Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 15

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/03/2019 é 22h25
Moi ce qui me fait bien rire, c'est ça : https://www.youtube.com/watch?v=ahj3kkyUf3Y Tu connais l'ami ?
Réponse de hungergames54
Le 08/04/2019 é 16h49
Bonjour! Non ne payez surtout pas! J'ai fais appel à ses services. J'ai attendu pendant des mois. Elle me disait que mon ex reviendrait, qu'elle m'oubliait pas. Elle a tenté à 2 reprises de me faire des prédictions qui se sont toujours révélé fausses. Tomber pas dans le panneau!!!
Réponse de Leillasoleil
Le 01/06/2019 é 01h58
Moi je l ai contacté pour un retour de l etre aimé en février et nous somme en mai et rien n a changé depuis le premier jour ou je l ai contacté mais quand je vous dis rien de rien . Et là cerise sur le gâteau c est qu après lui avoir fait la remarque elle a du le prendre mal et elle n a donné aucun signe de vie .pff disparue de la nature . Très très très déçu et je ne la conseillé à personne croyez moi elle est peut être très abordable au niveau tarifaire mais vous aurez aucun résultat avec elle .
Réponse de Dominique Faure
Le 01/06/2019 é 08h25
Bonjour à tous, Je conseille vivement Lilith Luna, elle est extrêmement attentive aux demandes et très surtout persévérante dans ses rituels. Pour ma part, l'affaire a débuté courant janvier et vient de se résoudre positivement y'a quelques semaines avec le retour de l'être aimé. A aucun moment, Lilith Luna n'a douté et elle m'a soutenu au fil des semaines et des mois. En toutes choses, il faut du temps, surtout dans ce domaine ou rien n'est prédéfini par avance.
Réponse de Leillasoleil
Le 01/06/2019 é 20h34
Oui oui ta raison toi .encore un faux témoignage. Moi je vais te dire ce qu il en est véritablement c est que c est une charlatante comme tous le reste d ailleurs qui pulule sur le net . Et venez pas essayez de l affaire à l envers aux gens .elle ne change rien et surtout elle prends la poudre d escampette quand elle a épuisé ces phrases bateau "Oui il faut du temps " le temps maximum se situe entre 21 et 28 jours pas plus .le reste c est de l arnaque . Faites attention n allez pas voir luna je vous le dis vous allez perdre votre temps et votre argent et je parle en connaissance de cause .elle n a rien résolu du tout depuis le premier jour ou je l ai contacté jusqu a dernièrement comme je vous disais elle traîné des pieds dans ses sois disant rituels .Et quand je lui ai fait la remarque elle a disparut comme par hasard .Et si vous voulez des preuves j ai gardé les echanges que j ai eu avec elle et c était toujours le même tissu de mensonges. Je vous la déconseillé vivement.
Réponse de Vanillefraise1972
Le 01/06/2019 é 23h24
Bonsoir Moi aussi j’ai fait appel à Luna effectivement adorable à l’écoute etc etc Je suis désolée mais j’ai fait aussi un rituel pour le retour de l’être aimé depuis juin 2018 et aussi le temps et encore le temps et un jour plus aucunes nouvelles de Luna rien de rien!!! Je ne regrette pas c’est la vie jouer avec les sentiments le malheur des gens pas cool mais s’assume... Après vous à vous de voir moi j’ai compris!!!
