669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 6

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Dernière réponse le 05/10/2020 à 11h38
[ ! ]
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
Répondre
300 réponses pour « 
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h34
[ ! ]
Vous etes pessimiste , si vous croyez en rien comment avez vous réussi dans la vie ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h36
[ ! ]
Tu confonds pessimisme et réalisme. Comment ça, j'ai réussi dans la vie ? Il y a quelques heures, tu disais que je devais être bien jeune pour ne pas croire à la magie (raisonnement absurde d'ailleurs).
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h36
[ ! ]
Combien de filles non intéressées au début ont étés avec celui qui lui a proposé pcq ils ont continués a être attentionnés avec elle
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h37
[ ! ]
On peut etre jeune et réussir dans la vie ça veut rien dire , c'est pas absurde donc tu crois pas que dieu existe donc tous ceux qui pensent que dieu existe sont absurdes car ils ont une pensée différente de la tienne ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h37
[ ! ]
On en vient exactement à ce que je t'ai dit depuis le début : essaie de redevenir ami avec elle, dans un premier temps. Par contre, si elle te fuit au point de ne même plus vouloir te voir, t'entendre ou t'écrire, c'est quand même mal barré, non ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h38
[ ! ]
Qu'est ce que tu entends par réussir ? Quel âge j'ai à ton avis ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h40
[ ! ]
Donc vu que je l'aime énormément je peux tenter , si elle me fuit si je lui dit je souhaitais pas te blesser saouler truc comme ça on repart sur de bonnes bases mais tt d'abord la 1 ère fois etre mieux dans le style vestimentaire et l'ignorer peut etre elle va dire je m'intéresse plus a elle , elle m'enverra un sms , et après tenter la jalousie vous en pensez quoi svp ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Réussir ba avoir une copine ou femme une maison ou appart avoir un boulot , etre autonome
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h41
[ ! ]
Tu veux vraiment que je te donne des conseils ? Ou tu veux juste entendre ce que tu as envie d'entendre ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h43
[ ! ]
Des conseils on peut dire ça comme ça , plutot si vous étiez a ma place vous feriez quoi ? je donne des idées je souhaite juste un point de vue de votre part après si vous avez d'autres idées je suis preneur
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h44
[ ! ]
Oui, j'ai une copine, 2 chiens de race, une maison, 3 voitures, j'ai eu mon bac avec mention bien et 15 de moyenne, j'ai créé mon entreprise, ma banquière m'aime beaucoup. Et je préfère te le dire tout de suite, ce n'est pas la magie qui m'a permis d'avoir tout cela.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h45
[ ! ]
Lol je vous crois , moi aussi mon bac meme sans mention mais c'est pas important le plus important c'est de l'avoir , mais je sais pas votre age peut etre 28 ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 16h51
[ ! ]
34 dans quelques jours... Sache quand même que si je m'épuise à te répondre (ça fait plusieurs heures qu'on y est), c'est que je pense vraiment que c'est un gâchis de croire au surnaturel quand on a ton age et de bonnes études. Car franchement, j'ai d'autres choses à faire. Mes conseils sont les suivants : - Accepte que cette fille, qui certes te plait beaucoup, ne s'intéresse pas à toi. - Si tu t'accroches à elle, c'est que dans ta vie personnelle, tu dois être très seul. Ce n'est pas un reproche. Mais il est normal qu'en ayant peu de vie sociale, on veuille s'accrocher à tout prix à la personne qui nous intéresse. - S'il y a un problème vestimentaire chez toi, que tu as envie de changer, fais-le ! Fais-le pour toi, pas pour elle. - Essaie de rencontrer d'autres filles. - Ecarte de ton esprit la "magie". Ça n'existe que dans les films. Ceux qui se disent marabout ne font que profiter de la naïveté des gens en détresse sentimentale. C'est du pur business, l'offre répond à la demande.
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 16h59
[ ! ]
Non je suis pas seul , mais c'est juste j'ai jamais aimé quelqu'un autant qu'elle , désolé pour le temps , oui je changerais pour les 2 , j'ai essayé de l'oublier j'ai pas réussi quand je sors je revois les lieux ou on a été , ça me rappelle des souvenirs , après les études pour moi c'est pas l'amour c'est hétérogène , merci de votre écoute
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 17h00
[ ! ]
Je vous tiendrai au courant mais vous pensez que si je fais ce plan ça peut avoir un résultat svp ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 17h03
[ ! ]
Puisque je me dis si je fais rien elle va m'oublier
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 17h06
[ ! ]
Que comptes-tu faire exactement ?
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 17h09
[ ! ]
Ba essayer de renouer le contact , puis si je m'améliore en tchache (conversation) peut etre elle va me reconsidérer et elle me laissera une chance car si elle a personne , y'a aucune raison qu'on se voit pas en amis puis la petit a petit je la séduis puis je coupe les ponts pour voir si elle tient a cette amitié , et souvent l'amitié aboutit a l'amour a 90 %
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 18/07/2014 é 17h11
[ ! ]
Je pense que tu te fais beaucoup de films, c'est dommage...
Répondre
Réponse de vertasse
Le 18/07/2014 é 17h11
[ ! ]
Pour vous ceci est voué a l'échec ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.283