665 775
questions
1 452 122
réponses
1 446 419
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 15

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Dernière réponse le 21/02/2020 à 07h58
[ ! ]
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
Répondre
287 réponses pour « 
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 à 22h25
[ ! ]
Moi ce qui me fait bien rire, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ahj3kkyUf3Y Tu connais l'ami ?
Répondre
Réponse de hungergames54
Le 08/04/2019 à 16h49
[ ! ]
Bonjour! Non ne payez surtout pas! J'ai fais appel à ses services. J'ai attendu pendant des mois. Elle me disait que mon ex reviendrait, qu'elle m'oubliait pas. Elle a tenté à 2 reprises de me faire des prédictions qui se sont toujours révélé fausses. Tomber pas dans le panneau!!!
Répondre
Réponse de Leillasoleil
Le 01/06/2019 à 01h58
[ ! ]
Moi je l ai contacté pour un retour de l etre aimé en février et nous somme en mai et rien n a changé depuis le premier jour ou je l ai contacté mais quand je vous dis rien de rien . Et là cerise sur le gâteau c est qu après lui avoir fait la remarque elle a du le prendre mal et elle n a donné aucun signe de vie .pff disparue de la nature . Très très très déçu et je ne la conseillé à personne croyez moi elle est peut être très abordable au niveau tarifaire mais vous aurez aucun résultat avec elle .
Répondre
Réponse de Dominique Faure
Le 01/06/2019 à 08h25
[ ! ]
Bonjour à tous, Je conseille vivement Lilith Luna, elle est extrêmement attentive aux demandes et très surtout persévérante dans ses rituels. Pour ma part, l'affaire a débuté courant janvier et vient de se résoudre positivement y'a quelques semaines avec le retour de l'être aimé. A aucun moment, Lilith Luna n'a douté et elle m'a soutenu au fil des semaines et des mois. En toutes choses, il faut du temps, surtout dans ce domaine ou rien n'est prédéfini par avance.
Répondre
Réponse de Leillasoleil
Le 01/06/2019 à 20h34
[ ! ]
Oui oui ta raison toi .encore un faux témoignage. Moi je vais te dire ce qu il en est véritablement c est que c est une charlatante comme tous le reste d ailleurs qui pulule sur le net . Et venez pas essayez de l affaire à l envers aux gens .elle ne change rien et surtout elle prends la poudre d escampette quand elle a épuisé ces phrases bateau "Oui il faut du temps " le temps maximum se situe entre 21 et 28 jours pas plus .le reste c est de l arnaque . Faites attention n allez pas voir luna je vous le dis vous allez perdre votre temps et votre argent et je parle en connaissance de cause .elle n a rien résolu du tout depuis le premier jour ou je l ai contacté jusqu a dernièrement comme je vous disais elle traîné des pieds dans ses sois disant rituels .Et quand je lui ai fait la remarque elle a disparut comme par hasard .Et si vous voulez des preuves j ai gardé les echanges que j ai eu avec elle et c était toujours le même tissu de mensonges. Je vous la déconseillé vivement.
Répondre
Réponse de Vanillefraise1972
Le 01/06/2019 à 23h24
[ ! ]
Bonsoir Moi aussi j’ai fait appel à Luna effectivement adorable à l’écoute etc etc Je suis désolée mais j’ai fait aussi un rituel pour le retour de l’être aimé depuis juin 2018 et aussi le temps et encore le temps et un jour plus aucunes nouvelles de Luna rien de rien!!! Je ne regrette pas c’est la vie jouer avec les sentiments le malheur des gens pas cool mais s’assume... Après vous à vous de voir moi j’ai compris!!!
Répondre
Réponse de Moony93
Le 21/02/2020 à 07h58
[ ! ]
Bonjour. Je recherche de vrais témoignages sur jennymedium. Quand on regarde sur le net rien n'est sûr. Il y a beaucoup d'éloges a son sujet mais c'est pas très précis. Est ce qu'elle est fiable? Quels sont ses tarifs ? Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.257