Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 8

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2017 é 23h08
Bonjour, Des retours de certains concernant cette Luna svp?
Réponse anonyme
Le 29/01/2017 é 08h57
Bonjour, Oui, je peux vous donner mon avis, Lilith Luna est une excellente médium, elle m'a prédit énormément de chose qui se sont réaliser, mais parfois, il peut y avoir du retard dans le temps. Il est très rare que Lilith Luna se trompe, mais il est arrivé qu'elle se trompe comme tout les médiums, car certains éléments peuvent échappés aux médiums. Pour la sorcellerie, elle met sur son site et blog des rituels qu'on peut réaliser soi-même, par exemple, j'ai fait le rituel pour éloigner les mauvais esprits et ce la à fonctionner. Je vous conseille d'abord de faire l'un de ses rituels sur son Site et blog, et si cela fonctionne pour vous, prenez contact avec elle pour un vrai travail de sorcellerie. Je tiens à préciser qu'il peut arriver que le rituel ne fonctionne pas car cela dépend aussi du contexte, de l'endroit où vous le faites, si vous êtes fatiguer ou pas (il faut beaucoup d'énergie pour faire un rituel quel qu'il soit), il faut être réceptif à la sorcellerie (tout le monde ne l'est pas, mais cela concerne très peu de personne, on dit que ces personnes là sont réfractaires), et surtout ce que vous demander. (ex : si vous demander d'avoir une relation avec un acteur américain qui vit au USA, et que vous ne parlez pas l'Anglais, que vous vivez en France et que vous ne travaillez pas ... il est certain que cela ne fonctionnera pas du tout, il y a des limites à tout). Bonne journée à vous
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 15h47
Vertasse bonjour avez vous eu a faire a Lilith luna?
Réponse anonyme
Le 25/03/2017 é 16h08
Pour ma part, je vous raconte ma sombre expérience : j'ai contacté Lilith luna il y a maintenant 9 mois (à cette époque la rupture de mon ex datait de 2 mois), luna m'a dit, après étude de mon cas qu'un retour était possible. Nous sommes donc parties ensemble pour un retour d'affection... 9 mois après (donc aujourd'hui je l'attends encore). Durant ces 9 mois je suis passée par toutes les nuances d'émotions : joie, peine, doute, tristesse, joie, peine.... un cercle vicieux!!!! Luna m'a donc donné le mail d'un autre de ses confrères qui fait du vaudou... au bout d'un mois et demi d'attente toujours rien. En parallèle j'ai contacte neva (qui a termine les rituels hier) mais je ne me fais pas d'illusions car les avis que viens de lire a son sujet m'on tout simplement dépités. Aujourd'hui je suis plus que mal car j'ai attendu (et je l'attend encore) mon ex depuis 1an. oui... je suis très très bête mais que voulez vous... dans les moments d'extrême solitude et de désespoir l'être humain fait des choses insensées. Pourtant la magie existe bel et bien... j'ai eu plusieurs expériences, par le passé, qui m'ont prouvés que la magie existe... quelle soit blanche ou noire. Le souci reste est restera qu'il n'y a QUE des charlatans sur internet... après avoir eu a faire a 3 personnes "qualifiées" je peux malheureusement dire (et affirmer) que ce n'est qu'illusions. Aujourd'hui, j'ai beaucoup perdu... perdu de ma personne.. je reste cloitrée chez moi, plus envie de sortir, j'attends désespérément une manifestation de cette personne... qui ne viendra jamais!!!!! Je le sais et pourtant je continue a "surveiller"... surement par habitude!!! (difficile de tout plaquer après 1 an). En espérant que ce post aidera d'autres personnes... moins bêtes que moi!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 07h02
Bonjour, Je vous trouve un peu de mauvaise foi tout de même, lilith luna fait des travaux pour moi (qui ont déjà apporter un début de leur effet), je lui est communiqué votre commentaire, elle est très surprise, vous n'avez jamais donner signe de vie si j'ose dire, de plus, si vous avez un doute que le travail n'a pas été réalisé, vous avez la possibilité de le faire vous-même puisque le rituel de retour d'affection est disponible gratuitement sur le site de Lilith luna. Lilith Luna intervient sur demande si le consultant n'arrive pas ou ne souhaite pas faire le rituel lui-même. Vous insultez donc Lilith Luna de charlatan alors que ce n'est pas le cas, si vous avez un problème dites le lui. Quand vous dites que Lilith Luna vous a renvoyée vers Baron La Croix c'est totalement inexact, puisque Baron La Croix intervient en complément uniquement donc voila. Les deux praticiens sont donc honnêtes ! Fait confirmer par ma voyante que je consulte régulièrement sur voyance immédiate. Bonne journée à vous
Réponse de Dominique Faure
Le 31/03/2017 é 18h12
Bonjour à toutes et tous, J'ai fait appel à Lilith Luna il y'a quelques mois afin de sortir d'une situation intenable, cadenassé et extrêmement destructrice d'un point de vue physique mais aussi psychologique. J'ai trouvé en elle une oreille attentive, en plus d'une grande disponibilité. Au terme de 3 mois de travaux intensifs, Lilith Luna a su faire revenir au sein de mon foyer le soleil de ma vie mais aussi, par sa science et ses rituels, écarter les personnes qui n'avaient de cesse de détruire notre couple.
