670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 4

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Dernière réponse le 05/10/2020 à 11h38
[ ! ]
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
Répondre
300 réponses pour « 
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h10
[ ! ]
Choisis l'endroit où tu veux discuter, ici ou sur l'autre page, mais pas les deux.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h12
[ ! ]
Mdr d'accord sur celle la svp
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h12
[ ! ]
Alors, tout allait bien, puis 2 sms et plus rien ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h15
[ ! ]
Oui tt a fait , elle me disait elle me trouvait gentil , et après plus de nouvelles comme je sais pas quoi faire j'ai voulu voir avec des marabouts et si cela est une supercherie je tenterai des rituels
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h16
[ ! ]
Pour le moment on parle de ton problème. Tu sais que trouver quelqu'un gentil, ce n'est pas de l'amour ? C'est de l'amitié.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h18
[ ! ]
Oui je le sait mais je n'ai pas dit le contraire les signes qui me faisait dire ça je les ai énumérés avant , la c'est juste un détail , elle m'aime bien en amitié , mais pas en amour je pense aussi , mais je souhaite trouver une astuce pour que cela change sans violence car je suis pas comme ça
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h21
[ ! ]
C'est là qu'est le problème. Il n'existe pas d'astuces magiques pour obtenir ce qu'on veut, et c'est valable dans n'importe quel problème. Tout ce que tu peux faire, c'est tenter de regagner son amitié dans un premier temps, car je pense que tu as fait ou dit quelque chose qu'elle n'a pas apprécié, puisqu'elle ne te parle plus. Mais comme tu n'as pas l'air de vouloir dire ce qui c'est passé, ça va être compliqué de t'aider plus.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h23
[ ! ]
Comment ça non j'ai tout dit , mais oui je vais essayer de gagner son amitié mais je souhaite plus aussi , et si dans le temps elle trouve un gars vu que je fais la statue quand je la vois car je suis timide , elle doit etre déçu vu que c'est une fille populaire
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h24
[ ! ]
Quel était le contenu de ces 2 sms ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h32
[ ! ]
Cc X tu vas bien si tu veux bien et si t'es libre on pourrait se voir ça me ferait plaisir le 2 ème cc X tu te portes bien ? si t'es pas occupée et si tu le souhaites on pourrait se voir ça me ferait plaisir
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h33
[ ! ]
Et juste avant ces sms, vous vous êtes vus ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h35
[ ! ]
Oui sinon j'aurais jamais eu son phone , mais avant elle ma parlait longuement mais , le jour ou je lui ai demandé son numéro , j'ai vraiment été nul j'étais a la limite muet peut être je l'ai déçue
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h37
[ ! ]
Si tu pouvais m'expliquer les circonstances de la rencontre, ça irait plus vite. En gros, elle n'a jamais répondu à tes sms, tes 2 sms étaient les premiers et les derniers que tu lui as envoyés ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h47
[ ! ]
On s'est croisés a l'autoécole , oui je les ai espacés d'1 semaine, après 2 mois après je lui ai envoyé un sms de nouvelles cc X j'espère avoir de tes nouvelles je souhaitais te demander un conseil serait-il possible d'avoir ton fb stp pour t'envoyer un lien d'un objet que je voulais acheter après c'est possible d'avoir vootre mail pour plus de précisions svp car j'aime pas trop me livrer
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h49
[ ! ]
Nous sommes sur un site d'entraide et l'échange de mails n'est pas autorisé. Mais on est quand même anonymes. Donc, tu ne l'as rencontrée qu'une fois à l'auto-école ? Et ensuite, 3 sms si j'ai bien compté ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h54
[ ! ]
Comment se fait-il qu'il y'a des marabouts qui mettent des adresses alors ? mais pas grave non je la voyais que le samedi pendant 3 mois , oui 3 sms quand elle me voyait elle me dit a y'a (mon prénom ) , mais bon je sais elle a cassé avec son ex y'a peu de temps elle l'a dit a son ami quand elle était devant l'autoécole ce jour la j'étais la , elle l'a descendu son ex c'est une fille pas facile mdr, après j'ai demandé son numéro devant son ami c'est pas la meilleur e façon mais elle était souvent avec des gens je me suis dit si je prends pas son numéro je l'aurais jamais
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 15h55
[ ! ]
Je l'ai pris en sortant une excuse je souhaitais que tu m'aides a voir si tu connaissais quelqu'un qui pourrait me trouver ça moins cher vu qu'elle connait du monde malgré qu'elle sort pas bcp
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h56
[ ! ]
Donc, elle ne t'a jamais répondu. T'es sûr que le numéro est bon ? tu as appelé ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 15h56
[ ! ]
Ha, d'accord. Tu as eu son numéro en lui racontant un mensonge.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h00
[ ! ]
Oui je l'ai appelé une fois , y'avait de la famille derrière j'entendais je l'ai appelé elle , il était vers 18 h 20 il commençait a pleuvoir , je lui ai demandé si je pouvais lui parler ou elle le souhaitait elle m'a dit elle m'écoute je lui ai dit je souhaitais te présenter a mon meilleur ami qui est venu chez moi vu que tu m'a présenter a tes amis et si elle était intéréssé par un bowling elle m'a dit non c'est mort , je lui ai demandé quand elle pouvait si elle peut m'envoyer un sms elle m'a dit y'a pas de problème mais ça fait 1 semaine et rien je crois pas elle va me répondre encore une fois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.251