Quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage - Page 2

Je souhaite connaitre le prix d'un artisan carreleur
227 réponses pour «
quel est le prix de la pose d'un m2 de carrelage
 »
Réponse de El Diablolito
Le 06/09/2010 é 16h44
En réponse à la question de base du forum, 120 € la journée de m/o au black (8h===>15h)
Réponse de Mounoune 971
Le 17/09/2010 é 04h44
Bonjour Frédéric, Pour ma part je découvre ce forum, je voulais connaitre la moyenne des prix pratiqués en métropole, compte tenu de mon éloignement ( La guadeloupe ), afin de faire un comparatif. C'est vrai, la crise gagne mais tout de même... Içi c'est encore plus compliqué, comme dit le vx dicton ce qui fait le maheur des uns fait le bonneur des autres, la crise me conviens, elle nettoie le marché!!! Un pt clein d'oeil, car j'ai fait mes études au LEP Lagrange villelongue d'els monts dans les années 82 durant 5 ans, via Paris, et chez moi. Hors de question la politique du prix bas. Un artisan digne de ce nom doit pouvoir vivre descemment de son art. J'ai du respect pour mes clients, et ils me le rendent. Je m'suis spécialisé dans le haut de gamme de grd finitions, premier prix de pose scellée simple encollage, hors cx plus de 40€ HT/le m², malgrés une concurence déplorable. Bon courage à tous.
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 20h07
Bonjour sur quelle région ? je cherche sur Marseille merci
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 21h25
Bonsoir, Je suis artisan carreleur, je travaille dans un périmetre de 100-150 Km autour de Marseille. J'ai 15 ans d'expérience, je fais un travail soigné a des prix compétitifs, pose normale seule : 20x20 = 22€ le m² 30x30 = 20€ le m² 45x45 = 25 € le m² diagonale 3 € supplémentaire au m² pose en opus romain 30 le m²
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 08h06
Bonjour monsieur j'aurais voulus savoir si vous travailler sur aix en provence bouches de rhone merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 10/11/2010 é 10h40
TOP TOP TOP, les charges sont élevées pour tout le monde et je vous garantis que beaucoup de carreleurs notamment dans le secteur "auto entrepreneur" ont bien compris l'intérêt de pratiquer des prix plus bas et travaillent très bien. Je vous en prie, pour avoir fait des travaux récemment chez moi j'ai pu voir un éventail d'arnaqueurs impressionnant dans le bâtiment. J'ai poussé le vice à ce que mon amie soit seule pour accueillir certains artisans et là c'est du grandiose. Messieurs du bâtiment, je connais les fournisseurs et vos prix finaux, par pitié ne jouez pas les pleureuse. Ayez au moins cet honneur.
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 22h48
Bonjour Mounoune 971 et désolé de répondre aussi tard, Mon père qui a aujourd'hui 71 ans a fait ses études à Villelongue del Mont ! Bon Centre d'apprentissage qui fonctionne toujours. Saches que les prix en métropole sont bas et Perpignan ne fait pas exception. C'est même une véritable catastrophe, surtout lorsque tu sous-traite. Il faut faire des m² et des m² pour s'en sortir ! En ce qui concerne les boulots délicats et de haut niveau, il est difficile de placer un bon prix. Heureusement que je ne fais pas que du carrelage. Je me spécialise de plus en plus dans les bétons colorés et cela me permet de jouer sur les deux tableaux. Quant à ces messieurs qui mettent tous les artisans dans le même panier, qu'ils se fassent le boulot eux mêmes au lieu de pleurnicher. On est jamais mieux servi que par soi-même ! Je répète encore une fois, que ce n'est pas les artisans qui sont chers, mais la vie qui est chère !!! Enfin, le bâtiment est "malade" comme l'est notre société aujourd'hui !! Mais les petits artisans ne sont pas les pires. Quand à l'arnaque, elle est partout ! Il n'y a qu'à regarder autour de nous. A bientôt Mounoune. Frédéric.
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 23h57
Bonjour mon entreprise est pret pour vous faire ce chantier merci de me répondre
Réponse de olivier56
Le 17/11/2010 é 20h55
Bonsoir je suis entrain de monter une entreprise renovation carrelage ,plomberie et chauffage en region parisienne je souhaiterais une aide des artisans pour mr renseigner au niveau de prix voici mon adresse vivica2611@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 18/11/2010 é 17h35
Pas d'accord avec vous, je suis Artisan et j'ai toujours mon portable sur moi ce qui permet aux clients de pouvoir me contacter à tout moment, sachant que je ne me promène pas avec mon téléphone fixe !