Réponse de Moony93
Le 21/02/2020 é 07h58
Bonjour. Je recherche de vrais témoignages sur jennymedium. Quand on regarde sur le net rien n'est sûr. Il y a beaucoup d'éloges a son sujet mais c'est pas très précis. Est ce qu'elle est fiable? Quels sont ses tarifs ? Cordialement
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 29/07/2020 é 12h48
Bonjour, je suis praticien dans ce domaine depuis plus de 15 ans. Je ne connais pas cette praticienne, mais je vais être franc en ce qui concernant les interventions oculltes : 1) Il faut compter trois à quatre cycle lunaire pour faire une opération occulte, c'est à dire 3 à 4 mois. 2) Une intervention oculte n'est jamais garantie. Celui ou celle qui vous garanti une telle intervention commet une escroquerie. 3) Tout n'est pas faisable. Sur le principe, un retour d'affection est techniquement faisable mais après, cela dépend de la situation du demandeur. Si le partenaire à ramener à refait sa vie à 500 km de vous, et est remarié, autant passer à autre chose. Il faut que le partenaire à faire revenir soit proche de chez vous et soit célibataire car quand le partenaire refait sa vie, c'est trop compliquer pour le faire revenir puisqu'il faut faire deux interventions en même temps : un travail pour casser le couple, et un autre pour le faire revenir. Autant dire que la facture va explosée. 4) J'entends souvent le mot sorcellerie ou magie. Or, cela s'appelle en réalité la Parapsychologie, et ce n'est pas une science exacte. Les arcanes de la Parapsychologie échappent à la science établie. 5) Une intervention nécessite souvent de faire plusieurs rituels surtout dans le retour d'affection. C'est n'est pas tout de faire revenir son partenaire, il faut consolider le couple, le rendre fidèle et faire durer la relation dans le temps. Cela ne se fait pas en un mois... c'est impossible. Leillasoleil se trompe lourdement. 6) Vous imaginer tous bien qu'une telle intervention comportant plusieurs rituels, avec des prises de contact par téléphone et par mail plusieurs fois par semaines, des conseils, ... Pour 4 à 8 mois de travaux ne va pas compter 100 ou 200 €. Cela va coûté en réalité 3000 à 4000 € pour une période de 8 mois avec une étude de cas à 80 €. Ce n'est pas gratuit, il y a un réel travail derrière qui doit être fait. 7) Enfin : C'est le plus important, c'est de donner la composition de la parapsychologie (magie). Cela est composé de 10 % de psychologie, 10 % de psychanalysme, 10 % d'action du demandeur (cela ne va pas de faire tout seul) et 70 % de rituels ésotérique à raison d'un rituel par jour pendant toutes la période. Il y a aussi une prise de contact régulier avec le demandeur, et des conseils. Avec la masse de travail à faire derrière, si vous croyez sérieux qu'un praticien à faire tout ça pour 100 ou 200 euros, ne rêvez pas. De plus, le demandeur est considéré comme un patient, et le praticien comme un thérapeute. Encore une fois, je ne connais pas la praticienne mentionnée, mais je tenais à publier ce commentaire pour dire la réalité du travail. Celui ou celle qui promet un résultat en un mois ment ouvertement, et commet une escroquerie. De plus, soyez tous réalité dans vos demandes, il m'est arrivé que l'on me demande de faire un travail occulte pour faire changer le passé... Les rituels ne servent qu'à obtenir des souhaits dans la limite de la faisabilité. J'en profite pour dénoncer le fait que certains praticiens promettent de changer les destins car soyons honnêtes, le destin n'est pas écrit et est une page blanche, c'est nous qui le faisons, et cela peut se faire par des rituels ésotériques. Prenez tous soin de vous. Nathaniel Seguin
Réponse de ALEXIA14
Le 29/07/2020 é 18h01
Bonsoir, Premièrement, je tiens à témoigner moi aussi de mon expérience avec Jenny medium, une femme vraiment très pro et franche. Les résultats sont là ! je suis heureuse grâce à elle. Deuxièmement, merci Nathaniel pour vos explications, ce sont les mêmes que ce que m'a expliqué Jenny medium.