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 01h42
Je vous coupe de suite... j'ai encore tous les mails d'échanges de Lilith Luna et baron la croix.... mails ou elle me donne les coordonnées de baron la croix. Une simple question : comment savez vous qu'il s'agit de baron la croix alors que je n'ai mentionné son nom nul part?????
Réponse anonyme
Le 10/04/2017 é 09h56
Bah écouté, c'est quand même surprenant car je lui est parler de vous, et Luna m'a répondu qu'elle n'a pas eu de nouvelle de votre part, c'est très curieux, je vous invite à en parler avec elle dans ce cas. Pour Baron La Croix, Luna ne travaille qu'avec une seule personne qui pratique le vaudou, et c'est lui. Il y a un lien sur son site qui conduit au site de Baron La Croix, il faut regarder le site entièrement. Luna a deux sites internet. De plus, luna donne des rituels gratuitement car elle m'en a donner et que j'ai fait, et cela a très bien fonctionné figurez-vous ! Luna a même écrit un livre que vous pouvez acheter si vous le désirez, et à l'intérieur de ce livre, il y a des rituels ! Vous pouvez d'ailleurs acheter des livres de sorcellerie sur le net, et que vous pouvez faire vous même ensuite. Je vous dit cela que vous vous plaignez sur tout les forums ! Encore un détail très important... il peut arriver que certaines personnes soient réfractaires à la sorcellerie, c'est à dire, que certains personnes ne sont pas réceptives à cette pratique, cela concerne 3 à 5 % des cas. SI en plus vous avez fait appelle à pleins de praticiens et que cela n'a pas fonctionner, c'est qu'il y a une raison, non ? J'en ai fais des rituels sur moi et sur d'autres personnes, et cela fonctionne quand c'est bien fait surtout ! Bonne journée
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 17h19
Mais bien sur... comme si luna parlait de tous ces RDV... Luna arrêtez de vois faire passer pour une cliente!!! De plus je n'ai pas besoin de faire tous les forums (je n'ai fais que celui ci) car les avis qu'on trouve déjà sont plus négatifs que positifs.... donc...