Réponse de bati75
Le 21/11/2010 é 23h11
Bonsoir;je suis Monsieur Domingues,auto-entrepreneur à Saint-Mande et je suis specialisé dans la rénovation d'appartement, avec 10 ans d'expérience. En ce qui concerne votre requete pour la pose de carrelage ,je me permet de vous proposer mes services;je fait des trés bons prix au m2 ,un travail sérieux et rigoureux,avec une finition trés appliquée. N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements,je reste à votre entière disposition.Vous pouvez me joindre au:06.27.85.13.93 ou bien par mail sur codobat@gmail.com.Merci de votre attention. Cordialement
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 13h42
Bonjour, je suis nouvel acquéreur d'une maison à Perpignan. Elle fait 150 m2, comporte 1 étage, a déjà un sol carrelé en bon état. Je vais la faire carreler en 40x40 + plinthes. Je cherche des personnes ou entreprises sérieuses, à des prix raisonnable et surtout honnêtes.
Réponse de bati75
Le 25/11/2010 é 20h08
Bonjour,entreprise codobat,spécialisé dans la rénovation et la petite maçonnerie avec 10 d'expérience,je travaille avec un carreleur professionnel,je vous propose 1800 euros pour la pose et la finition de vos 75 m2 de carrelage.Si vous souhaitez que je vous envoie un devis plus détaillé enoyé moi un mail sur mon adresse:codobat@gmail.com ;sinon vous pouvez me contacter au 01.73.13.49.73 ou au 06.27.85.13.93. Cordialement,Monsieur Domingues.
Réponse de jody
Le 27/11/2010 é 08h35
Bonjours vos travaux de carrelage sont il finit téléphone 02 23 51 57 31
Réponse de jody
Le 27/11/2010 é 08h42
Bonjours je peut vous faire votre chantier téléphoner mois au 02 23 51 57 31 je me déplace de Bretagne je suis artisan
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 22h39
Bonjour a tous je suis artisan carreleur je voudrais reagir a tous ce que j ai lu sur ce forum il faut arreter de travailler a des prix pareil poser des carreau a 15€ le m² meme en soutraitance on gagne plus ensuite il faut savoir que l etat nous pompe plus de 50% sur nos gains alors s il vous plait arretez de tirez sur les pros merci c est un metier difficile
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 23h48
Oui 50% de nos gain+ les charges fixe à l'arriver il reste 25% pour mini 12h jour avec la paerasse la journée finis pas avant 23h souvent..et un travail dure! Alors messieur dame qui travail 35h semaine et qui se pleigne des prix faite une formations et installer vous! tiendrez vous longtemp ça c'est autre chose! toute la journée à genoux... les chappes à tirer etc...
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 20h05
En refference au Monsieur qui est carreleur sur Perpignan et qui travaille a 22 et 24€ du mètre carre, le prix est vraiment resonnable et il faut être un bon pour gagner sa vie. J'ai 31 mettre carre en rez de chausse a Vinca a carreler sur de l'ancien carrelage marbre reconstitue très propre. Je cherche un artisant sérieux et compétitif pour la pose comprenant colle et joints( le carrelage est pris par mes soins) il faut que cela soit fini maximum pour le 20 janvier 2011. Merci d'avance, réponse très rapide
Référence(s) :
Carreleur a Perpignan
Réponse de sofiane40160
Le 28/12/2010 é 22h56
Bonjour je suis un particulier et je cherche un carreleur pour un appartement neuf qui se situe dans le nord des landes à (Parentis en Born.) la chape est déjà faite et il faut carreler 70 m2. plus la faience de la salle de bain et du coin cuisine. Si un carreleur est intéressé me contacter sur mon portable au Mr Anouar 0610917620. Ps je cherche d'autres artisan comme un peintre, un cuisiniste. cordialement
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 10h39
BONJOUR LES CARRELEURS CA CHIPOTE SUR LES PRIX DE POSE A UN EURO PRES MAIS LA QUALITEE DE TRAVAIL ? A LA ROUMAINE ? BON COURAGE LES GAS ET MIEUX VAUX POSER 1 M2 AU BON PRIX QUE 2 AU MAUVAIS ET FAIRE UN BON BOULOT QUI VALORISE NOTRE METIER