Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 9

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 11h05
Bonjour, je viens de lire votre commentaire, j'ai déjà fait appelle à Lilith Luna aussi que ce soit pour sa voyance ou encore des travaux. Pour la voyance, Lilith Luna se trompe rarement. Pour les travaux, Lilith Luna donne des rituels en toute gratuité, et quant elle le fait elle même, elle demande qu'une petite contribution par dossier, c'est à dire que si cela doit durée X année, elle ne demande rien en plus. Je fais moi-même des rituels sur moi, et cela fonctionne : j'ai pu obtenir un logement social T3 de 69 m2 alors que je suis célibataire, j'ai pu obtenir trois diplômes en candidat libre sans avoir suivi de formation, j'ai pu amélioré ma situation financière... ect. mais pour que cela fonctionne, il faut y croire sinon cela ne servirait à rien. Pour votre soeur, c'est un drame humain, mais est-ce que il était réalisable le retour de l'ex en question ? car dans certains cas, le retour est impossible, je vais vous donner un exemple concret... si l'ex est parti vivre à 500 km, qu'il s'est marié et à deux enfants, vous pouvez comprendre que cela n'est pas possible. La sorcellerie fait bien des choses, et parfois extraordinaire, mais certaines demandes relèvent de la fiction. Je suis vraiment triste pour vous et votre famille. Cordialement. Mickeal
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 13h15
Bonjour , ma sœur étant totalement perdue elle a payée 150 euros à Lilith luna - elle a profité de sa faiblesse et ma sœur croyait en elle - aujourd'hui nous sommes totalement dévastés
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 13h32
Bonjour, je consulte Lilith Luna depuis deux ans, et elle n'a jamais abusée de ma faiblesse. Elle fait de la voyance gratuite, je n'ai jamais payé quant elle faisait une consultation pour moi. Lilith Luna est un être humain, et pas une déesse, il arrive que les travaux n'apporte aucun résultat, la sorcellerie n'est pas une science, c'est un art. Le montant de 150 € pour une prise en charge du dossier est très correct surtout que Lilith Luna travaille des mois sur un dossier. Si votre soeur n'était pas satisfaite, elle aurait pu le faire elle-même car Lilith Luna a des rituels en toute gratuité sur son site. En plus si votre soeur était perdue, il aurait même pas fallut entamer des travaux ou en faire car quant on fait des travaux, on doit être bien dans sa peau. Parfois, les résultats tardent à venir, après je ne connais pas la situation de votre soeur mais faire revenir son ex n'est pas toujours de bon augure, il faut savoir passer à autre chose car le faire revenir pourrait déboucher sur une catastrophe (exemple : suicide), je pense que les travaux ont fonctionnaient, mais que les choses ont mal tournées, et que cela a pousser votre soeur à se donner la mort. Encore une fois, je suis désolé de ce qui est arrivé à votre soeur et à votre famille, le suicide est un drame humain. cordialement. Mickeal.
Réponse anonyme
Le 22/02/2018 é 13h36
Pourquoi ne pas faire les rituels toi meme? ca te couterait 10fois moins cher et le lien avec ton ex est bcp plus fort venant de toi Mets toi y a fond et ne demande l aide de personne TU peux le faire toi meme
Réponse de RoseRosa
Le 13/03/2018 é 08h55
Bonjour khadijanc05 J'aimerai faire appel a Luna Lilith Est ce que ca a fonctionné pour toi? Rr
Réponse de Fleur1984
Le 26/03/2018 é 11h24
BOnjour Des retours concernant les rituels de Lilith Luna?? Quelqu'un? MErci
Réponse de 6 reines
Le 05/04/2018 é 20h04
Hello Fleur 😊 Pour ma situation extrêmement complexe, je suis passée directement chez Baron Lacroix qui travaille avec Luna. Pour défaire mon sac de noeuds, il me fallait 2 rituels, et bien j'ai été agréablement surprise de voir qu'il me demandait 120€ pour les 2. Logiquement il a commencé ce matin, maintenant j'attends
Réponse anonyme
Le 08/04/2018 é 22h39
Ne passez surtout pas par elle
Réponse de 6 reines
Le 09/04/2018 é 00h07
Dites moi pourquoi Anonyme ?
Réponse anonyme
Le 09/04/2018 é 09h40
Bonjour 6 reines, je te recommande Luna car je suis passé par elle pour de la voyance et des travaux. Les travaux sont toujours en cours. Pour la voyance, elle est excellente. La plupart de ses prédictions se réalisent. 95 % de ses prédictions se sont réalisés en ce qui me concerne en tout cas. Bonne journée. David
Réponse de 6 reines
Le 09/04/2018 é 10h29
Merci beaucoup David
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 13h02
Bonjour dosdane Je suis comme vous j’ai fais appel à Luna pour un retour affectif concernant mon ex copine Les rituels ont débuté mi avril et sont toujours en cours Luna m’a dis que cela devrait bouger pour fin août J’ai décidé de faire appel à Luna car quand j’utilise le pendule sur la photo de mon ex copine cela me dit que notre histoire est loin d’etre Terminer donc je garde espoir car je l’aime toujour Romuald
Réponse de Vanillefraise1972
Le 01/07/2018 é 18h59
Bonjour romuald J’ai commencé moi aussi un rituel avec Luna j’avais d’abord fait une voyance avec Luna qui m’a bien confirmé mes ressentis!! Du coup j’ai fait le pas pour un retour d’affection mon ex et moi nous nous aimons mais une autre est passé par là!!! Luna reste très optimiste quand au retour de mon ex car l’amour est très présent entre nous 2 Les rituels ce font les lundis et vendredi le suivi des le lendemain Je crois et j’ai confiance en Luna qui ne tente rien n’a rien Tu nous donneras des nouvelles romuald ? À bientôt pour des retours de mon côté Cris
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 19h18
Bonjour cris Je viens tiendrai au courant sans probleme Mais dites moi cela fais combien de temps que vous avez fait Opel. Luna.
