Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 7

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 17h13
Tu crois qu'il te suffit de mettre en oeuvre un "plan" pour qu'elle t'aime, tu n'as donc rien compris...
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 18h12
Ba quand j'ai eu mes 2 anciennes copines j'ai pas fait de plans mais ça c'est bien passé la si je me prépare pas comment l'aurais -je ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 18h19
Après je lui ai parlé que de ces cours et de son code , ça a pu la saouler meme le fait que j'ai pris du temps a lui dire
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 18h31
Tu fais fausse route mais fais donc ce que tu veux.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 18h32
Pour vous alors je dois lacher l'affaire ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 18h34
Bien sur, n'ai-je pas été assez clair ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 18h34
Chaque problème a sa solution , si elle fait jeter par un nouveau mec en la réconfortant ça peut le faire svp ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 18h36
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un problème. Tu ne lui plait pas. Tu n'arrives pas à comprendre ? Pense à une fille qui ne te plait pas du tout. Imagine qu'elle fasse ce que tu fais à cette fille. Comment réagirais-tu ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 18h39
Ce que tu fais j'ai rien fait , mais pcq quand j'étais au lycée une fille m'avait demandé de sortir avec moi , j'avais ma copine , j'ai refusé car j'étais fidèle , mais quand ma copine a déménagé , a force de passer du temps avec elle si elle m'aurait reproposer de ressortir avec moi j'aurais pas dit non alors qu'avant meme si j'avais pas de copine elle m’intéressait pas , c'est pour cela je me dis si pour moi elle me plaisait puis après si , une fille c'est pas comme un gars , les sentiments prennent plus de temps
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 20h38
Tu es prétentieux au point de croire qu'une femme voudra forcément de toi si tu insistes ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 21h47
Je suis pas prétentieux , loin de la , mais pour sortir avec une fille faut la voir et tisser des liens lacher l'affaire ça serait abandonner ce qui est pas digne d'un séducteur
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 21h53
Et maintenant vous vous prenez pour un seducteur...
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 21h57
Non mais faut essayer de tout faire pour avoir quelquechose qu'on désire , pour pas avoir de regrets on m'a toujours dit ça
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 22h04
Ma foi, vous faites comme vous voulez ;-)
Réponse de New-Girl
Le 21/07/2014 é 21h06
Pour info titia na pas fais de faux temoignages croyez moi ^^. Les gens se sont mit dans la tete qu elle etait Mr Daga. Comment une fille de France peut avoir une ligne au senegal en même temps? .. et comment passer dune voix aigue a une voix tres grave avec un accent senegalais très prononcé. ? Meme moi en ayant une voix un peu grave je peux pas imiter la voix d un homme....
Réponse anonyme
Le 17/07/2016 é 23h25
Que pensez vous de lilith Luna pour les retours affectifs? Merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2016 é 20h46
Alors je n'ai jamais vu quelqu'un aussi inculte ! vous croyez donc que vous avez la science infuse alors ... les sciences occultes existent depuis la nuit des temps, au temps du moyen âge, la médecine n'existait pas figurez-vous, donc, on faisait comment à votre avis ? Des guérisseurs faisaient le travail ! En plus, des praticiens et des praticiennes sont morts à salem, il y a des preuves de son existence, mais vu que vous êtes concentrer sur votre nombril, vous risquerez de passer à coté ! il y a même des reportages sur le sujet. cultivez-vous ! bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 00h05
Bonjour , du coûp connaissez vous lilith Luna?merci
Réponse anonyme
Le 17/08/2016 é 11h43
Bonjour, Pourquoi Lilith Luna en particulier ? il y a plein d'autres praticiens, mais comme tout milieu, il y a des charlatans J'ai feuilleté son blog, et j'ai fait l'un de ses rituels : Le rituel pour éloigner les mauvais esprits de sa demeure. Il a parfaitement fonctionnait dans mon cas, j'ai pu faire ce rituel parce que je suis aussi praticien. utiliser cet art, cela nécessite un don et un savoir particulier. Vous allez devoir faire avec ça. Pour revenir à votre cas, ce que vous voulez faire, c'est un rituel similaire à un retour d'affection. Ce rituel peut fonctionnait sans problème, mais le choc en retour sera terrible, dans un premier temps, vous allez obtenir ce que vous vouliez, peu à peu, la personne désirée va vous aimer de plus en plus, et ensuite les choses vont s'aggravées, cet amour sera maladif et passionnel, il sera tellement puissant que la personne en deviendra violente. Ne remettez pas en doute cet avertissement, beaucoup de personnes l'ont fait avant vous, et en ont soufferts. Je vous mets donc en garde sur ce genre de pratique ... cela va à l'encontre du libre arbitre, et cela peut vous retourner en pleine figure, voire fatal. Passez à autre chose. Faites un rituel pour attirer l'amour ou un rituel pour trouver l'amour à la rigueur, cela ne contraint personne.
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 18h41
Bonjour Vertasse, As-tu eu à faire à Lilith Luna ? si oui qu'en penses-tu ?