avoir , après le lendemain elle dit elle souhaite plus m'aider , elle m'a dit elle pense elle se mettra pas avec moi je suis ni son style ni son genre pcq on a pas de points en commun alors qu'e son amie ne me connait pas ,6 jours après elle m'envoit un texto c'est mort elle est avec un mec je me dis qu'elle ment en plus elle me dit elle aime pas sortir avec une origine et je l'ai entendu de sa propre bouche avant que le garçon que je vous avez parlé était de cette origine ça semble un complot
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h20
Pour moi la situation est claire, et tu fais semblant de ne pas le voir. Tu ne lui plais pas. Elle t'aimais bien en ami. Mais à partir du moment où elle a su que tu voulais plus, elle t'a fuis. Réaction tout à fait normale. Je pense que tu t'es fait des idées depuis le début, mais tu n'arrives pas à accepter qu'elle ne veuille pas de toi.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h21
Disons que vous dites vrai que doive faire pour qu'on sorte ensemble ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h23
Non c'est pas claire , si elle avait vraiment quelqu'un elle l'aurait évoqué , elle me parlait de sa vie , elle parlait meme plus que moi , c'est juste j'ai pas assuré c'est pour cela je veux effacer mes erreurs
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h23
Décidément, tu n'arrives pas à comprendre qu'on ne peut pas forcer quelqu'un à aimer une autre personne ? Es-tu au moins déjà sorti avec une fille pour t'accrocher de la sorte à quelqu'un qui ne s'intéresse pas à toi ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h25
Oui je suis sorti avec 2 filles avant , mais la c'est pas pareil j'ai eu un coup de foudre je sais pas si vous voyez
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h25
Je crois que tu ne comprends pas. Tu ne lui plais pas, point. Ce n'est pas ce que tu fais, ce que tu dis, ou quoi que ce soit qui changeront quelque chose. Il n'y a rien que tu aurais pu dire de différent, le résultat aurait été le même. Car quand quelqu'un nous plait, c'est un ensemble : physique, comportement, voix, etc...
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h26
Un coup de foudre pas réciproque. Je vois très bien. Je sais ce qu'est l'amour, ne t'inquiètes pas. Mais tu ne peux rien faire, si tu ne lui plais pas, ça ne changera pas.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h26
Et donc si t'es une fille t'es mou tu crois que la fille qui te vois que t'es pas intéréssé mal zappé tu irais avec un gars comme ça ? et puis si j'arrive a rester amis avec elle peut etre elle me verra différemment et je pourrais retenter ma chance
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h27
Bcp de mes amis cela c'est passé comme ça après je dis pas qu'elle a pas trouvé quelqu'un mais 6 jours après que je demande a son amie , c'est qu'il y'a un truc
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h28
Et bien imagine cette fille avec des vêtements tous pourris. Tu crois qu'elle ne te plairait pas tout autant ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h30
"6 jours après que je demande a son amie , c'est qu'il y'a un truc" Je t'ai expliqué qu'à partir du moment où elle a su que tu voulais sortir avec elle, elle t'a fui. Donc elle t'a fait croire qu'elle était en couple POUR QUE TU LUI LACHES LA GRAPPE !!! Tu crois que c'est pour te faire attendre ?!?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h30
Je l'ai vu une fois mal habillé elle m'a moins plus , c'est que des habits mais ça a son importance la preuve sinon son amie ne m'aurait pas dit ça
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h31
J'ai l'impression qu'on ne vit pas sur la même planète.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h32
Oui ou elle pense a son ex comme m'avait dit sa pote , et qu'elle veut pas now sinon si elle avait quelqu'un elle m'aurait répondu direct ça , peut etre pcq son amie m'a dit elle aime bien se faire désirer elle avait pas répondu a son ex 2 fois il est parti la voir lui a demandé il est parti avec elle pendant 2 mois
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h33
Soigner son apparence c'est important , c'est pas vivre ou pas sur la meme planète
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h33
Tu es aveugle, mais espérons que tu retrouves un jour la vue ;o)