Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 4

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h10
Choisis l'endroit où tu veux discuter, ici ou sur l'autre page, mais pas les deux.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h12
Mdr d'accord sur celle la svp
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h12
Alors, tout allait bien, puis 2 sms et plus rien ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h15
Oui tt a fait , elle me disait elle me trouvait gentil , et après plus de nouvelles comme je sais pas quoi faire j'ai voulu voir avec des marabouts et si cela est une supercherie je tenterai des rituels
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h16
Pour le moment on parle de ton problème. Tu sais que trouver quelqu'un gentil, ce n'est pas de l'amour ? C'est de l'amitié.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h18
Oui je le sait mais je n'ai pas dit le contraire les signes qui me faisait dire ça je les ai énumérés avant , la c'est juste un détail , elle m'aime bien en amitié , mais pas en amour je pense aussi , mais je souhaite trouver une astuce pour que cela change sans violence car je suis pas comme ça
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h21
C'est là qu'est le problème. Il n'existe pas d'astuces magiques pour obtenir ce qu'on veut, et c'est valable dans n'importe quel problème. Tout ce que tu peux faire, c'est tenter de regagner son amitié dans un premier temps, car je pense que tu as fait ou dit quelque chose qu'elle n'a pas apprécié, puisqu'elle ne te parle plus. Mais comme tu n'as pas l'air de vouloir dire ce qui c'est passé, ça va être compliqué de t'aider plus.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h23
Comment ça non j'ai tout dit , mais oui je vais essayer de gagner son amitié mais je souhaite plus aussi , et si dans le temps elle trouve un gars vu que je fais la statue quand je la vois car je suis timide , elle doit etre déçu vu que c'est une fille populaire
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h24
Quel était le contenu de ces 2 sms ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h32
Cc X tu vas bien si tu veux bien et si t'es libre on pourrait se voir ça me ferait plaisir le 2 ème cc X tu te portes bien ? si t'es pas occupée et si tu le souhaites on pourrait se voir ça me ferait plaisir
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h33
Et juste avant ces sms, vous vous êtes vus ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h35
Oui sinon j'aurais jamais eu son phone , mais avant elle ma parlait longuement mais , le jour ou je lui ai demandé son numéro , j'ai vraiment été nul j'étais a la limite muet peut être je l'ai déçue
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h37
Si tu pouvais m'expliquer les circonstances de la rencontre, ça irait plus vite. En gros, elle n'a jamais répondu à tes sms, tes 2 sms étaient les premiers et les derniers que tu lui as envoyés ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h47
On s'est croisés a l'autoécole , oui je les ai espacés d'1 semaine, après 2 mois après je lui ai envoyé un sms de nouvelles cc X j'espère avoir de tes nouvelles je souhaitais te demander un conseil serait-il possible d'avoir ton fb stp pour t'envoyer un lien d'un objet que je voulais acheter après c'est possible d'avoir vootre mail pour plus de précisions svp car j'aime pas trop me livrer
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h49
Nous sommes sur un site d'entraide et l'échange de mails n'est pas autorisé. Mais on est quand même anonymes. Donc, tu ne l'as rencontrée qu'une fois à l'auto-école ? Et ensuite, 3 sms si j'ai bien compté ?
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h54
Comment se fait-il qu'il y'a des marabouts qui mettent des adresses alors ? mais pas grave non je la voyais que le samedi pendant 3 mois , oui 3 sms quand elle me voyait elle me dit a y'a (mon prénom ) , mais bon je sais elle a cassé avec son ex y'a peu de temps elle l'a dit a son ami quand elle était devant l'autoécole ce jour la j'étais la , elle l'a descendu son ex c'est une fille pas facile mdr, après j'ai demandé son numéro devant son ami c'est pas la meilleur e façon mais elle était souvent avec des gens je me suis dit si je prends pas son numéro je l'aurais jamais
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h55
Je l'ai pris en sortant une excuse je souhaitais que tu m'aides a voir si tu connaissais quelqu'un qui pourrait me trouver ça moins cher vu qu'elle connait du monde malgré qu'elle sort pas bcp
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h56
Donc, elle ne t'a jamais répondu. T'es sûr que le numéro est bon ? tu as appelé ?
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h56
Ha, d'accord. Tu as eu son numéro en lui racontant un mensonge.
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h00
Oui je l'ai appelé une fois , y'avait de la famille derrière j'entendais je l'ai appelé elle , il était vers 18 h 20 il commençait a pleuvoir , je lui ai demandé si je pouvais lui parler ou elle le souhaitait elle m'a dit elle m'écoute je lui ai dit je souhaitais te présenter a mon meilleur ami qui est venu chez moi vu que tu m'a présenter a tes amis et si elle était intéréssé par un bowling elle m'a dit non c'est mort , je lui ai demandé quand elle pouvait si elle peut m'envoyer un sms elle m'a dit y'a pas de problème mais ça fait 1 semaine et rien je crois pas elle va me répondre encore une fois