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 17h38
Bonjour, je suis désolé pour vous, je ne suis pas Luna, je ne suis pas une femme non plus, je suis un homme ! je sais que vous parliez de Baron car je fait appelle à lui pour un autre travail, et ses effets commence à venir, voila comme je le connais, c'est bête, après je peux vous donner mes coordonnées, et vous verrez par vous même ! même si ce n'est pas autoriser par le forum ! vu le genre de femme que vous êtes, vous devez vous répandre partout votre venin. C'est quand même curieux que vous il n'y a eu aucun résultat, car même si cela ne fonctionne pas, il y a toujours un résultat même si il ne convient pas, au vu de ce que vous dites sur votre situation, passez à autre chose, plutôt de mentir ! Prenez contact avec elle pour en parler car elle n'est pas au courant. Bonne Journée Mike
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 17h41
Et en plus, il y a un lien sur le site de Luna qui conduit sur le site de Baron, allez voir plutôt d'insulter. Bonne journée Mike
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 19h16
Je viens de faire appel à Luna ! Elle va réaliser pour moi, ce soir, un envoûtement amoureux. Alors je vous tiendrai au courant des effets...ou pas. Je suis très curieuse. Je comprends aussi qu'il y ait des gens qui soient choqués par ce genre de pratique mais cela dépend de comment on voit les choses, à mon sens. Le rituel, pour moi, permettrait juste à la personne qui nous attire, de lire plus facilement dans nos pensées et dans ce que l'on ressent pour elle. Si elle est, de son côté, touchée par cela, elle viendra vers nous ; sinon, le rituel ne marchera tout simplement pas. Et puis, il faut arrêter aussi d'être hypocrite. Moi je veux bien qu'on accuse les rituels d'ôter aux personnes leur libre-arbitre mais franchement, dans la vie de tous les jours, quand on cherche à séduire, on "manipule" aussi, non ? on va se mettre du parfum, on va se maquiller, on va sourire, on va mettre en valeur nos qualités quitte à mentir un peu, on va faire semblant de croiser la personne, juste par hasard, bref....la liste est longue !!!! Je cherche à voir des avis d'autres personnes ayant testé ce genre de rituel mais c'est pénible de tomber sur des sites où l'on voit clairement que les avis sont faux et écrits par les gens qui veulent que l'on aille sur leur site....pffffffff Difficile donc de trouver des avis objectifs mais j'ai l'impression qu'ici les personnes qui publient ont l'air sincère. Bonne soirée. Dosdane.
Réponse anonyme
Le 05/05/2017 é 19h30
Bonsoir Dosdane, faites-le au moins par curiosité, il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas, mais vous avez le rituel d'envoûtement amoureux sur le site de luna aussi, vous pouvez le faire vous-même. Bonne soirée.
Réponse anonyme
Le 06/05/2017 é 16h57
Bonjour, c'est dommage que sur ce forum les intervenants n'aient pas de nom ! Donc, oui..., je le fais par curiosité aussi ! J'ai préféré ne pas le faire moi-même pour pouvoir plus facilement lâcher-prise parce que, sinon, me connaissant, je me serais posé trop de questions....sur la couleur de la bougie, du ruban, la façon dont je prononce l'incantation, bref....(hihihi) Le premier rituel a eu lieu hier soir et aujourd'hui celle pour qui mon cœur bat vient de me dire clairement par messages que je n'avais rien à espérer et elle me souhaite de trouver celle que je mérite... Donc...je vais attendre.... Luna m'a dit que le rituel s'était bien passé et qu'elle allait reconduire ça tous les lundi et vendredi ! Évidemment, je vous dirai ce qu'il en est et de toute façon, ça me plaît de savoir que quelque part quelqu'un essaie de trouver une solution pour moi...c'est peut-être un peu bête mais je trouve ça rassurant et du coup j'y pense moins. Bonne fin de journée. Dosdane.
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 10h20
Bonjour Dosdane, si vous recherchez un vrai sorcier, je peux vous conseillée Daniel, voici son site : http://www.daniel-parapsychologue-specialise-en-magie-et-sorcellerie-35.webself.net/ Il fait des rituels dans presque tous les domaines, il faut aussi des retours d'affections, il donne des conseils utiles, les tarifs de Daniel sont très bas. Pour moi, j'ai payé 100 € par mois de travaux, en sachant qu'il fait 1 rituel par soir, et en plus, il donne un petit rituel à faire soi-même en plus pour accélérer le processus. J'ai retrouvé mon bien aimé au bout de 2 mois. Il fait de la voyance aussi : par mail à 4.5 la question, par téléphone 1€ par minute seulement. Bisous Nathalie
Réponse anonyme
Le 07/05/2017 é 12h25
Bonjour Nathalie, ne m'en veuillez pas mais un message où l'on me détaille les tarifications d'un voyant et le lien pour y accéder ...eh bien...comment dire....cela fragilise ma confiance. Si ce que vous dites est vrai, eh bien je suis sincèrement très heureuse pour vous. Et je souhaite à ce voyant de pouvoir aider encore beaucoup d'autres personnes ! J'ai commencé avec lilith luna et je verrai bien ce que cela donne. Il y a justement peu de pubs sur elle, si ce n'est faites par elle-même sur quelques rares forums. Je tiens avant tout à faire un témoignage authentique sur ce site ! Pour aider au mieux ceux qui comme moi voudraient emprunter cette voie sans trop savoir où ils mettent les pieds. Je crois déjà beaucoup en la magie de croire tout simplement. Combinée au lâcher prise, elle m'a déjà apporté des surprises inattendues...et confier ma confiance en la magie à quelqu'un d'autre, ça, je n'ai jamais testé. Est-ce que je me suis adressée à la bonne personne avec Lilith Luna ? seul l'avenir me le dira... Bien à vous. Dosdane.