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 29/07/2020 é 18h17
Bonjour Alexia14, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches en cette période de pandémie. A titre liminaire, je ne connais pas Jenny, je travaille seul. Il y a plusieurs façons d'exercer la Parapsychologie. Pour sûr, je suis le dernier à pratiquer les techniques que j'emplois pour obtenir certaines demandes. Après, cela ne veut pas dire qu'il y a que cette façon de procéder. La mienne est très ancienne, et elle est utilisée depuis la nuit des temps. De rien, je suis là pour aider mais aussi dire la réalité. Il faut savoir aussi que quand il y a un échec au bout d'un travail, c'est le praticien en premier qui souffre car il aura mis toute son énergie pour aider son consultant. Le praticien ressent du dégoût après un échec car c'est un revers pour lui. Il y vrai qu'il y a une étude au préalable de la demande, mais le monde de l'occulte accorde ou non ses faveurs. Et parfois, il faut faire avec ça. Les entités sont très capricieuses, et elles opèrent avec leurs principes. Elles n'ont pas les mêmes critères que les nôtres. Par exemple : Nous, en tant qu'être humain, nous pouvons considérés que telle demande est fondée, alors que le monde de l'occulte, avec ses propres critères, considère que la demande est infondée. Aucun praticien ne peut savoir les critères du monde de l'occulte. Il faut que les demandeurs acceptent tout ça, ils n'ont pas le choix s'ils veulent faire appelle à notre Grand Art. Je le dis clairement sur mon site, et j'ai mis des vidéos d'experts. Je n'invente rien. Tout ce que je dis est vérifiable. Prenez soin de vous Alexia14. Nathaniel Seguin
Réponse de ALEXIA14
Le 30/07/2020 é 16h39
Merci pour vos explications. Pour ce qui voulait des témoignages en tout cas, je vous recommande pour ma part jenny Medium car cela a fonctionné avec moi ! :) Bonne journée :)
Réponse de Leillasoleil
Le 31/07/2020 é 22h34
Ces gens qui travail dans le milieu de la magie et qui vous en demande 3000 ou 8000 euros j appel ça des escrocs surtout que le resultat n est pas garantie et comment on peut demander une telle somme sans avoir rien en retour .c est complètement exubérant. Vous parlez de travail a fournir mais je suis désolé mais lorsqu il n y a pas de resultat je m en contre fiche qu il y ai eu un travail acharné ou pas .vous êtes jugé sur le resultat et rien d autre. Et mefiez vous des gens qui vous en demande une telle somme astronomique c est des charlatans . Il ya des marabouts veritable qui peuvent te faire une separation et un retour de l etre aimé pour 250 euros et on rentre dans le domaine de la magie noire et non du parapsychologie ou je ne sais quoi d autre . Et je parle en connaissance de cause pour avoir bien fait le tour de ce qui se fait dans ce milieu là. Donc soyez prudent .n hesitez pas a poser des questions a vous renseignez un peu partout avant de sortir votre argent svp .
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 31/07/2020 é 23h22
Bonsoir Leillasolei, Je vais essayer de faire court pour que vous compreniez le sujet puisqu'à la lumière de votre message, vous ne connaissez pas le sujet. N'allez surtout pas dire à un psychiatre que la magie ou la sorcellerie existe. Vous passerez pour un fou ou une folle. Le mot exacte, c'est la parapsychologie en théurgie et goétie invocatrice. Je suis désolé de vous le dire, mais la seule obligation du parapsychologue, c'est l'obligation de moyen. Il n'y a aucune obligation d'un résultat parce que l'on touche à l'irrationnel. Le support principal du Parapsychologue, c'est l'humain. Et l'humain par définition est toujours différent. Ne confondez pas tout. Ce n'est pas parce que cela fonctionne pour telle personne que cela va fonctionné pour une autre personne. Il y a plein de facteurs qui entre en ligne de compte. Je vous invite à lire dans le code pénal le mot escroquerie : " L'escroquerie est le fait d'obtenir un bien, un service ou de l'argent par une tromperie ". Or, il n'y a aucune tromperie, c'est annoncer dès le départ qu'il n'y a aucune garantie de résultat. Le fait même de garantir un résultat est de l'escroquerie. Il y a des experts qui se sont prononcés en la matière : Intellectuels, historiens, Ethnologues (Dominique Camus notamment), ... Il y a aussi des praticiens connus comme Yull Rugga ou encore Hécate