Que pensez vous de lilith luna svp ? - Page 10

Question de vertasse le 17/07/2014 à 04h43
Pensez vous que lilith luna est un charlatan svp?
300 réponses pour «
que pensez vous de lilith luna svp ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2018 é 19h15
Bonjour Cris, Pour moi, le problème est très complexe : - Il est superficiel car il sort avec une autre pour le physique, - J'ai l'impression qu'il veut deux personnes dans sa vie. Ce n'est pas possible, mais en plus il vous l'impose en quelque sort, - Le fait que vous dites que cela ne fonctionnera pas avec cette autre personne relève que de votre opinion... Il peut y avoir un retournement de situation qui ne serait pas en votre faveur. - J'ai l'impression qu'il ne s'est pas vraiment ce qu'il fait ou où il en est. Je pense qu'il faut un travail occulte pour écarter l'autre personne. Un autre travail pour le rendre fidèle, un autre travail pour le retour d'affection. Je ne sais pas si vous avez de bonnes chances parce que il peut très bien ne pas être réceptif à la magie. Personnellement, je n'aurais pas pris votre dossier car il faudrait faire trois types de travail différent, et je perçois que vous souhaitez des résultats très rapidement. Après cela ne signifie pas que Luna va échouée, je dis simplement que personnellement, je n'aurais pas pris le dossier car trop complexe. Vous pouvez faire confiance à Luna. Bonne journée à vous Cris Daniel
Réponse de Vanillefraise1972
Le 02/07/2018 é 21h12
Merci Daniel Votre réponse a le mérite d’être clair j’apprécie. Je sais que les rituels peuvent prendre du temps j’en suis consciente je voulais juste me faire une idée si c’est 4 mois 6 mois j’avoue je n’y connais rien.. Luna fais les rituels pour moi tous les lundis et vendredi et ce jusqu’au résultat Elle est très confiante Je verrais bien Après concernant mon ex, il est en plein doutes perdu,il est en pleines confusions sur les sentiments. J’ai juste l’impression qu’elle lui a retourné le cerveau Je vous tiendrez au courant Daniel Bonne soirée Cris
Réponse de caramel12
Le 15/08/2018 é 23h03
Bonjour Dosdane et les autres qui ont consulté Luna pour des retours d'affection, cela a t-il fonctionné ? Des retours ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2018 é 23h11
Bonjour Luna m’a dis que de mon côté cela devrait bouger pour début septembre une reprise de contacte de mon ex copine devrait avoir lieu
Réponse de caramel12
Le 16/08/2018 é 00h12
Merci pour ta réponse mais pourrais tu donner plus de contexte ? Depuis quand tu n'es plus avec ton ex et quand as Luna a t elle commencé les rituels ? As tu aussi constaté des améliorations depuis le debut des rituels ? Merci !
Réponse anonyme
Le 16/08/2018 é 09h36
Bonjour, Pour ceux qui sont intéressés, j'ai fait appelle à un praticien en sorcellerie qui se nomme Daniel Martini qui est parapsychologue. Il m'a fait des travaux occultes pour que je trouve l'amour, et en 4 mois, j'ai eu ce que je voulais. Bon, c'est vrai qu'il est un peu cher (800 € pour 4 mois de travaux), mais j'ai eu des amélioration très rapidement. Il est très franc, et il ne passe pas par quatre chemins. Il faut savoir ce que l'on veut... soit on paie qu'une certaine d'euros par dossier, et au bout, il n'y aura aucun résultat, soit on met 800 € pour quatre mois, et on a un résultat. Daniel est par contre très claire sur un point : La sorcellerie n'est pas une science exacte, c'est art... il n'y a donc aucune garantie de résultat ! Voici mon expérience. Bisous à tous. Mathilde.
Réponse de caramel12
Le 16/08/2018 é 10h34
Trouver l'amour à 800 euros, c'est bien cher... autant le trouver soi même ;-) Le lien qui a été envoyé sur ce forum, serait-ce celui de ce fameux Daniel ? J'ai jeté un oeil sur le site, il n'y a aucun témoignage... Anonyme : tiens nous au courant de l evolution avec luna. Merci !
Réponse anonyme
Le 16/08/2018 é 10h49
Bonjour caramel12, Vous avez déjà un témoignage : Le mien. Ensuite, je n'ai jamais mis de lien, et je n'ai pas le droit de le faire ici. Ensuite, oui il a des témoignages ce Daniel...Sur son site. Il ne fait pas de publicité ! C'est 800 € pour quatre mois de travaux (soit 200 € par mois), ce qui est moins cher que chez la sorcière hécate où elle facture 3 000 € pour quatre mois de travaux ou encore 300 € pour 21 jours de travaux chez Jenny médium Ensuite, si vous voulez des témoignages allez sur son site internet. Cherchez Daniel Martini parapsychologue spécialisé en magie et sorcellerie. Il est en activité depuis des années, et il a beaucoup de témoignage. Personnellement, j'ai sollicité ce praticien pour ce problème là, mais l'une de mes amies a aussi fait appelle à lui pour un retour d'affection très compliqué. Elle a eu ce qu'elle voulait en quatre mois également. La somme de 200 € par mois correspond en réalité à l'achat des ingrédients dont le praticien envoie à la fin de chaque mois la facture. Il ne gagne rien. Il a une autre activité à coté pour vivre. De toute façon, Daniel avait raison sur un point : La plupart des gens veulent du gratuit maintenant... Les ingrédients, il faut bien les payer...En tout cas, il a été clean avec moi. Si vous avez besoin du lien du site de Daniel, je peux essayer de vous l'envoyer ici en espérant qu'il ne le retirons pas. Bisous à tous Mathilde.