Réponse de khadijanc05
Le 20/08/2017 é 09h31
Bonjour Dosdane, Alors as tu eu des retours avec les rituels de Lilith luna ? Merci d'avance, Catherine
Réponse anonyme
Le 20/08/2017 é 10h09
Bonjour Catherine, alors, je n'ai toujours pas de relation amoureuse avec la personne "tant convoitée" mais par contre notre relation "tout-court" s'est nettement apaisée (nous avions régulièrement des disputes) et c'est toujours elle qui vient vers moi et non l'inverse. Luna m'a dit que cela prendrait du temps....et de toute façon cela me permet de "lâcher-prise" et d'être plus sereine. Te dire si cela marche ou pas ? Franchement, pour l'instant, je n'en ai aucune idée...par contre je peux te dire ceci : - j'ai fait appel, en même temps, à Luna et à une autre voyante (que je ne citerai pas par correction) et Luna a été bien plus présente ! elle m'a envoyé des mails régulièrement pour savoir comment j'allais ; elle ne s'est pas manifestée ni en juillet ni en août mais j'y vois plutôt délicatesse de sa part et je suis sûre que si moi je la contactais, elle me répondrait ! et je pense qu'après, à un moment donné, il faut apprendre à laisser les choses se faire et ne surtout pas remettre en question le "praticien" puisqu'on a fait appel à lui - autre point assez troublant : Luna m'a dès le départ dit faire ses rituels tous les lundis et vendredis soirs et il se trouve que toutes les fois, sans exception, où j'ai eu des nouvelles de la personne avec qui j'aimerais avoir une relation amoureuse, c'était un mardi ou un samedi, soit le lendemain ! - je rêve aussi énormément d'elle, presque toutes les nuits, ce qui n'était pas le cas avant....d'après Luna, c'est bon signe ; j'espère juste que ce n'est pas moi qui ai été envoûtée ;-) Bref, je ne sais pas si ma réponse t'aidera ; en tout cas, elle est sincère, et c'est tellement difficile de ne pas trouver d'avis de voyants "masqués" sur les forums que si jamais tu as envie d'essayer pour toi-même, n'hésite pas à raconter ton expérience ! Bonne journée. Dosdane.
Réponse de khadijanc05
Le 20/08/2017 é 11h01
Bonjour Dosdane, En fait j ai démarré avec Luna vendredi dernier. Mais donc trop tôt pour en dire quelque chose. Mais je t avoues qu' avant elle j avais écris à deux autre personnes dont on parlait en bien et qui pourtant ne m ont pas donner signe de vie. Heureusement je n ai rien investi avec ces deux autres personnes ! Luna m'a répondu quasiment de suite. Mon mari est parti y'a 8 mois avec une autre femme. Il aurait pu revenir de lui même avant mais j ai été trop impulsive alors que lui me disait qu' il ne l aimait pas. J ai d abord écrit à Luna dans le but de savoir si cela en valait la peine, si j avais un espoir de le récupérer ou si pour elle il n y avait plus rien à faire. Et elle m a dit que sa maîtresse l avait envoûter. Ce que d autre personne m avaient déjà dit. Bref. Elle m a dit que pourtant ses sentiments envers moi étaient très grands mais qu' à cause de cet envoûtement et mon comportement il était perdu qu' il ne savait plus ou il en était. Ayant des enfants nous avons forcément des contacts. La je suis depuis quelques semaines en silence radio alors qu' avant j étais plutôt dans le harcèlement. Donc je prend mon mal en patience et je crois beaucoup en la magie et les dont étant moi même petite fille de médium et de guérisseur. En tout cas merci de ton retour tout DE même positif. A bientot
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 00h27
Lilith luna est pire qu'un charlatan - cela fait deux ans qu'elle donnait espoir à ma sœur quant au retour de son ex - ma sœur a fini par perdre espoir et à mis fin à ses jours... nous sommes dévastés