qui disent la même chose que moi. Réfléchissez un peu dans votre tête : 250 €, c'est forcément une arnaque. Et vous voulez savoir pourquoi ? Parce que les ingrédients coûtent plus chers au final. Une intervention occulte sur une période de 8 mois max, c'est 3000 à 4000 € soit l'équivalent de 375 € à 500 € par mois pendant 8 mois. A cela, vous déduisez les ingrédients qui coûtent la peu des fesses, et qui représente 75 % de 3000 à 4000 €, soit 2250 € sur 3000 € et 3000 € sur 4000 €. Il reste donc 1000 € sur 4000 € pour une période de 8 mois. Le revenu net mensuel du Parapsychologue est de 125 € par mois. A cela se rajoute les entretiens par téléphone (2 fois par semaine), le suivi par mail, les conseils, le document d'accompagne à faire pour le demandeur (Et oui, le demandeur participe aux cérémonies), ... J'exerce depuis plus de 15 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes, mes consultants ont eu des résultats. Heureusement pour moi. Et vous voulez savoir pourquoi ils font appel à moi plutôt qu'un marabout pour 250 € ? Parce que tout est dit dès le départ, et que mon aide est de très haute qualité. Rien de remplacera le dialogue, l'écoute et l'attention pour régler le problème du demandeur. Ce n'est pas une science exacte. Pour les Marabouts, ils arrivent très facilement à détruire des vies, mais ils sont incapables de faire un retour d'affection. Combien de personnes sont venues me voire en pleurant parce qu'un marabout leur a pris beaucoup d'argent.... Je ne parle pas de 250 € ou de 3000 € mais de 40 000 € ! Le Marabout va commencé par demander 250 € mais après, il va encore demander de l'argent ! Vous voulez savoir ce que j'utilise comme outils ? Allons-y puisque vous croyez le savoir mieux que moi : - Bougies, - Encens, - Eau, - Incantations (en latin), - Dague rituelle, - Bâton, - Sang (le mien, je vous rassure), - Des symboles, ... - Cloche, - Clous d'envoûtement, - Figurine de cire, - Pierres et Cristaux, - Pentagramme, - Plantes, Ect.... Il faut avoir suivi une vraie initiation, et cela ne se fait pas avec un bouquin acheter en magasin de prêt à porter (Il faut mieux en rire). Il faut avoir déjà des pré-dispositions car si tout le monde pouvait pratiquer, il existerait des formations institutionnalisées... Or, ce n'est pas le cas. Il y a bien une raison, non ? La Parapsychologie, cela s'apprend de Maître à disciple avec en fin de cursus une passation dite de pouvoir avec un rituel spécifique. Yull Rugga est décédé au début des années 90, et Carmen est décédée en 2016, il ne reste plus que deux personnes à pratiquer ces techniques : Hécate et moi-même. Hécate se définit comme une sorcière Luciférienne en cultes Luciférien et Antique alors que moi, je me définis comme Parapsychologue en cultes Chrétien, Luciférien et Antique. Nous avons des visions radicalement différentes, et une autre façon de faire les choses. EN sachant que je ne connais pas personnellement Hécate. Après, il existe d'autres courants que je ne connais pas par coeur car chacun son domaine. Pour conclure : Si vous croyez qu'un praticien authentique va accepter de travailler autant que je le fais pour 100, 200 ou 250 €, ne rêvez pas ! Il y a un énorme travail derrière, ce n'est pas du cinéma, ce n'est pas du bla bla bla. Personnellement, je reçois le consultant chez moi de préférence pour qu'il sache à qui il a à faire, et comment je pratique. Si ce n'est pas possible, cela se fait par correspondance. Vous agissez comme ça parce que vous voulez être aider pour trois fois rien, vous voulez que cela coûte pas trop cher... C'est votre vision des choses que je respecte mais ne racontez pas n'importe quoi ! Vous avez réussi à vous humilier tout ou toute seule. (je ne lis pas les 15 pages pour connaître votre situation). Si vous ne me croyez faite un rituel de retour d'affection seul ou seule, et vous verrez que ce n'est pas si facile que ça. Pour info : Les ingrédients, je les achète sur la boutique en ligne "la coupe des fées".... Ce sont donc des ingrédients de qualité... Je ne les achète pas en grande surface. Il faut aussi purifier et consécrer les outils et certains ingrédients. Cela ne se fait pas en un jour. Il y a aussi une méditation à faire pendant 15 mins avant le rituel. Il faut faire un rituel par jour pendant 8 mois max. Chaque rituel dure au moins 1 heure. Bonne soirée.