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 20h50
Coucou Il n’y a vraiment pas longtemps elle a commencé mi juin.. C’est un peu tôt pour dire quelque chose Après je sais pas depuis combien de temps ton ex est parti? Si elle est en couple? Faut y croire il y a des signes qui ne trompent pas!!
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 21h00
Cela fais 9 mois que nous sommes séparer mais d’apres Les Échos elle n’est pas en couple J’ai essayer de lui écrire une lettre mi avril Elle m’a repondu par sms de lui foutre la paix qu’elle était enceinte de 2 mois mais tout est faut Ma source m’a confirmé qu’elle n’etait Pas enceinte C’est pour cela que je garde espoir mon pendule me dit qu’elle va revenir et d’après un ami le pendule ne ment pas il nous dit la vérité Luna m’a dit que cela devrait bouger fin août je verrai bien mais hors de question de baisser les bras
Réponse anonyme
Le 01/07/2018 é 21h11
Bonjour, Le pendule ne répond que par oui ou par non à une question précise comme par exemple : est-ce que marie va revenir vers moi pour une relation amoureuse ?. Le fait d'utiliser le pendule sur soi-même n'est pas fiable du tout... c'est comme la voyance faites sur soi-même... ce n'est pas fiable. Les travaux occultes mettent du temps à agir, il faut arrêter de se croire dans harry potter. Les travaux occultes, ce n'est pas de la science, mais un art. La garanti à 100 % n'est donc pas possible. Je sais tout cela car je pratique depuis quinze ans. Bonne journée.
Réponse de Vanillefraise1972
Le 02/07/2018 é 14h32
Bonjour Merci pour toutes les précisions Je suis bien consciente qu’on est pas des harry potter :-) Pourrais-tu me répondre vu que tu pratiques Combien de temps à peut près pour qu’un retour d’affection fonctionne? Et d’apres Toi qu’est-ce qui ferait que ça ne fonctionne pas?? Romuald ta raison faut pas baisser les bras!!! Merci anonyme Cris
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 15h04
Bonjour Cris, En toute franchise, il n'y a pas de durée. En fonction du problème et de la demande, le temps n'est pas un facteur de réussite ou d'échec malheureusement. Par exemple, j'ai fais des travaux pour une personne qui voulait obtenir un BTS sans avoir suivi la formation. A Première vue, on pourrait penser que la demande est fantaisiste. J'ai donc fais des rituels pendant deux mois (Juillet et Aout 2017), la personne a passé l'examen en Septembre 2017, et l'a obtenue. Malgré que cette personne n'a pas eu de formation, et donc pas de livret scolaire, elle a été repêchée par le jury car cette personne a obtenu un 9/20. Le jury lui a donné le point manquant. Seule la magie peut obtenir ce genre de résultat dans ce genre de situation. En toute franchise, j'ai douté de la réussite jusqu'au bout mais j'ai quand même tenté. Pour le retour d'affection, c'est encore plus complexe parce que là, il ne s'agit pas d'une chose qui est visée, mais une autre personne... c'est complexe parce que dans ce genre de situation il y a plusieurs facteurs de réussite ou d'échec. Pour moi, dans votre cas, il faut que la personne visée est encore un minimum de sentiments ce qui n'est pas le cas car elle vous dit qu'elle est enceinte alors que ce n'est pas vrai. Elle cherche donc à vous éviter à tout prix. Il faut aussi une attirance physique et sexuelle... Est-ce le cas mutuellement ? si non, c'est un autre point négatif. Vous pouvez bien sûr la forcée par la magie noire mais cela ne sera pas naturel, et si vous rencontré une autre personne pendant les travaux, vous serez coincé et votre ex aura subit vos caprices. Il faut être honnête et sérieux, il n'est pas toujours bon de faire revenir son ex par la magie, il faut mieux passer à autre chose. Il peut arriver que la personne visée ne soit pas réceptif à la magie et parfois on ne sait pas pourquoi. cela concerne 5 à 10 % de la population. Parfois, l'échec ne s'explique pas. Souvent, ce sont les entités qui disent non ! Je connais luna depuis 2015, et c'est une personne fiable. Je la consulte parce que la voyance faites sur soi-même n'est pas fiable. Luna fait de très bonnes prédictions. Pour moi, elle s'est rarement trompée. Voilà ce que je peux vous dire. Vous lui transmettrez mes salutations ? Bonne journée. Daniel
Réponse de Vanillefraise1972
Le 02/07/2018 é 18h57
Re bonjour Daniel Désolée je n’ai pas précisé mon cas à moi Mon ex est parti avec une autre il y’a 5 mois Le jour où il m’a quitté il a réalisé qu’il aimait toujours mais c’est un homme très très borné il est tombé amoureux d’un physique l'interdit Je suis restée avec lui 5 ans je le connais très très bien quand il a décidé quelque chose même s’il sait qu’il va se planter il essaye quand même!!! Le problème qu’il se passe c’est qu’il m’aime qu’il ne veut pas que je quitte l’appartement et surtout qu’on arrive pas à se retenir d’avoir des rapports intimes En quelques lignes mon histoire il m’aime et il est amoureux d’un physique pour moi ça n’est pas de l’amour Voilà ce que je vie ,voila pourquoi j’ai fait appel à Luna qui m’a l’air d’être une belle personne sincère honnête!! J’ai un ressenti depuis des mois et la voyance de Luna a confirmé tout ça Alors d’après vous Daniel vu mon histoire j’ai de bonnes chances?? Je transmettrai vos amitiés à Luna Cris