Réponse de caramel12
Le 16/08/2018 é 11h49
J'ai trouvé le site mais je ne vois pas de numéro de Siret. Est-il vraiment un professionnel comme vous dites ? Pourquoi pour votre amie cela était compliqué ?
Réponse de Vanillefraise1972
Le 17/08/2018 é 10h57
Bonjour caramel 12 Je suis en pleins rituels avec Luna elle a commencé mi juin mais elle m’a bien dit que c’était long donc je suis en quelque sorte en attente elle m’a l’air très clean après chaque rituels elle envoie un mail pour me tenir informé Voilà pour l’instant ce que je peux dire si Luna Je lui fait confiance À bientôt
Réponse anonyme
Le 17/08/2018 é 11h11
Bonjour Caramel12, Pour mon amie, cela a été compliqué parce que son ex avait refait sa vie avec une autre personne, et il avait un enfant en commun. D'où la difficulté. Pour le n° de Siret, ce n'est pas obligatoire. Il s'agit bien d'un professionnel. Allez sur le site de la sorcière Hécate ou de Jenny médium... Il n'y a pas de n° de siret non plus, et cela ne veut pas dire qu'elles ne sont pas enregistrées. Ensuite, Daniel Martini le fait quasiment bénévolement, c'est à dire que la somme versée mensuellement sert à payer les ingrédients. Il ne touche rien dessus et il ne fait pas de publicité. Contactez-le directement et soumettez votre cas ainsi que les questions de ce genre... Seul lui pourra vous répondre. Bisous à tous Mathilde
Réponse de caramel12
Le 18/08/2018 é 15h08
Bonjour ! J'ai consulté Luna pour une voyance et elle a vu vrai pour deux de mes questions. Pour une autre question, je ne peux rien dire car ce n'est pas pour de suite. En tout cas, elle répond assez vite aux questions. Elle m'a l'air sérieuse. Voilà pour mon temoignage... la suite plus tard.
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 23h39
Bonsoir tout le monde..je suis en travaux avec Luna depuis presque 22mois ,Luna est une excellente voyante ,elle ne c'est jamais tromper a mon sujet..elle est très humaine ,vous pouvez lui faire confiance sans problème..pour le reste j,attend 22mois sa commence a être très long..pour la personne qui compte 4a6mois ,je pense qu'il vaudrait mieux patienté plus que sa en prenant son mal en patiente ..mai bon tout dépend les complications ,rester toujours dans le positif ..et sa marchera ..anonyme
Réponse de caramel12
Le 19/08/2018 é 23h45
Bonsoir anonyme ! Merci pour ton feedback. 22 mois pour un retour d'affection ?
Réponse anonyme
Le 19/08/2018 é 23h57
Oui 22mois ,il faut être très patient lol
Réponse de caramel12
Le 20/08/2018 é 07h05
Pourquoi autant de temps ? Elle vous prend combien du coup ? Tu la consultes depuis combien de temps pour la voyance ?
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 07h40
Bonjour caramel ,vous poser trop de questions ,je ne peu pas raconter ma vie depuis le temps que vos êtes sur ce site apparemment vos n,avez pas trouvé vos réponses ,si vos avez commencé un travail ,faut savoir patienté '''',sinon passer a autre chose ..
Réponse de caramel12
Le 20/08/2018 é 07h46
Je ne demande pas de raconter votre vie. Je demande seulement des détails car vous dites la consulter depuis très longtemps. Je suis sur le site depuis peu et je n'ai pas fait de travaux avec elle (seulement une consultation de voyance). Lisez un peu plus haut. Il me semble que ce forum est fait pour échanger sur luna. N'y voyez rien de mal. Je ne vous demande pas d'etaler votre vie. Je pense que tout le monde est intéressé par chaque retour... Courage pour votre patience dans tous les cas !
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 08h01
Caramel n, hésiter pas consulté Luna ,elle ne ce trompe jamais,vous pouvez me faire confiance car quand elle prédis quelques chose ,vous pouvez être sûre sa arrive..pour moi tout est arrivé ....bonne journée
Réponse de caramel12
Le 20/08/2018 é 12h32
Merci :) je vous tiendrai au courant