Réponse de Leillasoleil
Le 05/08/2020 é 20h32
Ecouter monsieur ou madame je sais tout sur tout j en ai vraiment rien a faire de votre pensée et encore moins de vos dire .et au gres de vous decevoir mon cerveau fonctionne tres tres bien et lorsque je me prononce c est en connaissance de cause car oui j ai frappé a plusieurs portes dans ce milieu infesté de charlatans et d escrocs qui sont tres peu a vois dire que le resultat n est pas garantie .tous omnibulé par l argent et l argent et encore l argent et rien que l argent .alors venez pas me sermonez le cerveau avec ton histoire de materiel a acheté ou de temps que tu passes avec le client .soit tu aimes ce que tu fais et tu t applique a le faire a commencer par la base des bases c est de redescendre sur terre avec tes tarifs de ministre ou de député a cout de 7000 euros non mais tu as craqué et tu viens me dire a moi qu il faut que je reflechisse .je t invite a appliquer l initiative a ta propre personne .et faut que tu ouvres les yeux et les oreilles les gens ils ont peu de moyens et les temps sont dure mais sans doute que cela ne rentre pas en compte dans ta petite cervelle d escroc .et d autre part tu ne m apprends rien en faisant des manières sur "ne va pas parler de magie a un psychologue il ne comprendrait pas "si tu avais compris le sens de ma phrase et de mon texte tu ne sortirais pas une débilité pareil .c etait de l humour non une affirmation . Et encore une derniere chose quand je te dis qu avec 250 euros tu as des maitres en la matière que te font du bon travail je ne rigole pas la dessus et je me fiche de savoir ce que tu en penses toi je le dis et le répète aux lecteurs et ceux et celles qui font des recherches sur le sujet que cela existe bel et bien et je redis autre chose fuiyez les escrocs qui vous en demande des milles et des cents tout en sachant qu il n y aura pas le moindre resultat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION A CES CHARLATANS QUI VOUS VIDE VOTRE PORTE FEUILLE ET JE PARLE EN CONNAISSANCE DE CAUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A BON ENTENDEUR SALUT
Réponse de Leillasoleil
Le 05/08/2020 é 20h39
Et encore une chose lorsque vous tomber sur un professionnel qualifié dans la magie noire africaines ou marocaine ou juive c est des magies qui sont extrêmement puissantes mais je vous le rappel encore une fois si vous tombez sur la BONNE PERSONNE ET NON SUR DES CHARLATANS DE MERDE Et a ce sujet je vous donne quelque noms a eviter HASSAN ZARI de lyon un enculer de sa mere un rappace . SIDI MOHAMED De lyon aussi un enculer de sa mère un charlatan LILITH elle vaut absolument rien du tout .elle te fait perdre ton temps c est .......et la liste est bien longue de tous ces charlatans de merde que j ai essayé
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 05/08/2020 é 21h16
Bonsoir Leillasoleil, Je n'ai jamais dis "psychologue" mais psychiatre... Commencer par lire avant d'écrire un tel message avec toute la haine qui vous anime. Je ne relève même pas les injures. Il n'y a aucune escroquerie, tout est dit dès le départ, et la loi interdit de garantir un tel travail. Renseignez-vous auprès de l'INAD ou d'autres associations. Ensuite, je le redis, un praticien qui vous demande 250 €, c'est une anarque et surtout venant de la part des marabouts. Voici une page où plein de personnes se font arnarquer par des Marabout : https://www.officieldelavoyance.org/Travaux-occultes-Escroquerie.html En conséquence, je n'invente rien sur ce point... Passons aux autres. Je le réaffirme ici, le matériel coûte cher, et je vous invite à aller directement sur le site en ligne la coupe des fées où vous pourrez constaté les prix : https://www.lacoupedesfees.com/fr/ La encore, je n'invente rien, les gens peuvent y aller d'eux même. Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne suis pas attirer par l'argent figurez-vous car je n'ai pas le permis, pas de voiture, et je fais mes courses à pied. Je vis dans un appartement... Vous ne connaissez pas mes conditions de vie. Je sais donc parfaitement ce que les gens ressent. Il va falloir que vous m'expliquiez en quoi vous savez en connaissance de cause puisque vous n'êtes pas praticien ou praticienne. Nous sommes très peu à réellement exercer cette pratique. Autant que je sache, Hécate et moi, nous sommes les seuls. Je suis désolé de vous le dire mais oui, je passe beaucoup de temps avec le demandeur, et non le client. Cela prouve que vous n'avez aucune connaissance en la matière. 3000 € pour 8 mois de travaux à raison d'un rituel ésotérique par jour, les conseils, le dialogue, l'écoute, la disponibilité, l'attention,... Ce n'est pas cher du tout 375 € par mois pour être exacte... Et non 7 000 € même si il y a une double intervention. J'ai dis qu'effectivement, si il y avait deux interventions à faire, cela pouvait exploser et se voir sur la facture, mais c'est tout. C'est vous qui donnné un chiffre en l'air comme ça. Je le redis également, celui ou celle qui promet un résultat en 30 jours commet une escroquerie car c'est tout simplement impossible surtout quand il y a une séparation à faire en plus du retour d'affection. Vous me reproché de tout savoir... Je connais effectivement la pratique et la tradition... Cela a toujours été ainsi depuis la nuit des temps, j'invite les gens qui nous lisent à lire des ouvrages de référence comme Dominique Camus (historien, intellectuel et Ethnologue). Je vous invite également à lire l'ouvrage "Le Grimoire d'Armadel" qui définit en partie la pratique que j'exerce depuis des années... C'est l'un des premiers ouvrages de cette pratique ancienne. Je suis désolé de vous le dire mais ce n'est pas au praticien de payer le matériel à ses frais personnels... Il ne le fait pas pour lui mais pour le demandeur. Encore une fois, rien n'est imposé, si le demandeur ne veut pas payer 3000 €, et bien, je ne fais rien, c'est tout. Vous connaissez le vieil anxiome : Tout travail mérité salaire ? J'ai également des charges à payer, je suis comme tout le monde. Je suis désolé de vous le redire, je n'ai jamais eu de problème, et mes anciens demandeurs ont été entièrement satisfait. Le problème n'est pas le prix, mais l'éthique et l'honnêteté du praticien. De plus, vous êtes d'une telle vulgarité, respectez vos interlocuteurs même si vous n'êtes pas d'accord. Qui veut son respect se le procure ! J'invite également les gens qui me lisent à aller sur mon site internet pour constater que je suis clean ou encore aller contacter par téléphone Hécate, qui est connue dans les médias et qui à 40 ans d'exercice derrière elle, elle vous dira comme moi qu'il n'y a aucune garantie de résultat et que c'est interdit. Tout ce que je dis est vérifiable contrairement à Leillasoleil. Vous avez frappez à toutes les portes ? Certainement pas à la mienne en tout cas, c'est encore un mensonge... Je garde tous les mails de mes demandeurs, et vu votre vulgarité, votre profil ne passe pas inaperçu... Je le dis juste comme ça. Je ne touche pas une rémunération de député comme vous dites : Sur 4000 €, il reste 1000 € pour 8 mois, soit 125 € par mois. Je ne trouve pas que c'est un salaire de député (sic !!!) Ensuite, c'est vous qui avez une déficience mentale, je suis désolé pour vous, mais votre message ne présente absolument rien d'humour. Si cela vous donne envie de faire de l'humour avec ce sujet et en sachant que des personnes souffres, c'est que vous avez vraiment une déificience mentale. Enfin : Je le redis pour ceux qui nous lisent, tout n'est pas faisable, au moins, c'est claire, et il n'y a aucune volonté d'escroquer qui que ce soit. je lis depuis des mots quelques messages ici, et comme j'en ai eu marre de lire tout et n'importe quoi (surtout vos messages), j'ai décidé d'écrire pour simplement expliquer cette pratique ancienne, comment cela se passe pour la prise en charge, quels sont les outils, comment de praticiens exercent encore de nos jours, combien cela coûte en réalité, combien de temps cela prend, .... Je ne suis pas ici pour faire de la publicité, j'ai même trop de demandes pour être honnêtes, je suis même obligé de renvoyer certains demandeurs vers mes maîtres qui n'exercent plus du tout aujourd'hui. Après, si vous, Leillasoleil, vous ne me croyez pas, je m'en moque car vous avez perdu toute crédibilité en changeant de positions, et en racontant n'importe quoi ici. Je le redis. Tout ce que je dis est vérifiable ! Alors que vous, ce n'est pas le cas ! Chacun pourra juger ! Je vous souhaite plein de bonnes choses Leillasoleil, je ne garde aucune rancune envers qui que ce soit ! Je vous souhaite une excellente soirée. Nathaniel Seguin
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 05/08/2020 é 22h02
Bonsoir Leillasoleil; Je vais répondre à votre deuxième message. Je ne remets pas en cause le fait qu'il y a des escrocs, j'ai beaucoup de demandeurs qui se sont fait avoir avant de me consulter. Les Marabouts sont les premiers escrocs mais il y a en effet d'autres personnes dont je ne dirai pas les noms mais qui sont présentes sur le site de l'INAD dans propos libres, je n'en dirais pas plus à ce sujet. Tout le monde peut aller voire. Vous même, vous vous plaignez, d'où le fait que je suis venue ici pour dire la réalité de ce qui se pratique et tout ce qui va avec cela. Je vous le redis encore une fois : Cela s'appelle la Parapsychologie en Théurgie et Goétie invocatrice... Et non magie ou sorcellerie. Les praticiens qui utilisent le mot magie ou sorcelleie sont principalement des escrocs (pas tous bien entendu). A votre place, j'éviterez de donner des noms, c'est pour votre sécurité... les escrocs savent que détruire...Je vous souhaite une excellente soirée Leillasoleil . Nathaniel Seguin
Réponse de ALEXIA14
Le 02/09/2020 é 14h27
Bonjour, Je ne sais pas si c'est une bonne idée finalement de témoigner sincèrement ici… Pour répondre à la question posée, j'ai testé plusieurs personnes mais pour moi çà a marché avec jenny Medium. Je suis heureuse grâce à son travail. Je l'ai dit plusieurs fois sur ce site :) Et non..,pas pour faire de la pub parce qu'elle n'en a pas besoin à mon avis mais pour aider les gens sincères ici qui cherchent une main tendue. Il y a surement d'autres bonnes personnes bien sûr, et heureusement ! Moi je ne connais que Jenny car c'est avec qu'elle que j'ai eu contact et vu les résultats. Chacun est libre de choisir qui il veut, c'est avant tout une question de confiance. Bonne journée, Alexia
Réponse de Nathaniel Seguin
Le 03/10/2020 é 11h29
Bonjour Alexia14, j'espère que vous allez bien ainsi que vos proches. Chacun est libre de donner son avis d'insatisfaction ou de satisfaction. La question ne se pas même pas, mais dès que vous mettez un avis de satisfaction, certaines personnes disent que c'est un faux témoignage. J'ai donc remarqué qu'il n'y avait que les avis d'insatisfaction qui sont valables ici. Il y a donc deux poids, deux mesures. Vous avez le droit de dire que vous êtes heureuse grâce à son travail, mais vopus allez voire que vous allez être attaquée parce que vous avez donnée un avis de satisfaction. En revanche, si vous donnez un avis d'insatisfaction, vous serez extrêmement bien vue. Vous avez raison également de dire que chacun est libre de choisir qui il veut et de rappeler que c'est avant tout une question de confiance. C'est votre opinion personnelle. Mais il ne faut pas oublier un détail incontournable : Si cela a fonctionné pour vous, cela ne sera peut être pas le cas pour une autre personne car comme je l'ai dit, il y a différents paramètres qui rentre en ligne de compte pour une intervention. Cela a toujours était fait ainsi, et cela ne changera jamais même sous l'air d'internet. L'Art Occulte ne s'improvise pas, je le dis avec une très grande franchise : A ma connaissance, nous sommes deux praticiens à réellement pratiquer en RESPECTANT la tradition (c'est-à-dire Hécate et moi-même) Cette tradition se transmet de Maître à Disciple, on n'apprend donc pas cette tradition dans un ouvrage ésotérique. Toutefois, cela ne veut pas dire que d'autres méthodes ésotériques sont inefficaces mais cela ne donne pas le même résultat souhaité, voire aucun résultat dans certains cas. Il faut être honnête, et le dire car beaucoup de personnes souffrent énormément. Je vous souhaite à tous une vie pleine de succès, d'amour et de bonheur. Bonne journée Nathaniel Seguin, Parapsychologue en Théurgie et Goétie Invocatrice.
Réponse de ALEXIA14
Le 05/10/2020 é 11h38
Bonjour Nathaniel Seguin, Je vous remercie pour votre message ! En effet, c'est toujours compliquée de donner une opinion sur ce sujet. Puis, c'est pas simple de nos jours d'être heureux … avec quelqu'un et seul.